Qu'est ce que le Challenge Player ? - Madden NFL 08 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 08

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Qu'est ce que le Challenge Player ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Misterbellic Voir le profil de Misterbellic
  • Posté le 17 avril 2009 à 00:53:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour, pendant un match quand vous mettez sur pause il y a un mode qui s'apelle Challenge Player ou Challenge Play. Quand j'ai cliké sur sa il m'ont montrer mon precedent plaquage 2 fois au ralenti et il y avait l'entraineur de l'équipe adverse qui s'était mi en colère. J'aimerais savoir qu'est ce qu'est ce mode ?
  • Lien permanent
  • AmricazRidAH Voir le profil de AmricazRidAH
  • Posté le 20 avril 2009 à 10:41:59 Avertir un administrateur
  • C'est la remise en cause de l'arbitrage sur l'action précédente en utilisant l'arbitrage vidéo. Comme au rugby en fait on demande la vidéo car on es convaincu que l'arbitre a eu tord. Si c'est le cas, le jeux change en fonction de se qui c'est passé (Si il y eu TD mais que étant persuadé qu'il est allez en touche ou je ne sais quoi tu demande l'arbtrage vidéo et qu'il change d'avis, le jeux reviendra à l'action ou le TD à été sifflé). Par contre si tu te trompe et que l'arbitre à bien eu raison, tu perdra 2 Temps mort je crois ou un.
  • Lien permanent
  • Misterbellic Voir le profil de Misterbellic
  • Posté le 21 avril 2009 à 10:27:35 Avertir un administrateur
  • Ah Ok c'est cool comme fonction ! Merci de ta réponse.
  • Lien permanent
  • mikamif Voir le profil de mikamif
  • Posté le 20 juillet 2009 à 14:13:53 Avertir un administrateur
  • Je sait pas moi j'ai meme pas le jeu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Qu'est ce que le Challenge Player ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Qu'est ce que le Challenge Player ?"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 08 sur : Madden NFL 08 sur PC Madden NFL 08 sur Playstation 3 Madden NFL 08 sur Xbox 360 Madden NFL 08 sur Wii Madden NFL 08 sur Playstation 2 Madden NFL 08 sur Nintendo DS Madden NFL 08 sur Playstation Portable Madden NFL 08 sur Xbox Madden NFL 08 sur Gamecube Madden NFL 08 sur Mac