Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Madden NFL 08

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Wii | DS | PSP | Mac | PS2 | XBOX | NGC

Sujet : « Délocaliser sa franchise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • walirens Voir le profil de walirens
  • Posté le 22 novembre 2011 à 13:30:08 Avertir un administrateur
  • ca fait un moment que je n'ai plus posté ... la j'en suis à la fin de ma 7ème saison avec les Steelers (3 victoires en SB).
    Le problème: autant c'est sympa d'affronter chaque saison des équipes d'autres divisions, autant ca commence vraiment à devenir barbant de se taper chaque saison 6 matches contre les mêmes équipes de division [et notamment les 2 "chocs" contre les Browns, l'équipe la plus inutile de la ligue (c'est mon avis).

Questions:
    1) j'ai cru voir qlqs part que l'on pouvait délocaliser sa franchise dans une autre ville? Vrai/pas vrai? Et comment faire? J'ai passé en revue les menus dans tous les sens, pas trouvé...
    2)le fait de délocaliser la franchise me permet-t-il de changer de division? C'est surtout ca qui m'intéresse...

merci d'avance pour vos réponses...
  • Lien permanent
  • Bayernenforce Voir le profil de Bayernenforce
  • Posté le 22 novembre 2011 à 23:12:25 Avertir un administrateur
  • Salut vieille branche.

Je suis à peu près sûr qu'il est impossible de changer de division avec une délocalisation. Et quant à la question même de délocaliser, il faut que tu ais cliqué "ok" dans "allowd relocation" au tout début de ta franchise. Sinon c'est foutu.

Mais n'oublie pas que dans la réalité :
    - d'une part les Steelers sont presque impossible à bouger de Pittsburgh, tant l'histoire d'amour entre la ville et la franchise est viscérale
    - d'autre part, les confrontation de division de la AFC North sont censées être explosives d'intensité par rapport à d'autres divisions. On ne peut pas être un Steelers fan sans cocher dans son calendrier la double confrontation contre les Ravens par exemple (qui ont hérité à Baltimore du bagage de rivalité ancestrale entre les Browns et des Steelers au moment de la vraie fausse relocalisation de ces premiers dans le Maryland) ! Tu n'as qu'a regarder un huddle avec Ray Lewis avant un match pour te convaincre de les défier deux fois par ans =>

http://www.youtube.com/watch?v=OwXtZ4zn6bo

J'aurais du mal à évacuer ce background tellement puissant dans mes parties de Madden : impossible de passer une Saison avec les Packers sans la perspective de marcher sur les Bears :gni:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Délocaliser sa franchise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Délocaliser sa franchise"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 08 sur : Madden NFL 08 sur PC Madden NFL 08 sur PlayStation 3 Madden NFL 08 sur Xbox 360 Madden NFL 08 sur Wii Madden NFL 08 sur Nintendo DS Madden NFL 08 sur PlayStation Portable Madden NFL 08 sur Mac Madden NFL 08 sur PlayStation 2 Madden NFL 08 sur Xbox Madden NFL 08 sur Gamecube

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi