[PS2] transfert joueur créer - Madden NFL 08 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 08

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PS2] transfert joueur créer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Shadowz200458 Voir le profil de Shadowz200458
  • Posté le 24 juin 2009 à 09:31:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour tous le monde :D

Alors voila j'ai creer une team sur NFL 08 sur ps2 (DEIMON DEVIL BATS) si vous connaissez le manga "eyeshield 21)

j'ai ensuite creer un joueurs de l'equipe (eyeshield 21 en personne avec sa vitesse incroyable).

Mais le problème c'est que je ne sais pas comment le mettre dans l'equipe "deimon devil bat" :snif2:

Est-ce que quelqun peut m'aider ?

PS: c'est pour l'utiliser en mode "match amical" et si jamais l'envi m'en prend aussi en mode franchise :D
  • Lien permanent
  • allcovers Voir le profil de allcovers
  • Posté le 12 juillet 2009 à 17:16:08 Avertir un administrateur
  • simple je vais t'aider.

Quand tu créer ton équipe a momomnet donner tu choisi la tendance de ton équipe (offensive defensive ...) tu voit les differentes barres et en changeant tu les vois bouger en bas la derniere option te montre "aucune barre car avec ce mode tu choisi toi meme tes joueurs et non pas des joueurs aléatoires donc tu dois biensur créer tout tes joueurs avant et tu ne pourra pas modifier alors apllique toi l'équipe sera utilisable en franchise et en match amicale voila bon jeu ++
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS2] transfert joueur créer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS2] transfert joueur créer"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 08 sur : Madden NFL 08 sur PC Madden NFL 08 sur Playstation 3 Madden NFL 08 sur Xbox 360 Madden NFL 08 sur Wii Madden NFL 08 sur Playstation 2 Madden NFL 08 sur Nintendo DS Madden NFL 08 sur Playstation Portable Madden NFL 08 sur Xbox Madden NFL 08 sur Gamecube Madden NFL 08 sur Mac