Les forums de JeuxVideo.com
-
rosco-763xx
- Posté le
11 juillet 2009 à 16:46:51

-
oui c'est bon je les ramener mdr, jai recu ton mesage mais tu n'etai plus a donc je nest pa repondu mdr
- Lien permanent
-
rosco-763xx
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:09:26

-
NON NON sa restera entre toi et moi
personne de motivé pour burnout la tout de suite??? hein allahan tes pas motivé ?
- Lien permanent
-
rosco-763xx
- Posté le
11 juillet 2009 à 17:38:07

-
mdr ok ba pren bien la pose alors
- Lien permanent
-
colonel23
- Posté le
11 juillet 2009 à 18:46:53

-
RR89, une suggestion pour le tirage au sort des poules : ce serait peut-être une bonne idée de faire des chapeaux, en fonction des stats de chaque joueur.
Histoire que tous les gros joueurs se retrouvent pas dans la même poule au départ, et pour pas finir sur une finale entre un 'gros' et un 'petit'. Le même principe qu'en sport quoi. Le niveau doit aller crescendo à chaque tour passé.
Je précise pour ceux qui me connaissent pas que je ne dis pas ça pour m'arranger, au contraire, ça veut dire que je n'irai probablement pas en finale, sauf miracle. Mais je m'en fous, je suis là pour brûler mes pneus.
- Lien permanent
-
dbz601
- Posté le
11 juillet 2009 à 20:17:38

-
tres bonne initiative colonel car moi a la premiere poule je me suis taper rr89 et zozyo je te dit pas le stresse et en plus (comme d habitude)j ai perdu. alors un bon depart avec des inconnus serai sympa si possible pour faire durer le plaisir amical
- Lien permanent
-
rosco-763xx
- Posté le
11 juillet 2009 à 20:25:49

-
wai c'est vrai , dumon peut etre que le hasard fera bie les chause, et DBZ je te voit ce soir sur burnout ou pas ? la je suis chaud comme la brezez, je te ferai voir mon classement
- Lien permanent
-
RR89
- Posté le
11 juillet 2009 à 20:58:15

-
éclaire moi un peu plus en détail sur la répartition des poules colonel23
comment je pourrais procéder ainsi avec équité ???
à mon ID "RR89" t'as tords de m'ajouter dans tes amis sans dire qui tu es, ni d'où et pourquoi tu viens
- Lien permanent
-
colonel23
- Posté le
11 juillet 2009 à 21:15:19

-
Et bien si tu as 16 joueurs par exemple. Tu les classes par niveau en fonction des stats, du meilleur au moins bon.
Je propose de regarder plutôt le % de victoires. Il me semble que le nombre de courses en ligne prend en compte toutes les épreuves disputées (course, road rage, traque, etc.), alors que le classement mondial ne prend en compte que les courses classées. Il n'est donc pas forcément représentatif du niveau réel du joueur. Pour récupérer les stats, tu sais où c'est :
http://www.criteriongames.com/burnout/paradise/myparadise/
Tu as donc 16 joueurs classés de 1 à 16. Si tu veux des poules de 4 joueurs, tu fais 4 chapeaux de 4.
Chapeau A : joueurs 1 à 4.
Chapeau B : joueurs 5 à 8.
Chapeau C : joueurs 9 à 12.
Chapeau D : joueurs 13 à 16.
Chaque poule sera composée d'1 joueur de chaque chapeau. Ce système n'est pas parfait bien sûr, on peut vite passer d'un chapeau à l'autre, mais au moins, le niveau global des poules devrait ainsi être à peu près équilibré.
Je propose ni plus ni moins que le système utilisé au foot pour la Coupe du Monde ou l'Euro, avec têtes de série etc.
Par contre c'est vrai que ça te fait plus de taf !!! loll
- Lien permanent
-
RR89
- Posté le
11 juillet 2009 à 22:25:04

-
pas de problème je suis pas effrayé par les stats ni les maths
donc ça devrait le faire
mis à part que j'ai pas 4 chapeau ... vais faire ça avec des casquettes ... ( ITALIA biensur
)
je ne ferais les poules que demain midi donc pour les retardataires il vous reste une petite chance de vous inscrire
à mon ID "RR89" t'as tords de m'ajouter dans tes amis sans dire qui tu es, ni d'où et pourquoi tu viens
- Lien permanent
-
JezusJunior
- Posté le
11 juillet 2009 à 22:35:14

-
Il reste une ptit place pour le Jezus ?
- Lien permanent
-
ELRIC2
- Posté le
11 juillet 2009 à 22:39:44

-
Normalement en lisant les regles tu aurais pu voir:
...celà prends environ 30 mn pour rencontrer un joueur
donc vous aurez a vous débrouiller pour réserver 1h30 de votre semaine a BURNOUT
vous aurez jusqu'au DIMANCHE 19 DANS LA NUIT ( parce que je ne ferais le détails des pahses finales que le lundi midi )pour réaliser vos courses de poules...
- Lien permanent
-
dbz601
- Posté le
12 juillet 2009 à 16:30:51

-
j adore les trajets j ai pu les tester hier soir et je dis chapeau malgres que je finisse dernier pratiquement je vais m entrainer pour etre le meilleur voila amical
- Lien permanent
-
JezusJunior
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:26:27

-
Oué les trajets sont superbe
par contre je croit que je ne vais pas aller bien loin dans le tournoi , mais je serait la pour le fun
- Lien permanent
-
rosco-763xx
- Posté le
12 juillet 2009 à 18:08:37

-
ouais faudrai reviser les course car j'en est deja deux qu'il faut rectifier, mais c fait j'ai uste a te dire lesquels
- Lien permanent
-
RR89
- Posté le
12 juillet 2009 à 19:56:41

-
regardes les photos rosco et donne moi les numéros de celle qui doivent être modifiées et aussi quel point ainsi que l'endroit où tu as du les replacer
au pire par mail pour éviter trop de blabla ici
je suis en train de tirer les poules
- Lien permanent
-
RR89
- Posté le
12 juillet 2009 à 20:38:40

-
4 chapeaux de joueurs classés par RATIO de victoire/participations
ex
600 victoires /800 courses se retrouve dans le même chapeau des têtes de liste si il a 3/4
j'ai besoin pour les 2 joueurs en sus que n'importe qui donne 2 chiffres
1, 2, 3 ou 4 pour savoir dans quelle poules ils iront
- Lien permanent
-
RR89
- Posté le
12 juillet 2009 à 20:57:43

-
non en fait j'ai trouvé tout seul ... il y a 2 poules où se trouve un joueur qui avait pris inscription au précédent tournoi mais n'avais pas réalisé une seule course donc si cela recommence comme ça j'aurais pas a me prendre la tête
le tirage des poules arrive juste le temps de prendre une photo de tout ça ( et d'aller chercher ma nièce au taf entre 2
)
- Lien permanent
Sujet : « tournoi d'orientation PS3 »
Toutes les infos du jeu Burnout Paradise sur :