CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Alpha-Arena [A4]

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-[A4]EcKo- -[A4]EcKo-
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:18:38

Bonjour a toute la communauté Playstation 3 !

Donc je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas Je m'appelle Valentin , j'ai 17 ans et j'habite a Niort dans les deux-sèvre situé à 400km de Paris (2h00 en train). Je suis actuellement en Terminal STI Génie Mécanique Automatisme et je compte m'orienter vers un BTS Maintenance Industrielle.
A côté de mes études et de mes activités musicales et sportives, je suis un passionné farouche du jeu vidéo. Dès mon plus âge, je touche à l'univers du jeu vidéo grâce à la console culte de Sega, la Megadrive. . Puis j'obtiens la première Playstation de Sony, la console qui changea la conception de l'univers du jeu vidéo sur bien des points. Viens ensuite une vraie passion pour la marque Sony, puisque je possède actuellement toutes les consoles de Sony, à savoir la Psone, la PS2, et enfin la PS3, La console de portable de Sony, la fameuse PSP fait partie aussi de ma ludothèque. Par rapport aux jeux, j'aime beaucoup les FPS (ce qui touche à l'univers militaire et de contre-espionnage), les jeux d'actions/aventures et les jeux de sport. Et je suis L'Administrateur Playstation 3 au sein du STAFF Alpha-Arena (A4)

Alpha-Arena (A4) c'est quoi au juste ?

Il faut savoir que Alpha Arena est une association basée dans le domaine de l’événementiel qui cherche à faire évoluer l’E-Sport sur Consoles.
Alpha Arena, c’est avant tout un groupe de passionner d’E-Sport qui veulent rendre accessible au plus grand nombre la possibilité de considérer le jeux vidéo comme un sport.

C'est beau tout sa mais comment ?

Pour cela, nous organisons différents événements pour les joueurs, appelé « Lan ». Des centaines de joueurs se regroupe en effet pendant un week end pour s’affronter et déterminer les meilleurs d’entre eux. C’est donc une nouvelle dimension de jeux qui s’offre au gamer, puisque la Lan est une expérience à part en tiers dans la vie d’un joueur

-Alpha Arena, c’est de multiple événement dans le domaine du jeu vidéo et de la compétition offline tout au long de l’année.

-Grâce à notre partenaire Milk, nous disposons de nombreuse salle en plein cœur de la capitale, Paris afin de réaliser ces événements.

Objectifs de cette association ?

Nous avons un seul et unique but : promouvoir la compétition dans le domaine du jeu vidéo sur toutes consoles confondu.
Notre but est de mettre en avant le joueurs et de lui fournir le support compétitif adapter aux demande fleurissante de compétition que ce soit sur XBOX et Playstation bien-entendu.
Nous voulons mettre le joueur en avant, puisque c’est lui l’acteur de cet E-Sport qui ne demande qu’a exploser. Nous proposerons donc nombres de news, interviews, ou encore de vidéos sur notre site, qui à pour ambition de devenir une véritable plaque tournante pour l’E-Sport en France, un site complet sur l’actualité de la compétition.
La médiatisation du sport qui est le notre commence à naître, et nous devons continuer dans ce sens afin de faire évoluer notre communauté, celle des gamers.

Mais que viens faire la Playstation la-dedant ?

Auteur de 5 Lan la saisons dernière, l’association proposera cette année un circuit de Lan sur Call of Duty et Halo3 sur Xbox 360, mais pas seulement.
En effet, nous sommes désireux de satisfaire toutes les communautés, et de faire évoluer la compétition sur la Playstation !
Nous avons ainsi pour projet de réaliser des Lan sur Playstation 3 durant la saison 2009/2010. Cela ne tien qu’a vous, les joueurs, puisque c’est votre participation qui fait la réussite d’un tel événement.
La et la raison de ma venu a vous Gamer's Playstation 3 , Vous vous plaigner de l'inactivitez de l'Esport sur votre fameuse consoles mais avec A4 vous avez le moyens de faire changer les choses je suis la pour sa et le STAFF A4 aussi !
N’hésiter donc pas à nous rejoindre sur notre forum, afin de venir nous faire partager votre envie d’aller plus loin dans le jeu vidéo ,N'hésiter pas à venir animer chaque jours cette section plastation 3 ,et oui une section PS3 a été ouverte spécialement pour vous ! Une chances vous est offert a vous de ne pas la gacher !

http://www.alpha-arena.com/

[A4]EcKo Directeur Playstation Alpha-Arena
Gaming is a lifestyle

-[A4]EcKo- -[A4]EcKo-
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:22:30

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:23:44

Gl mais vous en ferrez a nice ?? :(

Chiquillo06 Chiquillo06
MP
Niveau 11
09 juillet 2009 à 13:25:09

Redanho > N'y crois pas trop + J'habite a nice aussi :ok:

[JV]WIND [JV]WIND
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 13:25:21

Salut val :coeur:

Tu te lances dans ce nouveau projet et on ne peut que te remercier nous les joueurs PS3 :ok:
Mais le vrai problème c'est que tu lis ma signature :oui:

-[A4]EcKo- -[A4]EcKo-
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:26:34

Toutes les LAN prévue pour la saison prochaine seront organisé a Paris en partenariat avec les Cyber-Café Milk !

Plus que des Gl c'est des inscriptions sur le forum , Faites vivre le forum section PS3 , faites voir que la communauté PS3 est présente !

-[A4]EcKo- -[A4]EcKo-
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:28:57

J'allais oublier le principales tout ceux qui sont intéresser ou qui aurais des question n'hésiter pas via ce topic ou encore via MSN que je vous donne sans plus attendre !

MSN : Alpha-Arena.PS3@live.fr

[A4]EcKo Directeur Playstation Alpha-Arena
Gaming is a lifestyle

xBenjamin xBenjamin
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:31:36

J'ai été voir votre forum mais il n'y a aucun topic sur Ps3 en parlant de cod4. :(

hackkkkkkkara hackkkkkkkara
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 13:31:46

Bonne chance pour votre projet.

faatalz__ faatalz__
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:32:33

Erf Paris c'est loin mais sinon c'est cool de pouvoir jouer en LAN

-[A4]EcKo- -[A4]EcKo-
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:33:56

Si il y en a un , Mais inscrit toi et présentes toi et ta team via les topic mis a disposition dans la section PS3 du forum !

Faites voir que la communauté PS3 sera présentes si on organise une LAN's a Paris pour PS3 , soyez actifs sur le forum proposer des idées etc !

JeanCulasec JeanCulasec
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 13:34:22

Owii une LAN sur PS3 :bave:

Nous avons déjà manifesté notre enthousiasme sur votre forum :)

-[A4]EcKo- -[A4]EcKo-
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:36:38

Qui es-tu JeanCulasec sur le forum A4 ?
En tout cas félicitation c'est bien continue a y être actifs postules des messages chaque jours je serais la pour vous guidez !

Montrer-nous que si on vous organise une LAN's vous serez présents , soyez actifs sur le forum !

xBenjamin xBenjamin
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:36:50

Euh, ok je veux bien faire de la pub y même y partiçiper mais si c'est avec des règles restreint non . C'est à dire si on a le droit qu'à force d'opposition , cartouchière & impact lourd je ne suis pas partant mais si on a le droit à toute les armes ok . :)

[JV]HacKeR [JV]HacKeR
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 13:37:59

chaud les 40 euros d'inscriptions et faut se trimballé avec sa console + manette

bon courage pour votre projet en tout cas

JeanCulasec JeanCulasec
MP
Niveau 5
09 juillet 2009 à 13:40:13

J'suis InSaNe-SpOwN :ok:

Et Hacker, les LANs ça se passe comme ça sur PC et Xbox, c'est pas la PS3 qui va révolutionner cette pratique :ok:

-[A4]EcKo- -[A4]EcKo-
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:41:24

Nous on créez le règlements et la LAN's en fonctions de ce que les joueurs PS3 nous disent tu comprend xBenjamin ?
C'est a dire que si tu postule sur le forum déja présentes toi etc.. et indiques t'es idées pour la LAN's si tout le monde fait sa on prendra un max d'information pour que cette LAN's plaisent a tout le monde tu vois !
Que ce soit sur COD4 , FIFA09 en Xfire ou en normal on est ouvert a toutes proposition a vous de nous faire savoir ce que vous attendez !

xBenjamin xBenjamin
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:42:08

J'ai lâcher un message.

-[A4]EcKo- -[A4]EcKo-
MP
Niveau 7
09 juillet 2009 à 13:44:23

J'ai vu j'ai vu xD !
Très bien continue comme sa présente toi etc..
Présente ta team si tu en a une etc ..

Kitserafun Kitserafun
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:45:55

Super Ecko :) . Tu es un ancien de la team " Alpha-Gaming " non ?
Notre team, si lan il y a, sera très propablement de la partie. Tout comme des tas d'autres, une occasion pareille ne se rate pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.89€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment