notice d'emploi dispo en ligne ? - Burnout Paradise sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Burnout Paradise

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « notice d'emploi dispo en ligne ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • LeanStyle007 Voir le profil de LeanStyle007
  • Posté le 3 novembre 2009 à 18:41:25 Avertir un administrateur
  • salut à tous,

j'aimerais savoir si la notice (mode d'emploi) du jeu version PC est disponible sur le web en format PDF. j'ai reçu le jeu hier d'un ami qui me l'a prêté mais malheureusement sans le précieux guide d'utilisation :snif: résultat : je l'installe et tout nickel, mais quand je joue et que je décide de quitter le jeu en mettant pause (escape), je ne sais plus où aller après... :question:

j'aimerais aussi savoir où se rendre pour configurer les touches du clavier, et aussi pour une manette, la marche à suivre pour configurer comme je veux.

quelqu'un peut-il m'aider pour tous ces points ?

un grand merci pour votre aide :ok:
  • Lien permanent
  • rosco-763xx Voir le profil de rosco-763xx
  • Posté le 3 novembre 2009 à 18:46:59 Avertir un administrateur
  • tu serait sur ps3, j'aurait pue t'aider, mais la serieuxur pc je sais pas dutout, et il n'y apas beaucoup de joueur pc sur le fofo, dsl mec :ok:
  • Lien permanent
  • Burnout3 Voir le profil de Burnout3
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:12:42 Avertir un administrateur
  • Pour quitter n'importe quel jeu sans le fermer il suffit d'appuyer sur la touche Windows du clavier :oui:
  • Lien permanent
  • rosco-763xx Voir le profil de rosco-763xx
  • Posté le 3 novembre 2009 à 20:55:16 Avertir un administrateur
  • c'est pas faux pour la touche windows :rire: c'est tout con en plus
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 03:10:20 Avertir un administrateur
  • oui ça je sais :) mais moi je parle du fait de quitter le jeu complètement, en mettant pause, en cliquant sur quitter et en répondant oui pour confirmer. je connais le truc de la touche windows, j'suis pas sot :-D mais y a vraiment personne qui a une idée pour la notice du jeu version PC ? :snif:
  • Lien permanent
  • Burnout3 Voir le profil de Burnout3
  • Posté le 4 novembre 2009 à 10:25:29 Avertir un administrateur
  • je vois pas ce que tu veux dire là franchement :fou: Quitter le jeu avec l'option "quitter" du jeu ou avec la touche Windows sa revient au même non ?

Sinon pour la notice je sais pas si tu aura une réponse, peux de personne on le jeu sur PC ici :s Mais t'a essayer google ? Y'en a peut-être une en ligne. Sinon j'ai un pote qui à le jeu sur PC, si je le vois je lui filerai le lien du topic pour qu'il t'aide :)
  • Lien permanent
  • Dreamer_css Voir le profil de Dreamer_css
  • Posté le 4 novembre 2009 à 11:31:09 Avertir un administrateur
  • Salut!
    Normalement, si tu va dans le dossier ou tu as installé le jeu, t'as un dossier "Support" et dans celui la, t'as un fichier "Lisez-moi" avec toutes les informations sur le jeu :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 13:55:08 Avertir un administrateur
  • Burnout3 >>> sisi :ok: dans des jeux comme GTASA par exemple, quand tu mets pause, parmi toutes les options proposées dans le menu, tu as une option "quitter partie". donc, c'est de ça que je parle :-)))

sinon, oui j'ai fait une recherche google, mais apparemment, si je tombe sur un truc, ce n'est pas en français, hélas. mais si ton pote peut m'aider, ce serait vraiment super. n'hésite surtout pas à lui transmettre le lien du topic. merci!

Dreamer_css >>> merci pour l'info, man, j'y avais pas pensé. j'vais jeter un coup d'oeil :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « notice d'emploi dispo en ligne ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "notice d'emploi dispo en ligne ?"

Toutes les infos du jeu Burnout Paradise sur : Burnout Paradise sur PC Burnout Paradise sur Playstation 3 Burnout Paradise sur Xbox 360