CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur Privé Metin2] Lumnia Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PomMy44 PomMy44
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 17:24:26

Bonjour a tous,

Je vous présente un MMORPG sympathique ce déroulant en Asie Orientale. Le monde de Metin se compose de trois empires : l'Empire Shinsoo « les rouges », l'Empire Chunjo « les jaunes » et l'Empire Jinno « les bleus » qui se font la guerre; ainsi qu'une zone centrale, neutre ou des combats entre les différentes factions font rage.

Je dépose ce post pour vous faire découvrir notre serveur privée semi-like (XP *1.5, yang *2) qui est ouvert depuis 3 mois. Il est encadré par un staff motivé pour faire évoluer ce serveur le mieux que possible et de rassembler une grande communauté pour un jeu in-game sympathique :D

Des Events seront organisés le plus possible pour divertir la communauté.

De nouvelles maps, items, boss seront crées par nos soins pour mettre un peu de piquant dans votre aventure sur Metin2.

Si vous jouer sur serveur officiel, un système de récupération de votre perso est mis en place. Il vous suffit de faire une demande sur notre forum :) http://lumnia-online.fr/forum/

Un système de vote est mis en place pour vous permettre de récuperer des DR (monnaie du dragon) ainsi qu'un Item Shop sur le site pour acheter ce que vous avez envie simplement et rapidement.

Pour venir nous rejoindre dans cette aventure il suffit de vous inscrire sur http://lumnia-online.fr et d'ensuite télécharger notre client.

http://www.casimages.com/img.php?i=1203070411041463399545457.png

Aucune configuration n'est à faire, vous n'aurez plus qu'à rentrer votre login et mot de passe et jouer ;)

Votre aventure sur metin 2 peut maintenant commencer :D

Au plaisir de vous retrouver :)

ElyPigeon ElyPigeon
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 18:51:59

Pour une fois qu'un serveur Like à l'air bien :cute:

]TankBoy[ ]TankBoy[
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:28:51

J'avoue :cute:

sebast1912 sebast1912
MP
Niveau 1
12 mars 2012 à 12:28:09

Super serveur avec une belle évolution!
Et un staff très présent et à l'écoute des joueurs =)

]TankBoy[ ]TankBoy[
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:10:11

C'est rare ça :noel:

clemR81 clemR81
MP
Niveau 2
08 novembre 2012 à 10:05:25

oué il est bien =)

LaMoushe29 LaMoushe29
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:45:00

A tiens , j'avais jamais vue ce topic :noel:
A test donc si c'est un like :ok:

]TankBoy[ ]TankBoy[
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 09:09:58

Veney j'suis dessus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2013 à 13:14:14

J'ai regardé le classement de l'ultra fun, que 3 lvl 250...

Ouais moi je joue que sur les fun parce que je finis toujours par être ban :noel:

Hier soir j'ai été ban d'un server parce que j'ai bloqué un mec contre un mur avec mon dada, je me doutais que c'était un perso gm je crois que je l'ai spotted, j'ai du faire 5 série de popo avant qu'il en fasse une juste avant que je le bloque avec le dada, et même avec le dada il a pas crevé alors qu'il a prit de ces ph :noel:

Et là il dis j'appel un gm, le mec à 3h du mat 2 secondes après il débarque comme par hasard et y me ban sans se posé de questions :noel:

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:45:57

La mentalité des modos de privés hein :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2013 à 01:39:28

Ah ça oui !

Sur tout les serveurs privé où j'ai été, je me suis fait ban pratiquement, celui avant ce serveur a été seven online, j'ai spotted 2-3 perso de gm, détruit une guilde, ridiculisé l'admin sur sa façon de faire un site, les failles etc...

On trouvait tout ces posts d'aide et disait aux joueurs pourquoi le serveur bugait etc et qu'il savait pas résoudre alors que c'était simple.

On menait notre petite enquête quoi, j'ai même troller pour être GM et c'est passé (il ne savait pas qui j'étais réellement), création de compte, reboot box et hop me vlà GM, je me suis stuff et j'ai stuff un pote et ensuite ban par les logs, j'était pire que surveillé faut dire.

Mais bon j'avais toujours mon stuff grâce à une technique, troll un jour, troll toujours :oui:

J'ai fais pareil sur revo, mais le ban c'était pour une autre raison, et j'ai troller mais un truc de malade à tel point que c'est passé de "connard" à "bonne connaissance forum" même si la raison de mon ban a été whaouu...

Quand les admins disent, on peut retrouver tout le monde en retraçant l'ip, ça me fait marrer :rire:

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 01:45:31

Y a des gros serveurs privés d'autres MMO où la communauté et les modos seront matures (j'ai joué sur Aion Guard, rien à redire sur les modos franchement, toujours au top ces mecs(enfin y a 3 ans quoi :noel: )
Mais les serveurs Mt2... Dès que tu vois un mec dessus soit il sait pas parler français et écrit en SMS, soit c'est un putain d'élitiste du genre tu lui fais 'salut' le mec te réponds 'Salut.' bien avec la majuscule et le point et après il te prends de haut :rire:
J'peux pas les blairer les mecs comme ça sur les MMO :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2013 à 02:02:07

Ouais la même en fait quand j'arrive sur un privé mt2, je ferme ma geule parce que les mecs ont pas de cerveau et feront que de te kill, le mec peut me ck etc faire tout ce qu'il veut, par contre, dès que j'atteint le lvl 250, et que j'ai fait mon stuff, je me rappel de tout les mec qui m'ont fait chié (si y'en a eu), et là hin hin hin !!!! :fou:

y'a aussi un gros problème maintenant sur les privé metin2, c'est que la mode c'est d'avoir un stuff war, donc bon okay c'est vrai que c'est pas con, mais en même temps c'est con.

Pas con dans le sens où t'as la difficulté d'avoir qu'un stuff, mais con aussi pare que le mec te sort t'es pas war quand il te fait même pas 1k donc pour lui t'es race, et pas war, et au pire c'est un duel pas une war mais ça ils ne comprennent pas, et ça part tout le temps en vrille.

Y'a aussi ceux qui is, là où j'étais le mec qui is a des pierre 100% anti race au lieu de 30% et une armure 500k pv au lieu de 400, et c'est pas trouvable ig !! Mais pour eux is n'apportent rien de plus et te traite de merde, donc le mec a dépensé 20 euros pour rien ? mon cul. Alors là quand tu les kill t'es le plus gros race du jeu parfois limite...

Je l'ai même dis, "communauté de merde", mais bon j'aime bien c'est pour les duel, même si bon plein de facette des dudu sont devenus useless que se soit les cac ou autre mais bon au final banni comme toujours...

Déjà, dès que tu vois en chat, un gm qui parle comme ça ; ) et qui dit toi encore un mot et tu vas voir, bien sympa --' déjà quand c'est come ça je sais que je vais pas rester longtemps. Le mec disait comment faire pour pas se faire hack, il disait de changer de mot de pass franchement là j'ai pas pu m'en empêcher...

Y'a tellement de chose à dire !!

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:15:51

Non mais moi j'ai déjà été sur les plus grands serveurs privés Mt2, la communauté sérieux... Entre les gosses de 12 ans (ça ça change pas de l'offi mais bon) et les PUTAINS D ELITISTES A LA CON (ça change pas de l'offi non plus je sais) sérieux tu pètes des câbles, moi quand je suis sur un MMO mon groupe c'est des mecs funs mais un minimum mature, sur Metin 2 soit ils sont trop immatures soit c'est des mecs de 40 ans sans aucun humour... Fin vla le jeu maintenant n'a plus rien d'intéressant je trouve (c'est mon avis hein, y en a sans doute qui s'amusent :hap: ) Mais watdafak la commu de ce jeu quand j'y jouais...

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juin 2013 à 18:17:15

Ben la même, vamos, revo, h1n1, etc + les petits serveurs !

De toute c'est comme ça dans tout les jeux.. :fete:

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:27:10

Non non, sur les privés d'Aion la mentalité était quand même largement meilleure :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juin 2013 à 20:35:51

Parce que c'est bots :rire:

Dagawa Dagawa
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:50:00

Le serv' est cool, bien entretenu, le staff est à l'écoute.

DarkIchigo3 DarkIchigo3
MP
Niveau 14
23 juin 2013 à 20:35:56

Moi j'ai qu'une chose à dire ...

:pf:

noname69 noname69
MP
Niveau 8
06 juillet 2013 à 22:56:56

on peut voter tout les combien de temps (je m'inscrit en ce moment..)

Ca fait un bail que j'ai pas joué à metin ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment