Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Burnout Paradise  /  Tous les forums  /  Forum Burnout Paradise  / 

Topic [PC]problème de code d'enregistrement...

Sujet :
[PC]problème de code d'enregistrement...

1
Koolnpunk
Koolnpunk
MP
05 mars 2009 à 13:23:43

bonjour tout le monde.
moi j'ai un petit problème qui apparemment ne vous est pas arrivai...
j'ai installé le patch,jusque la pas de problème^^ mais aprés il me demande d'"entrez ici votre code d'enregistrement"
plus précisément:

"veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation,au dos du manuel ou dans la boite ou sur la carte du jeu"...

le seul petit problème c'est que il ne accepter pas...
si j'ai bien comprit ce code est en faite la clé CD??tout simplement??

merci de me répondre

victor-byron
victor-byron
MP
05 mars 2009 à 17:03:30

oui c'est tout simplement la clé de ton DVD, d'ailleurs c'est étonnant que tu n'arrive pas à l'enregistrer ! est tu sûr de ne pas t'être trompé en mettant ton code ?

Koolnpunk
Koolnpunk
MP
06 mars 2009 à 19:37:10

merci de m'avoir répondu,mais en fait le jeu en question était kracké et il suffisait juste de remettre le krack après avoir installé le patch...je sais que c'est mal,mais quand je vois les dépense que je fais dans les composants de mon PC,je me permet de télécharger de temps en temps au lieu d'acheter des jeux a des prix excessif...merci quand même de votre réponse

gianni_10
gianni_10
MP
07 mars 2009 à 00:16:02

:non2:

_Lym_
_Lym_
MP
19 juin 2011 à 16:11:36

up, même problème.

cilc0901
cilc0901
MP
02 juillet 2013 à 11:18:26

up 2 ans apres j'ai le meme pb

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.