CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impression sur le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
paradize paradize
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 14:22:44

Hum...je ne sais pas comment vous dire, sans décourager celles et ceux qui attendent beaucoup de ce jeu, mais franchement , je le trouve archi-nul ! :-(
Est ce vraiment un jeu pour des adultes ??? :ouch:
Si une démo avait été diffusée avant la parution du jeu je ne l'aurais jamais acheté c'est sur.
Déçue, je suis vraiment très déçue!

bado bado
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:35:22

oui: jusqu'à présent beaucoup d'aller et venus de gare en gare ..et les infos et objets par discutions ....je ne peux me prononcer sur la suite :mais ? je vous dirais si celà vient à changer :oui:

bado bado
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:37:56

au fait!parasize :salut: tu en es ou toi ? moi au labo de marie curie et pas encore bloquée ..je cherche...

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:41:47

Je viens de démarrer le jeu et je commence à me lasser d'aller d'une personne à l'autre pour poser des questions.Je vais voir la suite, j'espere que cela ira mieux

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:00:32

voilà 2 heures que j'y joue, et franchement je suis déçue! jeu très plat, sans aucun intérêt, le travail est maché! comme le dit si bien paradize on se croirait dans un jeu pour enfant, tu parles d'un jeu sur l'espionnage!!! c'est vraiment se foutre du monde! encore 39 euros dans le vent!

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:02:10

ps: si vous avez un choisir entre mata hari et sherlock holmes n'hésitez pas prenez sherlock au moins dans ces jeux on se creuse un peu les méninghes!!

bado bado
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:05:59

t'as raison cléo!! l'histoire épuise!j'avance mais la motivation bof!!(vraiment)..j'y joue car j'attends sherlock demain (je pense) mais c'est rasant!

paradize paradize
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 15:09:54

Je subis le jeu aussi ...je le trouve grotesque !
Pour répondre à ta question bado, j'en suis au moment où j'ai obtenu la carte de l'Anglais après avoir réussi à effectuer ma première épreuve de danse.
J'avoue que je tourne un peu en rond , je ne sais pas comment faire pour contacter Marie-Curie ?
Je viens de rater la 2ème danse et ça me gave sérieusement. Ils ont piqué le truc infernal du jeu Mozart à ce niveau ! :diable:

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:13:13

Moi aussi je continue parce que cela m'ennuie d'avoir mis 39€ pour rien mais bof, à la limite le Mata Hari de chez bigfish est aussi bien . J'espère que Sherlock sera mieux, maintenant on ne sait plus :question:

dewef dewef
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 15:16:49

jamais content et alors pas de jeux vous raler t la jeu vous raler
chercher l'erreur

:lol:

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:23:49

pour aller voir marie curie, il te faut sa carte, c'est ton impressariot que te l'as donne, tu l'obtiens quand tu as fait la première danse correctement. Son labo est à Paris. Mais avant de contacter marie curie, tu dois aller à berlin!

mado66 mado66
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:27:09

:merci: les filles j'annule ma commande de suite :gni:

bado bado
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:29:00

oui wef c'est vrai :mais quand tu auras le jeu :tu diras la meme chose ....eh oui! :oui: :oui:

paradize paradize
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 15:30:03

Franchement Mado , tu ne regrettes pas cette annulation. je suis choquée qu'on puisse vendre un jeu de cette pauvreté à ce prix là. On a l'impression parfois de parcourir un bouquin fabriqué avec des personnages en carton et qui peuvent être animés en activant une languette ...comme ces livres pour enfants qui se faisaient autrefois et qui reviennent à la mode d'ailleurs.

paradize paradize
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 15:30:32

Désolée: *Tu ne regretteras pas ! *

mado66 mado66
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:31:05

:diable: :diable: le temps que je poste et ben fini je ne peux plus annuler ma commande elle est en préparation :snif2: mais bon j'aurais payé le jeu que 29€ donc ça va on verra bien :snif:

mado66 mado66
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:33:32

à ce point là para aie aie quelle misère dommage que je n'ai pas vu le poste avant j'étais dans la démo de SH (pas mal du tout d'ailleurs ) pour le peut que j'ai vu .
sniffffffffffff

bado bado
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:33:47

oui car moi dès que sherlock je l'attaque aussitot et laisse celui ci (en suspend) en attendant pour plus tard...j'y joue mais sans motiv'.. :gni:

dewef dewef
MP
Niveau 9
29 avril 2009 à 15:44:55

ben j aurer sherlock se soir et la demo huuuuuuuuuummmm
alors avant de faire mata hari finir celui-la

:rire:

bado bado
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:47:24

:ok: moi dès que je l'ai je l'installe ...donc on se verra là bas!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment