CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : H.S : fic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:08:55

The New Chapter

Prologue :

Je m’appelle Steve, je vis normalement, j’ai une femme et 2 enfants. Un jeune garçon qui a 15 ans, et une petite fille de 12 ans. En clair, j’ai ce qu’on pourrait appeler une famille normal. J’ai un travail stable dans une entreprise à New York. Tout se passe pour le mieux dans notre grande maison à baie vitrée. Depuis 17 ans je suis marié avec ma femme Julie. Nos enfants sont heureux, ma femme également, mais moi ….. Moi je suis à bout. J’ai l’impression de ne pas exister. Je ne sert à rien dans ce monde. Je n’est pas de rôle à jouer. Je ressens cette impression depuis environ 5 ans, le jour où avec les enfants nous avons été dans ce parc d’attraction. Ce parc se situe dans le Texas, loin dans la cambrousse américaine. Mais depuis longtemps, on avait prévu ce week-end.

Les enfants s’amusaient comme des fous avec les tonnes de manèges que proposaient le parc. Ensuite nous sommes tous allait voir un spectacle de magie. Et là j’ai commencé à avoir des étranges sensations, inexplicable. Le magicien ma regardé droit dans les yeux, dans sa tenue noir étoilé. Il me fixait dans un hors temps incompréhensible. Il me regardait toujours, tandis que le public ne bougeait plus. Le temps était figé. Il y avait juste moi et ce magicien qui me scrutait jusque dans mes entrailles. Il n’avait plus d’expression sur son visage. Ses long cheveux noirs se balançaient au vent et son chapeau haut de forme était tombé sur le sol. Il pencha la tête sur le côté, tel un corps inanimé et me dis de sa voix murmurante :

- C’est la fin. La fin dans la ville. La fin dans ces visions qui te feront comprendre. Va et souffre. Souffre dans cette illusion lointaine que tu vas découvrir dans cette âme dénué de sens.

Puis le temps repris son cours, mais l’homme tomba sur le sol. Le spectacle fut annulé et je ramena les enfants dans l’hôtel du parc. Le landemain nous allions partir, mais la nuit qui passa fut absolument épouvantable. Je rêvais de cette homme, de ses mots qu’il m’avait dis. Je n’en comprenais pas le sens. Et aussi je rêvait d’une ville sombre et brumeuse. Une ville hors du temps ….

Puis finalement depuis cette aventure très étrange je fait des cauchemars chaque nuit. Chaque nuit je me réveille en sueur pensant à cet homme et cette ville. Je consulta un psy qui ne me servis à rien si ce n’est cette phrase « Affronter ses peurs est le seul moyens de les faire disparaître ». Depuis un certains temps je vois le nom de cette ville dans mes rêves « SILENT HILL ».
Je fis des recherches sur Internet et réussi à trouver la ville difficilement. Elle a disparu depuis un bon moment. Plus de 50 ans. Apparemment un énorme incendie. Mais en ruminant mes pensées, je décida d’aller voir cette ancienne ville pour comprendre tout ce qu’il m’arrive. Ma femme ne comprend pas, mes enfants s’en fichent royalement. L’adolescence ….
Alors un matin, je fis un sac, pris une carte et marqua Silent Hill dessus ( qui n’est pas figuré sur la carte. Sûrement que la ville est trop vielle) et enfin pris ma voiture pour me rendre dans cet endroit. Voilà mon passé jusque là. Je roule en quête de savoir ….

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:25:37

Chapitre 1 : L’arrivé

D’après la carte, je ne suis plus très loin. Je vis enfin quelques bâtiments entourés par la forêt. J’arrête la voiture et coupe le contact. Je rentre à pied dans ces lieux que je ne connais pas ….

Comme j’avais lu, la ville est en ruine. Il ne reste que des carcasses de pauvres maisons bien vielles. Quelques voitures sont encore garées près des trottoirs. Mais bien que la ville soit vide, cela ne semble pas être la cause d’un incendie. Enfin, les bâtiments sont bien détruits mais la ville en elle-même semble juste vide, abandonnée, mais pas grillée. Une sensation de nostalgie m’envahie …. Je suis déjà allé ici …. Pourtant je n’est aucuns souvenirs de ces lieux …..

Je marche toujours au milieu de la rue lorsque quelque chose me frappe de stupeur. Accroché à un poteau, une affiche blanche m’attire. Dessus est marqué :

« Avis à la population, Tom Chédard recherche son fils Teddy, qui a disparu depuis mercredi 17 Octobre 1998, âgé de 4 ans. Ci-joint la photo du disparu.
Si vous l’avez vu, prévenir le numéro ……….. »

Ce qui me frappa c’est que sur la photo, on aurait dis le portrait de mon fils Mathieu. Je resta longtemps devant cette affiche lorsque j’entendis une voix derrière moi.
Une petite fille se tenait debout, un ours en peluche à la main. Elle me regardait tristement et me dit :

- Bloqué, tuer, faux, vérité, ensevelit, souffrance …… Vous allez tous mourir là-bas.
Elle pointait l’église situé au Nord de la ville. Je regarda cette église bizarrement et lorsque je me retourna, la petite fille avait disparu. Seul, resté son ours en peluche marron. Je le pris dans la main. J’avais l’impression étrange qu’il me regardait droit dans les yeux. Tout à coup je vis la ville s’engloutir dans le noir, je trébucha et ferma les yeux …..

ardty ardty
MP
Niveau 11
30 mai 2009 à 13:28:07

tu risque d'etre enormement lu sur le forum de ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment