Les forums de JeuxVideo.com
-
DarthSydius
- Posté le
9 octobre 2008 à 18:38:17

-
Bonjour !
Je joue quasiment exlusivement en mode arcade, et j'ai accès aux seules difficultés Facile ou Normal. Pourtant il y a de l'espace vide pour facilement 2 autres niveaux de difficulté, savez-vous comment les débloquer s'ils existent ?
Pourtant, en mode arcade, en jouant en normal, j'ai fini les 5 planètes puis également en mode difficile. Il faudrait finir le mode Elite pour débloquer tout ça ?
- Lien permanent
-
angelw9
- Posté le
9 janvier 2009 à 11:42:12

-
Et moi j'ai déjà du mal en normal....
:D
- Lien permanent
-
fanatik-armada
- Posté le
3 mars 2009 à 17:07:12

-
Pareil j'ai fini le normal, à la fin il me dise mode difficile debloqué et qu'en je reviens, il n'y a rien.
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
3 mars 2009 à 20:21:14

-
Heu, normalement tu n'as pas à quitter la partie, tu fais juste Croix et ça lance direct le mode difficile. On ne peut pas démarrer directement dans les modes de difficulté plus élevés !
De toute manière, qui voudrait commencer à jouer en mode Suicidaire ?
En 1 minute tu es mort ^^
- Lien permanent
-
Fanatik-armada
- Posté le
4 mars 2009 à 02:45:26

-
Les niveaux élevés te permettent un gros score plus facilement. je reste bloqué à 17 millions de pts, et les 1ère planetes ne sont pas intéressantes.
- Lien permanent
-
Mr_Mazur
- Posté le
12 juin 2009 à 17:03:04

-
48.000.000 de points en mode arcade en commencant en moyen , faut être super prudent , j'ai fini les 4 premieres planetes sans mourir , puis j'ai perdu mes 8 vies sur la 5eme planete , chaud chaud coco
- Lien permanent
Sujet : « Difficulté en mode arcade »
Toutes les infos du jeu Super Stardust HD sur Playstation 3