Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Madden NFL 08

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | Wii | DS | PSP | Mac | PS2 | XBOX | NGC

Sujet : « Jouer à deux sur le même ordinateur ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • M4rio Voir le profil de M4rio
  • Posté le 17 mars 2010 à 13:34:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Est-ce que l'on peut jouer à deux sur le même ordinateur ?
    Merci
  • Lien permanent
  • gamezkiller Voir le profil de gamezkiller
  • Posté le 24 septembre 2010 à 11:52:57 Avertir un administrateur
  • Je ne pense pas :non2:

• Lien permanent
  • Bayernenforce Voir le profil de Bayernenforce
  • Posté le 24 septembre 2010 à 18:15:35 Avertir un administrateur
  • En effet, c'est impossible.

Par contre je me demandais s'il était possible de jouer à deux (clavier/souris + manette) dans la même équipe.
  • Lien permanent
  • Vaileron Voir le profil de Vaileron
  • Posté le 26 septembre 2010 à 00:20:17 Avertir un administrateur
  • GG pour le Up Gamezkiller :honte:

@Bayernenforce: C'est tout à fait possible grâce aux combinaisons Manette/Clavier ou Manette/Manette :ok:
  • Lien permanent
  • Team-America Voir le profil de Team-America
  • Posté le 2 décembre 2010 à 08:08:15 Avertir un administrateur
  • Désolé pour le remontage de topic mais vu que c'est le bon sujet, aucun intérêt d'en créer un autre.

Mon problème est le suivant: il est impossible de jouer a deux humains dans la même équipe, que ce soit sur le même ordinateur ou bien en LAN (je ne parle pas de online sur internet).

A chaque essai, des que l'un des deux joueurs a choisi son équipe, il est impossible pour l autre joueur d'aller dans son camp (que ce soit a la manette ou bien au clavier). Le seul choix est de prendre l'équipe d en face.

Vous avez dit plus haut que c'était pourtant faisable.
    Alors, si vous avez une quelconque astuce (manip a faire, paramètres à modifier ou autre), je suis preneur ;-)
  • Lien permanent
  • Bayernenforce Voir le profil de Bayernenforce
  • Posté le 2 décembre 2010 à 11:01:58 Avertir un administrateur
  • aucun problème pour le up de topic : c'est tout à ton honneur d'utiliser la fonction rechercher avant de poster.

Il me semble que Vaileron s'est trompé. J'ai bien essayé avec un ami de joueur manette/manette ou manette/clavier(au choix + souris) et la tentative est bien restée infructueuse. Impossible de faire passer les deux périphériques du même côté.

C'est simplement impossible.
  • Lien permanent
  • Team-America Voir le profil de Team-America
  • Posté le 3 décembre 2010 à 07:17:07 Avertir un administrateur
  • Ok, merci pour la réponse.

Je ne sais pas si l'on peut jouer à deux dans la même équipe en online sur internet mais c'est vraiment dommage que ce soit impossible de le faire en LAN ou bien sur le même PC... :-(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jouer à deux sur le même ordinateur ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jouer à deux sur le même ordinateur ?"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 08 sur : Madden NFL 08 sur PC Madden NFL 08 sur PlayStation 3 Madden NFL 08 sur Xbox 360 Madden NFL 08 sur Wii Madden NFL 08 sur Nintendo DS Madden NFL 08 sur PlayStation Portable Madden NFL 08 sur Mac Madden NFL 08 sur PlayStation 2 Madden NFL 08 sur Xbox Madden NFL 08 sur Gamecube

Les vidéos à la une