Les forums de JeuxVideo.com
-
JeanCulasec
- Posté le
1er juillet 2009 à 15:09:43

-
Ah ouf ^^
Et sinon tu compte passer de la musique de jeux non-stop, ou bien passer aussi les tubes du moment ?
Et il pourrais y avoir des émissions spéciales, genre une libre-antenne le soir, où l'on appelle via un micro sur notre PC ?
Sinon ton projet me semble très intéressant !
- Lien permanent
-
yo554
- Posté le
1er juillet 2009 à 15:12:19

-
EH EH Dit : quelle sera la couleur des menus du site, ainsi que le programme du 1er jour à 21h?????
Arretez de poser des questions cons, c'est encore au stade "de projet" donc comment voulez vous qu'il vous réponde!!!!
- Lien permanent
-
JeanCulasec
- Posté le
1er juillet 2009 à 15:19:12

-
Tu me parle là ?
Sache que pour faire un maquette, même si sa radio est au stade de projet, il se doit d'avoir quelques idées. Là, en l'occurrence, si il ne sais pas quelle musique il passera sur sa radio, ça risque de pas passer ...
Et il nous a demandé de lui passer des idées, c'est chose faite. Si il pouvais pas nous répondre, il n'aurais pas posté ça sur un forum (la base d'un forum est d'obtenir une réponse à une question).
Alors je vois pas pourquoi tu ramène ta fraise
- Lien permanent
-
krash77
- Posté le
1er juillet 2009 à 15:29:27

-
Trés interressant
- Lien permanent
-
Alpha_xEcKo
- Posté le
1er juillet 2009 à 15:31:24

-
POur répondre a ta question JeanCulasec qui est je le trouve très pertinente alors non bien sur je ne passerais pas que des musique de jeux même si sa sera une grande partie des musiques , il m'arrivera je pense si le projet voit le jours de passez des musique POP et du moment !
Pour ton idée de Libre antenne c'est une super idée je vais voir sa de plus près avec le rédacteur d'antenne car je ne fait pas tout ce que je veut non plus !
Merci yo554 de vouloir organiser le topic etc .. Mais laisse moi gérer Merci et si tu a des question n'hésite pas !
En effet JeanCulasec je te remercie de me communiquez t'es idée sa me permet d'avancé d'ailleurs j'entraine tout le monde a faire comme toi
- Lien permanent
-
Kiss_My_Ass-
- Posté le
1er juillet 2009 à 15:31:34

-
Pour filmer avec qualité, il y a OH-Sixk-rush, tres tres bonne qualité d'image.
Ensuite pour les musiques, passes des hits du moments, et des hits du "passé".
Enfin, GL a toi et a ton projet, on est tous avec toi.
-
Rexatixx
- Posté le
1er juillet 2009 à 15:36:26

-
Si ce projet aboutit
Il permettra à la communauté PS3 de se faire connaître.
Cette radio peut créer L'EsporT sur la PS3 ...
C'est tout simplement excellent
- Lien permanent
-
Alpha_xEcKo
- Posté le
1er juillet 2009 à 17:46:43

-
Salut Kiss_My_Ass- , suite a ton message j'aimerais savoir si tu pourrait me mettre en relation avec OH-Sixk-rush via MSN ou même via ce topic ?
Pour les musique bien évidémeet je passerais des hits du moment et les plus grand hits du passée !
Merci Rexatixx de ton soutient !
- Lien permanent
-
Kiss_My_Ass-
- Posté le
1er juillet 2009 à 17:56:41

-
Ok xEcKo , je le vois sur msn et je lui dis de passer afin que tu lui demande si il veut bien.
Ou peut etre passera t'il de lui meme.
-
Alpha_xEcKo
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:09:08

-
Je te remercie de ton aide Kiss_My_Ass- c'est grâce a des personne comme toi que le projet prendrais jours !
Voila les amis le projet avant je sais que cette émission aura un avenir très prometteur si il vois le jours mais maintenant c'est de vous que j'ai besoin, de vos avis et surtout de volontaire pour la maquette ( Exemple qui sera distribuer au directeur d'antenne ) donc j'aurais besoin :
-Des idées pour un noms d'émissions ?
-Un volontaire Leader d'une team ancienne qui a fait ses preuve pour l'interview qui paraitra dans la maquette !
Ex : BBK , S4K , OFC ,
-Un volontaire Leader d'une team récentes ayant un avenir prometteur pour l'interview !
Ex : Unreal ...
Le but de la maquette est de montrer au directeur d'antenne que cette émission a un avenir prometteur , nous on le sais déja mais lui non , A vous et moi de lui prouvé que celle ci en vaut la peine !
Comment ?
C'est simple réussir une maquette des plus prometteuse et surtout un maximum de commentaire sur celle-ci une fois qu'elle sera publié !
- Lien permanent
-
Alpha_xEcKo
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:17:55

-
c'est la que tout commence :!
- Lien permanent
-
BiGz_FaBuLEuxX
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:20:17

-
Tous Avec toi et ton projet
- Lien permanent
-
Kiss_My_Ass-
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:24:21

-
Ancienne team : interroge $4K ou BBK.
Et dans les nouvelles teams, ça serait plutot OptimuS, qui font beaucoup pour l'eSport sur ps3.
-
[i]ErOz
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:24:45

-
Sa serais ma radio prefere
- Lien permanent
-
Alpha_xEcKo
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:28:00

-
En effet Kiss_My_Ass- pour l'interview d'une ancienne team je vais voir entre S4K ou BBK j'attends que une de celle ci ce manifestent ici-même ou Via MSN !
Pour la nouvelle team et ayant un avenir prometteur j'ai direct penser au Unreal qui pour moi est la team qui a le plus gros avenir et The-Soldier a déja accepter l'invitation!
Voila les amis le projet avance je sais que cette émission aura un avenir très prometteur si il vois le jours mais maintenant c'est de vous que j'ai besoin, de vos avis et surtout de volontaire pour la maquette ( Exemple qui sera distribuer au directeur d'antenne ) donc j'aurais besoin :
-Un volontaire Leader d'une team ancienne qui a fait ses preuve pour l'interview qui paraitra dans la maquette !
Le but de la maquette est de montrer au directeur d'antenne que cette émission a un avenir prometteur , nous on le sais déja mais lui non , A vous et moi de lui prouvé que celle ci en vaut la peine !
- Lien permanent
-
TiMmZz-
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:31:35

-
Très bon projet
.
- Lien permanent
-
Alpha_xEcKo
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:31:41

-
Humm On se connait ? xD
- Lien permanent
-
Kiss_My_Ass-
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:32:00

-
Je sais pas pour le nom, euh, un truc du genre "PS3.Gaming", j'en ai aucune idée en fait. :/
-
Alpha_xEcKo
- Posté le
1er juillet 2009 à 18:35:10

-
Merci de ton soutient depuis le début Kiss_My_Ass- mais perso pour le nom j'accroche pas trop enfaite mais Merci d'avoir essayer faudrait un nom qui sonne a l'oreille tu vois , facile a se rappeler etc.. Le nom unique quoi !
Voila les amis le projet avance je sais que cette émission aura un avenir très prometteur si il vois le jours mais maintenant c'est de vous que j'ai besoin, de vos avis et surtout de volontaire pour la maquette ( Exemple qui sera distribuer au directeur d'antenne ) donc j'aurais besoin :
- Lien permanent
Sujet : « [ALL] Projet Radio-Gamer's »
Toutes les infos du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur :