CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Critique d'un fan de Street Fighter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_ZARBON_ _ZARBON_
MP
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:06:54

Avis à ceux qui hésites à se procurer le jeu, je viens de l´acheter et je n´ais pas joué beaucoup mais voici une première impression: tout d´abord, je comprend, a l´inverse de beaucoup de gamers, le 9 sur 20 attribué par jv.com, en fait le jeu ( qui deja est en 2D) donne vraiment un gout de réchauffé. On se retrouve avec une partie des persos de Street Fighter et quelques autres d´autres jeux, ce qui est un peu bof... alors qu´on pouvait espérer un véritable face à face. Mais le principal défaut du jeu réside dans sa globalité: On aurait presque pu l´adapter à l´époque de la super nintendo et largement au niveau de la ps1. Les graphismes sont moyen et il n´y a pas beaucoup de " brilance" dans l´intelligence du jeu. ( interface insipide, modes de jeu banals avec arcade versus practice etc...) Bref, pour claquer ses sous dans SNK vs Capcom. Il faut etre un fervent fan de Street Fighter ( ou des autres combattants des versions présentent dans ce jeu) Et l´on pourra trouver son bonheur à travers son personnage préféré. Mais c´est vraiment limite limite....

chatatak chatatak
MP
Niveau 5
09 mai 2005 à 07:40:43

C´est vrai que le jeu est moche ( voir tres moche pour les graphismes d´arrière plan), que la musique est digne d´une game boy en fin de parcours, et que les bruitages ressemblent plus à des pets de lapins qu´à autre chose...mais il reste le fameux style SNK, et voir les persos Capcom redessinés de cette manière mérite le détour.
Il manque le côté claquant de street anniversary, avec ses furies qui explosent l´écran, mais une fois les subtilités maitrisées, ce jeu est plaisant, car possède un aspect technique important : il ne suffit pas d´appuyer comme un ane sur un bouton, et c´est là que réside l´inspiration SNK!

Taupe-Maniac Taupe-Maniac
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:25:58

SNK a toujorus ete pour moi synonyme de technicité, c´est pour sa que j´adore KOF

ffgp ffgp
MP
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:22:04

SVC est nul techniquement. C´est mou.

Taupe-Maniac Taupe-Maniac
MP
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:45:18

? ? depuis an il est pas technique ce jeux? ya pas mal de combinaison a faire et ya des combos a multiple sens a trouver... bon peut-etre quon voi pas la chose de la meme maniere, mais dommage quon puisse pas faire de petit saut et esquive ( a ce quon ma di)

nyourg nyourg
MP
Niveau 1
19 mai 2005 à 10:36:57

le jeu est tellement mou laid et sans intérêt qu´on a pas envie de s´attarder dessus donc tout les combos qu´il y a a trouver du coup on a meme pas envie de les chercher aprés tout les jeux de combats que j´ai tester j´ai jamais déçut comme je l´ai été avec lui sérieux ils se sont complétement planté et faut l´admettre j´adore les jeux de baston en 2d mais la franchement il y a de l´abus c prendre les fan de capcom et snk pour des imbéciles

Taupe-Maniac Taupe-Maniac
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:03:20

le jeux est sorti ya un 1 ans et 6 mois au japon au faite, ya un enorme decalge aussi, et au japon il est meme sroti avec du retard, moi je crois que sa orai pu etre un bon coup ya quelque année kan meme

Hellsjedi Hellsjedi
MP
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:34:23

Ce jeu est bon mais il aurait du sortir en 2000 en non en 2005. Aujourd hui il est d^passé.
C´est une pompe a fric c´est tout

Taupe-Maniac Taupe-Maniac
MP
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:20:20

vasy toi pompe a fric, ta deja vu des jeux neuf a 30 euros?? pfffffff nimporte quoi toi

bill36 bill36
MP
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:41:31

Techniquement mou? Ahlala...Des fois vaut mieux etre aveugle.
Bah bonne nuit les petits.

Hellsjedi Hellsjedi
MP
Niveau 8
05 juin 2005 à 22:58:20

c´est trop, 30 euros pour se jeux ? il devrait le donner dans les paquets de lessive ou de céreal

Taupe-Maniac Taupe-Maniac
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:38:20

arete arete c bon la

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment