Motivation pour jouer? - NBA Live 08 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NBA Live 08

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Motivation pour jouer? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gilles043 Voir le profil de Gilles043
  • Posté le 22 mai 2009 à 15:38:58 Avertir un administrateur
  • Voila, j'ai fait une Dynastie avec Le Nuggets (équipe de mon coeur... :coeur: ) Mais je ne jouais que les Play-offs...
    Mtn cette Dynastie m'énerve (après 4 saisons), et je ne sais pas avec qui jouer... J'ai besoin d'un "challenge"

Donc si vous avez une idée...

Autre question j'ai fait une Dynastie avec les Bulls (Deuxième équipe de mon coeur :coeur: ) Et a la fin de la saison , Ben Gordon etait en fin de contrat et vu que j'etais en négatif, je n'ai pas su le resigner... :-(
    Il doit bien exister un moyen de le faire non? Car toutes les autres équipes savent resigner leurs joueurs alors qu'il sont aussi en négatif...

Merci! :-)))
  • Lien permanent
  • garnett2 Voir le profil de garnett2
  • Posté le 25 juillet 2009 à 14:15:28 Avertir un administrateur
  • dsl je ne peu pas t'aider je n'arrive meme pas a faire une deuxieme saison apres ma premiere passé mais pourrez tu me donner quelque touche pour les concours de dunk paske les autres joueurs font des doubles riders et moi j'arrive toujours derniers mdrr salut bon jeu et merci d'avance
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Motivation pour jouer? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Motivation pour jouer?"

Toutes les infos du jeu NBA Live 08 sur : NBA Live 08 sur PC NBA Live 08 sur Playstation 3 NBA Live 08 sur Xbox 360 NBA Live 08 sur Wii NBA Live 08 sur Playstation 2 NBA Live 08 sur Playstation Portable