CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Burnout Paradise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA avec les Illuminati ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
romsontherock romsontherock
MP
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:30:25

l'oeuil représente le savoir, la pyramide sont les echelon a gravir pour arriver a l'illumination lol dans la franc maçonnerie c pareil plus vous évoluer plus on vous dévoile des secrets (politiques,financier,historiques etc....)pour info george washington fondateur des état-unis était grand maitre a la loge franc maçonnique et c lui qui a inspirer le logo du dollard,rien a voir avec les illuminatis qui ont éxistés du moyen-age jusqu'a la révolution(c en trotre a cause des illuminatis que le peuple c rebélé contre la royauté (mansart grand résistant était maçon)

romsontherock romsontherock
MP
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:32:11

pour info g été maçon durant 4 ans

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:32:25

C'est pas parce que y'a un morceaux du logo de Paradice City qui ressemble à celui d'une secte qui faut tout de suite s'imaginer des trucs :honte:

Docn bref topic clos...

romsontherock romsontherock
MP
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:37:16

bref le fait de pensser au complot c des conneries c juste un simbole patriotique americain venant de la création de leur pays de merde

dantesco dantesco
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 06:01:21

le logo des illuminati est représenté par le A de EA, et comme sa ne suffisait pas ,ils ont carrément mis leur symbole dans le jeu.la société existe depuis plusieur siècles, pour ceux qui n'y croient pas renseignez vous avant d'ouvrir votre bouche,en faite les franc_maçons ont été infiltré par les illuminati il y a bien longtemps et contrairement au franc-maçon en france ils sont de nature hostile(je ne sais pour quelle ceux qui se trouvent 13 premier niveaux de la pyramides sont pédophiles,et pratiques même des sacrifice d'enfants).On trouve également leur logo dans le billet 1 dollar américain.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati/video/xy354_fr3-tortures-denfants-et-sacrifices_events
http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati/video/x5aqy5_conspiration-ou-coincidence_news
http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati/video/x58c1t_illuminati-complot-de-lesclavagisme_news

iRoniPod iRoniPod
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 10:16:09

Ca fait déjà des piges qu'on sait que EA c'est des Abbrutis et une secte en plus :oui:

allahan allahan
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:59:15

en lisant certains de vos messages, j'ai cru que je regardais Benjamin Gates et le trésors des templiers :rire: il n'y aurait pas des fans ici? :lol:

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:04:19

Dantesco on voit que tu as lu aucun post mdr
tu as répeté ce que tout le monde a dit ^^'
et EA, avant c'était Electronic Arts donc arrête avec ton truc du A logo des illuminatis mdr

si vous voulez voir de l'illuminati, jouez à DeusEx ^^ (les fans en ont tous été traumatisés mdr)

Hannibal0lecter Hannibal0lecter
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 18:11:10

Ouaip Allahan, j'ai regardé ce film :p Ils se croient detectives... =P YOU CAN DO IT !!! mdrrr

EsclaveDeSauron EsclaveDeSauron
MP
Niveau 8
16 juin 2008 à 00:32:13

http://www.dailymotion.cocom/video/x5k3b7_ea-illuminati

jo_la_douille jo_la_douille
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 04:25:37

Personnellement, je pense pas que c'est du au hasard, ces gens controlent le peuple par l'information. Ils mettent leur symbole sur les billets de dollars et ca ne choque que tres peu de gens. C'est aussi flagrant que les tours qui s'effondrent chronologiquement sur les billets de dollars:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati%2Bbillet/video/x2d4ov_complot-illuminati-dollars-plies_news

Le but n'est pas de convaincre tous le monde mais juste d'au moins insiter les gens a se poser des questions, parce qu'il faut bien l'admettre, y a un truc qui ne tourne pas rond. Les illuminati ont parmis eux les grands scientifiques, journalistes, economiste, services de renseignements, chefs d'etats (Groupe Bilderberg), LES GRANDES BANQUES, etc. Je comprend donc la reticense de certaines personne car accepter que "ils existent" = "on est baisé".
Un de leurs buts est que l'education soit non plus donnée par les parents/famille mais par l'etat, et c'est dans cette optique la que je pense que ce logo n'est pas la par hasard. d'ailleur vers la fin ( a 00:50 sec), on revoi le meme logo dans un cercle blanc et l'image est tres furtive, genre image subdiminale.

TheMafioso_007 TheMafioso_007
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 12:09:18

il n'y a pas que ea, on dirait que sega également...

Regardez le trailer de "The Conduit" sur nofrag:

http://www.nofrag.com/2009/avr/09/31079/

28ème seconde...

971enforce 971enforce
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:55:33

Nous sommes victimes d'une conspiration OmG!
Courons dans nos abris atomiques et protegons nous des helicobides :noel:

971enforce 971enforce
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:01:51

Ah,et mon ami yougoslave ma egalement dit qu'EA tenterait de nous vendre l'ile 85 euros,afin de convertir ces euros en dollar [avec le beau LoGo franc-maconien dessus] :noel:

Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:13:36

Et ils vont dire qu'un A ressemble à la pyramide:
Bas=Pyramide;haut=Oeil...
:honte:
Z'êtes énervants avec vos messages subliminaux...
________________________
Oscar97 a parlé :noel:

RATMkevin RATMkevin
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:06:26

Topic :hs: les mecs :noel:

Le-Loup-Doux Le-Loup-Doux
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 22:59:30

Bon ça va sinon le up??? :(

RR89 RR89
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 10:30:36

sujet interessant :ok:

toutes les grandes actions sont dites controlée par les illuminatis et comme burnout est un grand jeu :-)))

fronces pas les sourcils le débat peux interesser les nouveaux :ok:

raito666 raito666
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 11:21:53

ouais, je ne l'ai jamais vu ce topic avant, en plus hier j'ai eu le burnout elite a 100% finit, j'ai pus remarquer le logo avec la pyramide

Rominator_2007 Rominator_2007
MP
Niveau 10
24 février 2010 à 12:34:50

Ca fait longtemps que j'avais ce logo, et que je connaissais les illuminatis, mais ça a rien à voir.

P.s. DDB pour celui qui a remonté le topic. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.99€ ONE 17.29€ PS4 24.90€ PS4 24.90€ Switch 32.05€ Switch 35.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment