CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où télécharger des matchs de NFL?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jojoverita jojoverita
MP
Niveau 3
15 janvier 2008 à 12:33:05

Salut, je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour pouvoir télécharger des matchs de NFL(récent de préférence lol).

Merci d´avance.

boggy007 boggy007
MP
Niveau 6
15 janvier 2008 à 12:44:44

salut le site américain de reference
http://forums.tenyardtorrents.com/ il es extra il y a tout les matchs ncaa et nfl récents tu devras t´inscrire (deux fois : une pour le tracker et l´autre pour les forums) et installer un client torrent genre azureus les matchs y sont souvent en qualité HDTV et se téléchargent en moins de 2 heures. Il faut compter environ 12 heures entre l´heure du direct et la publication du torrent
Il y aussi des tutos sur les diffèrents clients azureus vraiment bien faits au cas ou.

jojoverita jojoverita
MP
Niveau 3
15 janvier 2008 à 12:54:04

Merci bien boogy.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 13:01:01

Pour le tracker il faut avoir un ratio de 0.2 pour ne pas se faire bannir mais c´est assez facile à tenir il suffit d´envoyer à 200ko/s quand on reçoit à 1Mo/s...
Après si on a un meilleur ratio on peut télécharger le fichier plus vite autrement il y a des délais (jusqu´à 48h je crois).

Cette année il y a quasiment tous les matchs disponibles en meilleure qualité et c´est vraiment superbe (résolution de malade en 16/9ème) même si un match fait plus de 4Go !! ! Et puis vu la vitesse de téléchargement y a pas à se plaindre.

jojoverita jojoverita
MP
Niveau 3
16 janvier 2008 à 15:04:33

Ok tarod mais, je comprend pas trop le truc du ratio, pis comme le site est en anglais et qu´il y a des termes un peu "techniques" je vois pas trop ce que tu veux me dire et vu que j´ai pas envie de me faire banir -_-´´.

Merci.

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:24:10

le principe du bittorrent c´est que tu as un ratio entre la quantité de données téléchargées et celle envoyées.
le mieux c´est d´avoir un ratio de 1, c´est à dire que pour 1 GB téléchargés, tu envoies 1 GB. un ratio de 0,2 correspond à 200 MB envoyés pour 1 GB téléchargé. pour pas être dans le trouble, envoie autant que ce que tu télécharges.
si ton ratio est trop bas, ça correspond à une attitude pas correcte (= égoïste car tu télécharges, sans rien donner aux autres en retour) donc tu peux te faire bannir.
y a rien de compliqué tant que tu suis des règles simples :-)

GO BRONCOS

jojoverita jojoverita
MP
Niveau 3
16 janvier 2008 à 16:31:45

Ok d´accord mais comment je fais pour "envoyer" et qu´est ce qu´il faut que j´envoie?

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:05:34

est-ce que tu sais comment on télécharges sur bittorrent (mon intuition me dit que non mais c´est toujours bon de savoir :-) )

GO BRONCOS

jojoverita jojoverita
MP
Niveau 3
16 janvier 2008 à 18:34:53

Ben ouais la j´ai réussi a télécharger le dernier Giants@Cowboys avec le forum de tarod avec Azureus lol.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:43:03

ben tu as une capacité de réception et une capacité d´envoi, bien évidement ça fait les 2 en même temps !
mais avec ce site pour que ça puisse réelement fonctionner et aller suffisament vite il faut qu´il n´y ait pas que des profiteurs, il faut donc envoyer 20% de ce que tu as reçu cependant si pendant le téléchargement tu ne fait pas 20% tout le temps (genre ton débit ne le permet pas) tu peux laisser le logiciel envoyer une fois que la réception est complètement terminée !

footus81 footus81
MP
Niveau 2
17 janvier 2008 à 22:03:22

salut comment on fai pour envoyer?

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:39:17

Ca ´envoi´ tout seul. Les mecs renseigner vous un minimum quand vous télécharger.... Vous risquez des amendes voir la prison c´est quand même pas mal de savoir comment fonctionne un logiciel de peer-to-peer

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:07:41

enfin en téléchargeant des matchs de foot us tu risque strictement rien en france! même aux Etats unis c´est les labels et les groupes de productions qui engagent des poursuites...

shaquille721 shaquille721
MP
Niveau 2
12 février 2008 à 20:07:23

Salut,
J'ai eu des soucis sur ten yard torrents. Je me suis enrigistrer puis inscrit. Mais quand je cliques sur un forum genre week 14 ou post season 2007, et que je cliques sur un lien puis sur download, on me dit que je ne suis pas enregistré (not logged in!).
Alors je ne sais pas comment faire. J'arrives pas à installer un client torrent genre azureus. Il faut faire quelque chose après? Voila, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci

minifree minifree
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 20:29:29

Faut aussi que tu t'inscris sur l'autre truc ou les liens te guide et après tu pourra les télécharger.

shaquille721 shaquille721
MP
Niveau 2
12 février 2008 à 21:27:13

Merci beaucoup Minifree,

Autre question, maintenant, j'arrive sur 'la page d'acceuil' du match avec les caractéristiques. je cliques sur le lien dwnload.
On me demande si je veux enregistrer ou ouvrir le fichier et dans l'un ou l'autre cas, je n'arive pas à ouvrir et commencer le téléchargement. Sans doute un problème d'imcompatibilité.
Comment je fais?
Désolé et merci

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 21:38:44

pour ouvrir le fichier il faut un logiciel comme utorrent (c'est le plus courrant)

shaquille721 shaquille721
MP
Niveau 2
12 février 2008 à 22:51:44

OK,

moi j'ai installé azureus... Une fois que l'on a cliqué sur le lien et que celui ci est venu s'afficher dans la bibliothèque, il faut attendre le télechargement ou il faut faire autre chose? Merci beaucoup...

kimahrikku1 kimahrikku1
MP
Niveau 9
12 février 2008 à 22:54:07

Normalement tu attends (quelques heures pendant que ça télécharge le match)

shaquille721 shaquille721
MP
Niveau 2
12 février 2008 à 23:45:33

Bon bah rien ne se passe pour l'instant. J'attends. On est censé voir quand on reçoit? Ou quand c'est en train de télecharger? Merci en tout cas!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment