Test du jeu - Super Stardust HD sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Stardust HD

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Test du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • specter2713 Voir le profil de specter2713
  • Posté le 18 janvier 2009 à 14:48:49 Avertir un administrateur
  • Bonjour, récemment après le test et les gamings lives d'un jeu semblable :
    Söldner-X : Himmelsstürmer

On peut se demander pourquoi super stardust HD n'a pas eu le droit à son test, c'est pourquoi j'ai envoyer un mail à l'auteur du test et des gl, Miniblob.

> Bonsoir, je m'interroge juste sur le pourquoi d'un test sur Söldner-X et l'absence de test de Super Stardust HD ?
    > Pourquoi pas nous faire cette joie un jour de le publier, merci de votre attention.

......

Bonjour,

C'est vrai qu'un test de Super Stardust HD aurait été le bienvenu mais il faut certainement faire une croix dessus.Nous avons ainsi laissé passé quelques jeux en téléchargement qui méritaient amplement un test et il est désormais un peu tard pour les publier. Super Stardust HD est ainsi sorti en 2007 et je ne pense pas qu'on le testera pour cette raison toute bête.Je trouve toutefois cette idée plutôt intéressante et je la soumettrai au redacteur en chef, notre panda préféré.

cordialement,
    miniblob

Voila si comme moi vous voulez un test et pourquoi pas si c'est possible des GL, n'hésitez pas à le faire savoir :ok:
  • Lien permanent
  • DarthSydius Voir le profil de DarthSydius
  • Posté le 19 janvier 2009 à 00:34:51 Avertir un administrateur
  • Ouais le test ça n'a plus vraiment de sens, ils passeraient pour des noobs je pense ^^ Mais un gaming Live ça pourrait être pas trop mal, histoire de parler un peu du jeu :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Test du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Test du jeu"

Toutes les infos du jeu Super Stardust HD sur Playstation 3