Hurry up defense - Madden NFL 08 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 08

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Hurry up defense »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flav91 Voir le profil de flav91
  • Posté le 7 octobre 2009 à 18:43:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous !

Je voudrais poser deux simples questions sur la fenêtre "hurry-up defense" qui apparaît en haut à droite de l'écran avec trois options (timeout, spike, no huddle) : qu'est ce que spike ? Et pourquoi est ce que je n'arrive ni à faire spike ni à faire no huddle alors que timeout fonctionne parfaitement ?

Merci d'avance pour votre réponse !

PS : Ah, aussi, est ce qu'il y a des équipes à débloquer, un shop comme il y en a normalement sur les EA Sports ? Car j'ai cherché et je n'ai rien vu de tel ! :/ Merci :p
  • Lien permanent
  • flav91 Voir le profil de flav91
  • Posté le 7 octobre 2009 à 19:32:23 Avertir un administrateur
  • Oups c'est hurry up OFFENCE

Désolé pour la boulette !
  • Lien permanent
  • romdah92 Voir le profil de romdah92
  • Posté le 25 octobre 2009 à 04:36:43 Avertir un administrateur
  • Spike signifie que le QB jette le ballon au sol : le jeu est considere comme une passe incomplete, le temps s'arrette et une tentative est usee. cela permet d'arreter le chronometre sans utiliser de timeout. elle est pratique lorsque l'equipe veut conserver ses temps morts, ou qu'elle n'en a plus.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Hurry up defense »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Hurry up defense"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 08 sur : Madden NFL 08 sur PC Madden NFL 08 sur Playstation 3 Madden NFL 08 sur Xbox 360 Madden NFL 08 sur Wii Madden NFL 08 sur Playstation 2 Madden NFL 08 sur Nintendo DS Madden NFL 08 sur Playstation Portable Madden NFL 08 sur Xbox Madden NFL 08 sur Gamecube Madden NFL 08 sur Mac