[Tuto PS3] Personnaliser sa Musique! - Burnout Paradise sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Burnout Paradise

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Tuto PS3] Personnaliser sa Musique! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • iRoniPod Voir le profil de iRoniPod
  • Posté le 14 juillet 2008 à 01:36:39 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde :-D

Suite à de nombreux topics qui demandent comment personnaliser la musique dans le jeu, j'ai décidé de faire un tuto qui expliquera toute la marche à suivre! :ok:

Note: Si vous avez déjà des fichiers musique sur votre PS3, passez à l'étape 2!

:d) ETAPE 1:

Tout dabord, avant de pouvoir personnaliser la musique du jeu, il vous faudra des fichiers musicaux sur votre système PlayStation3!

Pour cela, il y'a plusieurs moyens :ok:

Méthode 1

:d) Vous pouvez simplement mettre des fichiers musicaux que vous avez sur votre ordinateur sur un Stick USB, lecteur mp3, iPod, un disque dure Externe USB ou encore une Carte (SD, MS MS Pro etc) et ensuite connecter votre périphérique sur votre système, après avoir connecté votre matériel, allez dans le Cross Media Bar (C'est le Menu PS3) dans l'onglet Musique :)

Vous verrez ensuite votre périphérique afiché!

Ne cliquez pas dessus, presser sur "Triangle" et choisissez: "Afficher tout" allez ensuite dans le dossier où vous avez stocké vos fichiers, et copiez-les tout simplement sur votre PS3

Méthode 2

:d) Vous pouvez directement inserez un CD Audio dans votre PS3, qui vous permettra directement d'encoder votre CD en fichiers Numriques ;)

Note: Vous avez le choix d'encodage et de format dans les Paramètre du Système!

:d) ETAPE 2

Après avoir importé vos fichiers, faîte une liste de Lecture avec vos fichiers désirés!

Ensuite, après avoir fait votre liste de lecture, démarrez le jeu, donc Burnout Paradise

Vous allez jusque dans le jeu, choisissez une voiture et après, vous appuyer sur le bouton "droit" pour ouvrir "Easy Drive"

Lorsque Easy Drive est ouvert, cherchez l'option "perso" elle est relativement vers le bas!

Ouvrez donc ceci, et vous voilà dans le menu de vos liste de lecture et fichiers sur votre PS3, choisissez ce que vous voulez écouter, selectionner votre choix avec le curseur :)

Et voilà, vous avez réussi à créer votre propre Bande son pour Burnout Paradise! :ok:

Si vous avez des questions, allez-y

iRoniPod
  • Lien permanent
  • ameno54 Voir le profil de ameno54
  • Posté le 14 juillet 2008 à 03:19:59 Avertir un administrateur
  • tres cool d'avoir pris le temps pour un exposé aussi clair
    :bravo:
  • Lien permanent
  • toniom66 Voir le profil de toniom66
  • Posté le 14 juillet 2008 à 10:14:49 Avertir un administrateur
  • ouais méga cool :ok: :bravo: mais j'ai une question quand on branche l'ipod et que l'on fait toutes les manip' les musique apparaissentsous forme de lettres en majuscules (normalement le titre des musiques)donc quand il y en a beaucoup (musiques) c'est super méga galère à trouver la bonne!!!(j'en ai dans les alentours de 400)

et après je ne vous dis pas pour les rennomer :ouch: :fou: :gni:
  • Lien permanent
  • doezer2 Voir le profil de doezer2
  • Posté le 14 juillet 2008 à 10:27:33 Avertir un administrateur
  • Merci pour les autres Iron, mais je savais pas que c'était aussi dur de mettre ses musiques ^^'
    ça se trouve tout de suite
  • Lien permanent
  • Eaque-19 Voir le profil de Eaque-19
  • Posté le 14 juillet 2008 à 14:19:01 Avertir un administrateur
  • iRoniPod :d) tu as rien a faire d'autre a 1h36 :lol:

sinon super tuto mais tu as oublier de préciser que après avoir choisi perso dans l'easy drive fallait choisir bande-son.

j'ai remarquer que sur certaine musiques stoker sur mon disque dur a la place de l'icône en forme de note devant le morceau j'avais la photo de la pochette de l'album (alors que je n'est pas la photo sur ma PS3) et je me demande d'ou sa peu venir :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 17:24:15 Avertir un administrateur
  • Merci les gars :hap:

toniom66 =>

C'est normal, moi aussi j'ai un iPod, donc ce que tu dois faire, tu dois dabord brancher ton iPod sur ton ordinateur et mettre ton iPod en mode disque dure (avec iTunes) et donc tu choisis tes chansons dans iTunes avec CTRL, après avoir choisis celles que tu veux, tu fais CTRL + C, donc copier, tu avs dans le dossier de l'Ipod et tu fais coller :ok:

Après tu auras les musique avec le titre et tout :)

Eaque, ben en fait non, j'étais vite venu sur le forum,a près avoir vu quelques topics, j'me suis dis, je fais ça, j'étais pas fatigué ^^

Et pour ta question, c'est normal, la PS3 Affiche les pochette des chansons qui sont en mp3, les chansons au format aac etc elle n'affiche pas je crois, aac je suis sûre, mais les autres je sais pas ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 17:25:35 Avertir un administrateur
  • Donc Toniom66, utlise ton ipod comme disque dure externe, pas comme iPod pour transférer tes chanson ;)

Tu vois, moi j'ai plus de 4500+ chansons, donc je suis content que les cherchent pas par hasard ^^
  • Lien permanent
  • toniom66 Voir le profil de toniom66
  • Posté le 14 juillet 2008 à 17:54:08 Avertir un administrateur
  • ok merci :rouge:
  • Lien permanent
  • Warcraft_boss Voir le profil de Warcraft_boss
  • Posté le 14 juillet 2008 à 20:26:01 Avertir un administrateur
  • .... c'est, (personellement) tellment simple que (pr moi) sa ne sert à rien d'expliquer une chose si simole :rire2: mais bon! On sais jamais, bon boulot!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2008 à 21:33:19 Avertir un administrateur
  • Ben oui :)

A toi, je dirais:

Mets des chanson sur ta PS3, dans le jeu, vas dans perso et choisis tes musique ^^

Moi c'est comme ca qu'on m'a expliqué...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 00:23:50 Avertir un administrateur
  • iRoniPod :d) ce que je voulais savoir c'est comment tu fait pour enregistrer une photo pour une chanson en MP3 :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 02:09:27 Avertir un administrateur
  • Moi j'utlise iTunes (Très bon prog, l'un des meilleur à côté de Media Monkey et Winamp)

Dans iTunes, c'est simple, quand j'écoute une chanson, y'a un carré à gauche, et je glisse la pochette simplement d'un site internet, sans la saver sur mon ordi :ok:

http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre017574.JPG :noel:
  • Lien permanent
  • [Driftman] Voir le profil de [Driftman]
  • Posté le 15 juillet 2008 à 20:13:18 Avertir un administrateur
  • Ah mais... CEST NUUUL :'(
    Moi j'croiyais que ta bande son défilait comme la bande son de burnout mais non -_-
    Serieusement ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE !
    C'est chiant quelle bande de con ces dev de burnout --
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 20:20:14 Avertir un administrateur
  • [Driftman] :d) c'est quoi ton problème :question:
    c'est le fait de pouvoir écouter ta propre musique dans le jeu :question:
    ou c'est que t'arrive pas a l'écouter :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2008 à 21:21:37 Avertir un administrateur
  • Pouvoir créer sa propre bande son =
    Faire en sorte que t'ai une bande son comme celle deja préparée par EA, et que en cours de jeu les musiquent défilent, comme des musiques normales du jeu ! alors que là faut à chaque fois changer d'musique c'est chiant.
    Si y'a moyen de faire une liste de lecture complete, dites le moi please !
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2008 à 00:18:14 Avertir un administrateur
  • oui tu fait une liste de lecture quand tu fais perso puis bande-son tu es sur ton disque dur et la tu fais carré jusqu'a ce que tu as ce que tu veut. c'est classer par:
    1/ albums
    2/ artistes
    3/ plages
    ou un truc du style
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2008 à 01:09:07 Avertir un administrateur
  • D'acc merci j'irais voir demain
  • Lien permanent
  • Monsieur--47 Voir le profil de Monsieur--47
  • Posté le 18 juillet 2008 à 01:06:49 Avertir un administrateur
  • ouais merci mec
  • Lien permanent
  • Alex9-1 Voir le profil de Alex9-1
  • Posté le 30 août 2008 à 12:39:22 Avertir un administrateur
  • moi perso j'arrive pas a mèttre les musiques de ma ps3 directement dans le jeu

"Faire en sorte que t'ai une bande son comme celle deja préparée par EA, et que en cours de jeu les musiquent défilent, comme des musiques normales du jeu ! alors que là faut à chaque fois changer d'musique c'est chiant. "

moi je dois faire comme lui le dit, mes musiques perso ne défilent pas avec les musiques intégrés du jeu
  • Lien permanent
  • samuel_2009 Voir le profil de samuel_2009
  • Posté le 3 juin 2009 à 12:21:55 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous moi je voudiras savoir si il ets possible de jouer avec les music perso mais sur pc car j'aime pas les music dans le jeux. Merci de me répondre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Tuto PS3] Personnaliser sa Musique! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Tuto PS3] Personnaliser sa Musique!"

Toutes les infos du jeu Burnout Paradise sur : Burnout Paradise sur PC Burnout Paradise sur Playstation 3 Burnout Paradise sur Xbox 360