Si j´dis pas d´conneries, ça s´appelle le " QB Scramble " c´est-à-dire que le QuarterBack recule d´au moins 8-10 Yds de sa ligne pour avoir plus de temps pour lancer. Mais ça reste risqué dans certaines situations
J´avoue, y´a la possibilité de perdre pas mal de Yards avec cette technique mais elle a pour but de protéger au maximum le QB des blitz adverses : bien sûr qu´elle est pas fiable à 100% mais en majorité, c´est une technique assez efficace pour avoir le temps de visualiser et de trouver un receveur bien démarqué.
Bonjour je suis juste de passage pour dire à Roy que Deemon s´ecrit Demon et que le nom de famille de sena c´est Kobayakawa lol mais sinon c´est très bien
j´ai fait la meme chose sur ps2 en créant l´equipe des devil bats sauf que j´y est mis tout les meilleures perso du manga comme shin ou akaba etc et maintenan le jeux dechire xD
ps: j'ai un probleme quand je cré mon equipe je passe au dessus du seuil salarial comment faire pour créer une équipe avec que des monstres sans avoir ce probleme ?