CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La course de la compétition.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:50:22

10 personnes ont été choisies pour participer à une compétition inédite. Elles vont devoir montrer leurs meilleures capacités sur les circuits pour ammaser une grande cagnotte qui sera la récompense finale du jeu. Ces 10 joueurs vont devoir se démontrer pour gagner des grosses sommes d'argent. Mais il y a une petite contrainte dans ce jeu : l'un de ces 10 joueurs n'est pas comme les autres. L'un d'entre eux est un intrus appellé joueur espiègle qui va devoir les déranger sur les circuits. Chaque épisode compte 1 coupe composée de 4 circuits. Suite au grand prix, le joueur ayant reçu le moins de points sera nominé. Ensuite, les 9 joueurs encore non nominés vont devoir répondre à un questionnaire portant sur l'identité du joueur espiègle. La personne qui recevra le moins de bonnes réponses sur le questionnaire sera nominée. Il y aura donc un vote. Le public, les téléspectateurs et les internautes vont devoir voter pour l'un des deux nominés qu'ils veulent sauver. Suite au vote, la personne ayant reçu le moins de vote devra quitter définitivement le jeu. Et ainsi de suite. Le joueur espiègle ne peux pas se faire éliminé. Donc si il est nominé, il sera sauvé automatiquement. Il se peut aussi parfois que l'on propose des cartes d'immunité à des joueurs en échange de quelque chose. Passons au début du jeu à présent !

[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:31:41

"Générique du jeu"

Épisode 1 : La course commence !

Localisation : Château de Peach, plus précisement dans la salle de banquet.

Une personne connue de tous, vêtue d'un vêtement bleu et d‘un chapeau bleu monta sur scène. Ce personnage fut suivit par la princesse du royaume Champignon qui prit la parole.

Peach : Bonjour à tous mes invités ! Comme vous le savez, mon château a éte choisi pour inaugurer la cérémonie d'ouverture d'une grande compétition et c'est pour c'est que tout le monde a été invité à cette fête ! J'aimerais laisser la parole maintenant au présentateur de ce jeu : Martin Tamarre !

"Aplaudissements"

Martin : Merci beaucoup ! Vous me faîtes trop de honneur, vous savez. Je pense que tout le monde connaît les règles du jeu, donc je vais passer à la présentation des 10 candidats qui ont décidé de relever le défi !

??? : Et moi ?

Martin : Mais oui ! Comment aurais-je pu zapper l'un de mes assistants : je vous présente mon chapeau, Gai Lurin !

"Applaudissements du public"

Gai : Oyééé ! Que la fête commence !

Martin : Je vais appeller nos candidats par ordre alphabétique mais en faisant garçon/fille. Le premier candidat déborde d'énergie, il peut effrayer tout le monde et il est très sympathique, voivi Boonter Light !

Boonter, montant sur scène : Salut ! Je m'appelle Boonter, je suis un boo jaune habitant au ravin ventu et je suis là pour gagner bien sûr !

Martin : Quel enthousiasme ! Merci beaucoup Boonter. Notre prochain candidat est une candidate et il s'agit de Diane !

Une pianta jaune aux vêtement tropicaux monta sur scène et prit un micro pour dire quelques choses.

Diane : Bonjour ! Je suis Diane, fille d'un pianta très riche et connu. Je suis top-modèle très connue, donc les autographes c'est après ! Sinon, je suis là pour gagner de l'argent ! Voilà !

Martin : Merci Diane. Quelle présentation resplendissante !

Diane : Je n'en doute pas monsieur.

Martin : Très bien. Passons à notre troisième joueur, il s'agit de notre célèbre singe, Diddy Kong !

Diddy : Hihihi ! Salut à tous ! C'est comme même marrant de pouvoir participer à un tel jeu !

Martin : Dîtes-nous plutôt quelles sont vos qualités.

Diddy : Hihihi ok ! Je suis un très bon joueur sportif qui aime faire du kart de temps en temps et puis j'ai déjà participé à une compétition une fois. Et je pense aussi bien m'amuser ici !

Martin : Quelle énergie débordante ! Je te souhaite bonne chance pour ton parcours !

Diddy : Merci, à tout à l'heure ! Hihihi !

Martin : Voici notre quatrième candidate : Édenne.

C'est sur ces mots qu'un robot féminin rentra sur scène. Édenne porte une coiffure blonde et on se doute que c'est la soeur de R.O.B !

Martin : Bienvenue Édenne. Contente d'être avec nous ?

Édenne : Bonjour. Oui, je suis contente de participer à une telle compétition, surtout avec des joueurs redoutables !

Martin : Qu'est ce qui vous a motivé de participer à ce jeu ?

Édenne : J'aime bien le concept du joueur espiègle. Et les courses rajoutent du challenge ! Je pense que cela va me permettre d'acquérir de l'expérience.

Martin : Merci pour cette super prestation ! Mais qui est le prochain ?

Un koopa venait d'entrer sur scène. Il avait l'air débordé mais content. Iggy Koopa entrait en jeu !

Iggy : Salut à plein de monde ! Oh oui ! Papa, je suis à la télé, tu me vois ? Hahahaha ! Tous mes frères doivent étres jaloux !

Martin : Bonjour et bienenue ! Donc vous êtes Iggy Koopa, le fils de Bowser et vous êtes un koopaling, c'est ça ?

Iggy : Ouais, mortel ! J'espère gagner, les courses c'est mon truc !

Martin : Merci beaucoup ! Passons à la prochaine personne.

Une grosse plante verte avec une culotte rouge venait d'entrer sur scène, après le koopa qui venait de partir.

Peach : Oulà ! Vous êtes sûrs que ce n'est pas une erreur de casting ?

Martin : Apparement, c'est un joueur normal. Présentez-vous... Monsieur ? Madame ? C'est un peu compliqué pour moi.

??? : Bleurgh ! Salut ! Je suis Flora Piranha, bleurgh ! Je suis une fille et je participe pour gagner de l'argent et m'acheter, bleurgh, un jardin de piranhas !

Martin : Quelle excellente idée ! On se revoit après !

Flora : Bleurgh, assurément !

Peach : Encore 4 personnes à présenter.

Martin : Je sais. Le prochain est un magicien très loyal et honorable, voici Kammer !

Le magicien en question portant un vêtement beige et tenant ue baguette magique monta sur s cène.

Kamer : Salutations, chers amis. J'ose espérer que cette compétition va s'avérer intéressante.

Martin : Bonjour Kammer. Qu'est ce qui vous motive à participer ?

Kammer : Quelle question banale. Voyez-vous, mon maître m'a ordonné de gagner cette récompense. Et mes talents me permettront de me procurer cette somme d'argent considérable.

Gai : Vous auriez pas traduction google par hasard ?

Kammer : Quelle méchanceté. Je pense que vous êtes un petit misérable qui ne serait pas de taille à mon maître. Je me plains !

Martin : Mm... Merci pour cette présentation très particulière monsieur Kammer.

Kammer : Quel plaisir. Sur ce, je continue mon chemin paisible.

Martion : Ok, notre prochaine candidate devrait vous ramener dans les étoiles, je vous présente Roseline !

Roseline : Bonjour à tous ! Je m'appelle Roseline Tulipe et comme vous pouvez le constater, je suis une petite yoshi rose. Le concept du jeu m'a plus, surtout que nous avons la course à l'argent et la course à l'intrus ! Mais je pense que mes capacités m'aideront beaucoup !

Peach : Tu es si mignonne...

Roseline : Merci, tout le monde me dit ça !

Martin : Très bien ! Merci et on se voit dans quelques instants.

La yoshi rose repartit, en laissant rentrer sur scène l'avant dernier joueur.

Martin : Bonjour ! Comment allez-vous ?

??? : Bien.

Martin : Vous êtes Pargne, c'est ça ?

Pargne : Oui.

Martin : Vous n'êtes pas très bavard ! Bon, aurevoir !

Et le végélien reparit à son tour. La dernière candidate était plus optmiste que le précédent.

Martin : Bonjour Viviane !

Viviane : Bonjour ! Oui, je suis Viviane et pas Vivian, ok ? Je suis ici pour me reposer de mes deux soeurs énervantes. Voilà.

Martin : Merci ! Merci ! Petite pause maintenant !

[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:20:19

Martin : Nous revoilà !

Peach : J'aimerais bien avoir un petit récapitulatif des candidats.

Martin : Je vais vous le montrer, avec plaisir !

Prénom : Boonter.
Nom : Light.
Métier : Acteur.
Objet spécial : Gang de boos voleurs.

Prénom : Diane.
Nom : Delphy.
Métier : Top-modèle.
Objet spécial : Asperge d'eau.

Prénom : Diddy.
Nom : Kong.
Métier : Gardien.
Objet spécial : Furie de bananes.

Prénom : Edenne.
Nom : Robe.
Métier : Expert comtable.
Objet spécial : Atelier robotique.

Prénom : Iggy.
Nom : Koopa.
Métier : Prince des Koopa.
Objet spécial : Crapace épique.

Prénom : Flora.
Nom : Piranha.
Métier : Fleuriste.
Objet spécial : Racines de piranhas.

Prénom : Kammer.
Nom : Flux.
Métier : Majordôme.
Objet spécial : Magie quelconque.

Prénom : Roseline.
Nom : Tulipe.
Métier : Couturière.
Objet spécial : Oeufs missiles.

Prénom : Pargne.
Nom : Caîd.
Métier : Chasseur.
Objet spécial : Sac surprise.

Prénom : Viviane.
Nom : Lyne.
Métier : Organisatrice de fêtes.
Objet spécial : Reprise cachée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment