Les forums de JeuxVideo.com
-
LeanStyle007
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:41:25

-
salut à tous,
j'aimerais savoir si la notice (mode d'emploi) du jeu version PC est disponible sur le web en format PDF. j'ai reçu le jeu hier d'un ami qui me l'a prêté mais malheureusement sans le précieux guide d'utilisation
résultat : je l'installe et tout nickel, mais quand je joue et que je décide de quitter le jeu en mettant pause (escape), je ne sais plus où aller après...
j'aimerais aussi savoir où se rendre pour configurer les touches du clavier, et aussi pour une manette, la marche à suivre pour configurer comme je veux.
quelqu'un peut-il m'aider pour tous ces points ?
un grand merci pour votre aide
- Lien permanent
-
rosco-763xx
- Posté le
3 novembre 2009 à 18:46:59

-
tu serait sur ps3, j'aurait pue t'aider, mais la serieuxur pc je sais pas dutout, et il n'y apas beaucoup de joueur pc sur le fofo, dsl mec
- Lien permanent
-
Burnout3
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:12:42

-
Pour quitter n'importe quel jeu sans le fermer il suffit d'appuyer sur la touche Windows du clavier
- Lien permanent
-
rosco-763xx
- Posté le
3 novembre 2009 à 20:55:16

-
c'est pas faux pour la touche windows
c'est tout con en plus
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
4 novembre 2009 à 03:10:20

-
oui ça je sais
mais moi je parle du fait de quitter le jeu complètement, en mettant pause, en cliquant sur quitter et en répondant oui pour confirmer. je connais le truc de la touche windows, j'suis pas sot
mais y a vraiment personne qui a une idée pour la notice du jeu version PC ?
- Lien permanent
-
Burnout3
- Posté le
4 novembre 2009 à 10:25:29

-
je vois pas ce que tu veux dire là franchement
Quitter le jeu avec l'option "quitter" du jeu ou avec la touche Windows sa revient au même non ?
Sinon pour la notice je sais pas si tu aura une réponse, peux de personne on le jeu sur PC ici :s Mais t'a essayer google ? Y'en a peut-être une en ligne. Sinon j'ai un pote qui à le jeu sur PC, si je le vois je lui filerai le lien du topic pour qu'il t'aide
- Lien permanent
-
Dreamer_css
- Posté le
4 novembre 2009 à 11:31:09

-
Salut!
Normalement, si tu va dans le dossier ou tu as installé le jeu, t'as un dossier "Support" et dans celui la, t'as un fichier "Lisez-moi" avec toutes les informations sur le jeu
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:55:08

-
Burnout3 >>> sisi
dans des jeux comme GTASA par exemple, quand tu mets pause, parmi toutes les options proposées dans le menu, tu as une option "quitter partie". donc, c'est de ça que je parle
sinon, oui j'ai fait une recherche google, mais apparemment, si je tombe sur un truc, ce n'est pas en français, hélas. mais si ton pote peut m'aider, ce serait vraiment super. n'hésite surtout pas à lui transmettre le lien du topic. merci!
Dreamer_css >>> merci pour l'info, man, j'y avais pas pensé. j'vais jeter un coup d'oeil
- Lien permanent
Sujet : « notice d'emploi dispo en ligne ? »
Toutes les infos du jeu Burnout Paradise sur :