Euh si c'est vraiment sincère je te conseille d'aller te renseigner auprès d'une structure qui en vaille la peine , j'ai clairement du mal à imaginer un match X:fire + interview d'après match à une radio...
Sérieux ça va faire pitié : " TexxMexx qui campe, et qui attend son ennemi... Il attend... Il revient à son spawn... Il met une claymore ( )... Et il revient... Le temps est écoulé ! "
Gamer's PS3 il faut reprendre du sèrieux si on veut que ce projet aboutisse tous ensemble on peut y arriver !
Voila les amis le projet avance je sais que cette émission aura un avenir très prometteur si il vois le jours mais maintenant c'est de vous que j'ai besoin, de vos avis et surtout de volontaire pour la maquette ( Exemple qui sera distribuer au directeur d'antenne ) donc j'aurais besoin :
-Des idées pour un noms d'émissions ?
-Musique de générique unique pour la radio !
Voila ceux qui me manque c'est la base la ou tout va commencer donc si possible un nom en francais qui signifie tous d'un coup quoi xD
Bah je te l'ai dit , ici personne ne t'aidera , si tu veux impérativement crée ce projet uniquement sur PS3 je te conseille d'aller contacter certaines personnes qui pourront t'aider. Notamment le leader des GnS très actif dans ce domaine : GnS x Zirka
Et pourquoi personnes ne m'aidera ici tout ce que je demande c'est des idée de noms pour ma radio je ne pense pas que les forumeur Jv.com (Meme si beaucoup de gamins ) soit plus bête que ton GnS_x_Zirka que je connait aussi pour trouver des idée de nom de radio xD ! Mais Merci du conseil LoL
Merci de vos idée mais j'accroche pas je préférais un nom en français plus facile a se rappeler !
Euh comparé les forumeurs de ce site à GnS_x_Zirka est un peu osé.
Ton projet rentre dans le cadre de l'eSport sur PS3 , et je te le conseille car il a grandement aidé à entre-autres organisé des lans sur 360 et à une bonne culture et expérience dans ce domaine. Il est très actifs dans l'eSport console et c'est normal que je te le conseille. D'autant plus qu'il pourra aider à mener à bien ton projet. Et c'est pas avec les leaders de teams que tu as cités que tu arriveras à quelque chose.
A la limite en anglais mais court quoi pas plus de 3 mot xD !
Un titre accrocheur !
Radio Frag --> J'y avais penser mais existe déjà et trop précis parce que la radio sera bien sur fixé COD4 mais pas seulement FIFA 09 etc...
Vous vous rappellez avant sur Game-One "Arena Online " Pourquoi pas tout simplement comme nom "Arena Playstation ?
Vous accrochez ou non ? Vos avis et proposition de nom sont toujours les bienvenue !
Quand on voit aussi le manque d'originalité de noms de teams récentes on pourrait même se demandé si tu as bien fait de les consulter mais ça n'engage que moi.