problème voitures téléchargeable. - Burnout Paradise sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Burnout Paradise

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « problème voitures téléchargeable. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DJTHEKING Voir le profil de DJTHEKING
  • Posté le 4 novembre 2009 à 03:51:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour.J'ai un problème avec les pack téléchargeable de voitures.J'ai acheté les packs suivant:légendaire,toys cars et la hawker mech.mais je ne peu pas jouer avec ces voitures.donc j'aurai besoin de votre aide.BONNE JOURNÉE

:o)) si tu regarde ce smiley, ça veut dire que tu aime les clowns :noel:

• Lien permanent
  • JordanLefour Voir le profil de JordanLefour
  • Posté le 4 novembre 2009 à 07:01:20 Avertir un administrateur
  • Ebin il fut que le telechargement ds pcks ce finissent et ensuie tu pourra les utilisé ^^
  • Lien permanent
  • Tozame Voir le profil de Tozame
  • Posté le 4 novembre 2009 à 14:38:37 Avertir un administrateur
  • DJ :d) est-ce que ton pseudo est le même que ton GT :question: pcq me semble que ça me dit qq chose...

Pour ton problème,ça arrive depuis la dernière mise à jour moi aussi mais pas sur mon compte principal (c-a-d le compte avec lequel j'ai téléchargé les packs) mais les autres de la console n'ont pas accès aux packs sauf si moi je joues sur mon compte avant :fou: je sais c'est weird ,je comprends pas c'est quoi le buzz mais bon,je peux pas t'aider mieux dsl.
  • Lien permanent
  • NooBisounours Voir le profil de NooBisounours
  • Posté le 4 novembre 2009 à 18:54:19 Avertir un administrateur
  • Ahlala... Ces fameux bugs de pack qui m'ont fait recommencer une fois le jeu en entier pour posséder mes packs...

Supprime les packs (Utilitaire des données de jeu => BP => Tu delete tout), retelecharge les. Si ça marche pas, copie ta save sur USB !!! EEET !!! sur un autre utilisateur (en cas de plantage d'un des deux), test pour voir si t'as les packs sans save. Si ils y sont pas, j'peux rien faire pour toi, s'ils y sont, remet ta save ça devrait marcher.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 01:58:11 Avertir un administrateur
  • Mais en disant tout supprimer,sa veut tu dire que je doit aussi supprimer mes sauvegarde parce que ce jeu est très difficile et j'ai pas envi de tous recommencer le jeu au complet :-(( :snif2: .PS:je suis sur xbox 360.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 02:00:26 Avertir un administrateur
  • oups oublie mon dernier message Noobisounours. j'avais pas lu au complet et :merci: de votre aide les gars.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 14:54:11 Avertir un administrateur
  • NON!!! supprime pas les packs!!jamais!!
    grrr,donne-moi ton GT j'vais t'expliquer en parlant pcq là t'as pas l'air de comprendre^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:09:39 Avertir un administrateur
  • Euh,je n'ai pas de GT tozame.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:11:45 Avertir un administrateur
  • oups j'ai pas demandé c'est quoi un GT.
  • Lien permanent
  • DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:44:04 Avertir un administrateur
  • GT= gamer tag ton pseudo sur 360 quoi (vu que dans ton profil du possède burnout sur 360)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:19:20 Avertir un administrateur
  • hum...amateur... :sarcastic: jte pardonne :lol:
  • Lien permanent
  • raito666 Voir le profil de raito666
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:45:41 Avertir un administrateur
  • decidement pour burnout la version PS3 sera toujours superieur a la version xbox, j'me souvient des freeze recurents quand je faisait des courses en ligne avec la maj 1.6
    j'suis bien content d'avoir la ps3 maintenant
    sinon le jeu n'est pas si dur, je l'ai finit deux fois (une fois sur xbox et une fois sur PS3 avec tout les panneaux, smash et sauts (bon j'avoue je connais la ville par coeur et j'suis plutot bon, mais quand meme xD)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:59:13 Avertir un administrateur
  • franchement si c'était pour dire des conneries pareil,tu aurais pu te les garder :ok:

ps,moi aussi je l'ai sur les deux consoles et puis je préfère de loin ma xbox,et alors...commentaire inutile :hum: .
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 00:07:01 Avertir un administrateur
  • attends j'ai jamais dis que la ps3 était mieux que la xbox, j'pense que les deux se valent, j'dis juste que sur ps3 le jeu est mieux (enfin c'est surtout le fait de pas payer qui me fait dire ça), mais bon, y'a aussi des defaults sur ps3, j'pense surtout a la manette (qui est bien, sauf pour le joystick et les gachettes qui glissent) mais au bout de 5 minutes j'ai trouvé la méthode pour m'adapter...
    bref, j'ai rien dis d'insensé, j'ai juste fait un hors sujet...
  • Lien permanent
  • DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  • Posté le 7 novembre 2009 à 04:05:22 Avertir un administrateur
  • Non juste le fait du "Je suis sur la voie du destin et je détient la véritié absolu" qui passe mal m'vois tu ? :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:11:55 Avertir un administrateur
  • ah oui en me relisant j'me rends compte que j'avais la science infuse :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « problème voitures téléchargeable. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "problème voitures téléchargeable."

Toutes les infos du jeu Burnout Paradise sur : Burnout Paradise sur PC Burnout Paradise sur Playstation 3 Burnout Paradise sur Xbox 360