CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SNK est mort a KOF2K!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meckos Meckos
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:38:14

j´ai resorti ma bonne vielle dreamcast avec kof98...disons que svc ne lui arrive meme pas a la cheville!des graphisme assez laid!on se croirais revenu dans kof96!

moi qui jouais sur neogeo pocket!snk vs capcom!j´adorais les petite présentation du début!l´alliance geese et bison!l´histoire était pas pire!kyo vs ryu la petite affrontement du début!

je m´imaginais apres la vrai version sur neo-geo!j´en bavais!des graphismes a la garou!la rivalité avec les petites présentation charismatique a la version pocket!

mais non rien!que du blabla au début du combat!et ils disent RIEN d´interessant!ryu vs kyo:"aie le jeune" ect ect

les bosses de fin!athena et l´autre....pis sont tu chiant a battre!!!aucun charisme!!!beurk

snk est vraiment mort apres kof2k...on peut dire que kof2k2 es le seul qui a un peu de potentiel...mais tu vois qu´il n´es pas comparable au kof98,99,2k!!!tous les nouveau perso créer apres sont nul!kula,k9999,angel,sans parler des bosses....en plus ils ont réussi a bacler les petite présentation du début avec les anciens perso...

SNK est mort apres le 2k...arretons de salire son nom!!!

bon tou

Yatemyro Yatemyro
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:00:43

et mais toi t´es malade ma parole... 2k2 un peu de potentiel? mais atend si tu tamuse a jouer contre lordinateur c´est sur que tu va rien trouver, va dans les salles de jeux, ha la mon garcon tu va regretter davoir di petit potentiel kan tu vois les combos qui te font avec la barre max... les kula k9999 (surtout lui) angel etc... toi sa se voit que tu connais rien a leur potentiel, comment t´ose parler di moi? ta pas honte?

SVC, deja pour commencer il etait sensée sortir dans les années 2000. mais ca c´est pas fait, et comme ils ont pas vraiment de temps a perdre, et quil avait deja travailler pas mal dessus ils l´ont dorti telle quel, et nan les graphismes sont pas pourri.

Meckos Meckos
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 08:36:34

disons qu´au québec je ne sais meme pas si sa existe aux arcades...

kof2k2 est plus technique je l´admets!mais je sais pas,j´aime pas les musiques,les stages avec des couleurs terne et dirais que depuis le 2001 sa perdu l´ambiance des kof...les perso n´ont plus le meme charisme...(peut-etre moi qui m´attendais a trop...)

Yatemyro Yatemyro
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:10:03

bah heu, fo aussi accepter l´evolution, regarder de plus pres etc... serieusement tout els kof sont bon.

Taupe-land Taupe-land
MP
Niveau 3
21 décembre 2005 à 04:42:45

sauf le 2001

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment