Oui la reconnaissancedes des mouvements fonctionnent dans la mesure ou le jeu n´invente rien...
Bien sur quand on est batteur, on doit reproduire le coup, mais y´a pas de problème pour ca. En tout cas a chaque mouvement que je fais le batteur frappe donc aucun problème.
euh gameplay classique....c´est vite dit étant donné que je ne me souvient pas d´avoir déjà eu sur console un jeux de baseball à la wiimote !
Perso je m´y connais rien au baseball, mais j´ai bien apprécié wiisport du coup The Bigs me tente assez. Sinon pour les neophytes le jeu n´est pas trop dur ? notamment en défense?
Oui enfin je disais par "gameplay classique" qui utilise le nunchuk avec la wiimote sans mouvement. Beaucoup de phases de jeu ne demande que l´utilisation des boutons. En clair : le jeu serait pareil que ce soit avec une manette ou non. (The Bigs est sorti sur xbox360 et ps3 aux USA)
Moi j´y connais également pas grand chose. Et comme tu as pu lire, j´ai fait une petite recherche sur le net en tapant des mots clés juste pour comprendre un peu plus le baseball. Mais de toute façon même sans les comprendre au tout début sa n´empêche pas de s´éclater. Pis l´utilisation de l´anglais n´est pas du tout génante. Le jeu n´est pas dur puisqu´il propose un gameplay arcade (au début je me suis prit 44-00 ^^ mais ensuite c´était bon ) Ca sera difficile d´arriver à la perfection mais on peut déjà avoir un bon niveau sans y connaitre beaucoup de choses.