[PS3] go CSL tout le monde - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty 4 : Modern Warfare

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PS3] go CSL tout le monde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • OptimuS_eRasmuz Voir le profil de OptimuS_eRasmuz
  • Posté le 26 juin 2009 à 16:55:40 Avertir un administrateur
  • De rien ( rageux :noel: :) )

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    :noel:
  • Lien permanent
  • Kiss_My_Ass- Voir le profil de Kiss_My_Ass-
  • Posté le 26 juin 2009 à 16:57:52 Avertir un administrateur
  • Je rage quand il le faut :oui:

Signed by KarMa ©

" Kiss_My_Ass- The return "
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2009 à 16:59:25 Avertir un administrateur
  • Certes :)

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
  • Lien permanent
  • dealjb Voir le profil de dealjb
  • Posté le 26 juin 2009 à 17:17:37 Avertir un administrateur
  • zekh arrette avec tes pavé perssonne les lit xD tu devrais ecrire un livre de 300 page pourquo pas non??? Csl or Gc or Gb va jouer ou tu veux on s en fou :D
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2009 à 17:19:11 Avertir un administrateur
  • On s'en fou pas :( Et je les lis c'est pavé

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
  • Lien permanent
  • zekh38 Voir le profil de zekh38
  • Posté le 26 juin 2009 à 17:19:46 Avertir un administrateur
  • Les quelques personnes ici qui ne sont pas des gros kikooboulet dans ton genre les liront, et c'est le principal vu que ce sera de toute maniere les seuls qui les comprendront.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2009 à 19:02:26 Avertir un administrateur
  • Les St0rM sur CSL :cool:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
  • Lien permanent
  • [IsN]Welkott Voir le profil de [IsN]Welkott
  • Posté le 26 juin 2009 à 20:07:13 Avertir un administrateur
  • Transfert du super staff de GC ( encore GG à eux ) sur CSL, ce serait LA solution :bave: Enfin ça m'étonnerait que ce soit possible :-( mais ça règlerais tout les problèmes.
  • Lien permanent
  • gc_serge Voir le profil de gc_serge
  • Posté le 26 juin 2009 à 22:34:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, je suis Serge le créateur et investisseur principal de gamecompete.

Je tiens à rappeller entre autre à Arnaud certains détails qu'il ne semble pas connaitre puisqu'il juge que GC n'a pas de "marge d'évolution" :

- Les codeurs GC sont une équipe de codeurs pros payés à l'heure. Ils ont en ce moment entre les mains un cahier des charges de 19 points précis visant à apporter de multiples améliorations au site. Une fois ces points traités d'ici 3 semaines ils attaqueront ensuite le nouveau module du système défi (avec moultes paramétres pour préparer ses matchs aux petits oignons), puis un système de league dans la foulée. Ceci juste pour cette année car pour 2010 d'autres gros chantiers sont prévus.
    Pour ton info arnaud j'ai déjà investis des milliers d'euros en heures de codage et j'en investirais encore des milliers chaque année.

Concernant le soi disant "amateurisme" de GC

- Le staff GC est constitué en partie d'anciens responsable Leaguexbox (telle sabrina ex responsable tournois de LGX qui fait un excellent travail sur GC) ou d'anciens admins ESL (electronic sport league, le grand frère PC de CSL) donc pas vraiment des "amateurs".
    L'équipe de codeurs qui bossent sur le site à entre autre travaillé sur le site de la BBC par le passé, c'est une équipe réputée qui a fait ses preuves.

Dernière chose: concernant les sponsors il ne sera pas vraiment "difficile" d'obtenir d'un éditeur des jeux ou des consoles comme lots pour les tournois en échange de pubs sur le site du moment qu'on est capable (comme GC sait le faire en ce moment) de recruter pour un tournoi de 32 teams ou plus (et donc plusieurs centaines de joueurs) en 2-3 jours.

Je ne comptais pas poster sur ce topic dédié à mes confréres de CSL mais quand je vois les attaques dont GC fait l'objet de la part de certains je me dois de répondre.

J'argumente, je fournis des chiffres et des exemples concrets, je ne joue pas au jeu de celui qui "a la plus grosse".
  • Lien permanent
  • xavaliasnini Voir le profil de xavaliasnini
  • Posté le 26 juin 2009 à 23:38:20 Avertir un administrateur
  • Selon moi GC est le meilleur site en ce qui concerne les tournoi , car les ladder ne sont pas vraiment occupé sur ce site , par contre CSL , leurs ladder sont "simples" facile d'inscription , et d'utilisation , il faudrait que les 2 site s'inspirent mutuellement ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 05:25:25 Avertir un administrateur
  • +1 xav
  • Lien permanent
  • alain62 Voir le profil de alain62
  • Posté le 27 juin 2009 à 08:08:26 Avertir un administrateur
  • Je suis désolé de le dire, mais ayant été Admin ESL, je peux vous dire que c'est une véritable USINE à GAZ...

Trop lourd, trop difficile d'utilisation pour tous les joueurs.

De plus, la langue de shakespeare est indispensable... Ce qui met un frein certain.

Ayant été (je me répète) admin ESL partie PC/Combat Arms, je devais gérer des conflits de joueurs FR, sur des ladders FR en Français... et bien non en Anglais.

Alors ESL made in Germany merci.

Serge a eu la gentillesse de m'accorder sa Confiance sur GameCompete et j'en suis très fier.

Simplicité, Facilité, interactivité et le tout en Français pour des Français (pour le moment)
  • Lien permanent
  • alain62 Voir le profil de alain62
  • Posté le 27 juin 2009 à 08:10:03 Avertir un administrateur
  • suite...

Donc je réponds au précédent message (dsl j'avais pas tout mis)

Ce serait mieux que les admins ESL FR viennent sur GC afin de poursuivre le travail de Serge. Faire comme moi en sorte
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 08:14:23 Avertir un administrateur
  • ESL =/= CSL CSL c'est FR ( sa séction EU C'est UCL ) et perso je connais un peu mpec ( staff CSL ) et il parle FR ( vu que CSL = FR :noel: ) CSL est une très bonne structure :oui:
  • Lien permanent
  • MzK_eSport Voir le profil de MzK_eSport
  • Posté le 27 juin 2009 à 08:41:23 Avertir un administrateur
  • Toute la partie CSL Fr est traduite en Français, donc il n'y a aucun problèmes de compréhension.
  • Lien permanent
  • Arnaud Voir le profil de Arnaud
  • Posté le 27 juin 2009 à 09:52:06 Avertir un administrateur
  • gc_serge :

Pourtant, c'est bel et bien l'impression que j'ai eu quand je suis arrivé sur le site. Que le site évolue grâce à une équipe de codeurs, c'est bien, mais je suis absolument certain que ce n'est pas ce genre de site qui fera avancer l'esport console. CSL a d'énorme moyens, les moyens de l'ESL qui est un des acteurs majeurs de l'esport PC (EMS pour les équipes, ENC pour les nations). Le modèle sur lequel il repose est un modèle bien rodé. Je suis dans la franchise cod depuis cod1 en 2003, des sites comme le tient destinés aux français j'en ai vu défiler tu peux me croire.

alain62
    Posté le 27 juin 2009 à 08:08:26
    Je suis désolé de le dire, mais ayant été Admin ESL, je peux vous dire que c'est une véritable USINE à GAZ...

Trop lourd, trop difficile d'utilisation pour tous les joueurs.

:d) oula au contraire c'est certainement un des sites les mieux pensé

"De plus, la langue de shakespeare est indispensable... Ce qui met un frein certain.

Ayant été (je me répète) admin ESL partie PC/Combat Arms, je devais gérer des conflits de joueurs FR, sur des ladders FR en Français... et bien non en Anglais. "

:d) c'est pas le cas sur les ladders et cups .fr que j'ai pu faire pour ma part que ce soit sur l'esl ou csl.

"- Le staff GC est constitué en partie d'anciens responsable Leaguexbox (telle sabrina ex responsable tournois de LGX qui fait un excellent travail sur GC) ou d'anciens admins ESL (electronic sport league, le grand frère PC de CSL) donc pas vraiment des "amateurs".
    L'équipe de codeurs qui bossent sur le site à entre autre travaillé sur le site de la BBC par le passé, c'est une équipe réputée qui a fait ses preuves. "

:d) encore une fois, quand on voit le site c'est loin des sites de qualité comme ESL. Même clanbase, qui est également un site "amateur" dans le sens ou les tournois ne sont pas dotés (mais avec une équipe d'admins avec des années d'expérience) est mieux codé.

"Dernière chose: concernant les sponsors il ne sera pas vraiment "difficile" d'obtenir d'un éditeur des jeux ou des consoles comme lots pour les tournois en échange de pubs sur le site du moment qu'on est capable (comme GC sait le faire en ce moment) de recruter pour un tournoi de 32 teams ou plus (et donc plusieurs centaines de joueurs) en 2-3 jours. "

je sais pas si tu as déjà démarché des sponsors, c'est loin d'être aussi simple que de réunir 32 teams. De plus les principaux sponsors de l'esport ne sont pas les éditeurs de jeux. Et enfin, c'est la crise, et l'un des effets majeurs sur l'esport c'est la coupe dans les budgets communication des sociétés, si tu veux réellement trouver des sponsors, il te faut un dossier en béton et un site attirant, pas uniquement faire miroiter de la pub sur un site qui héberge un tournoi amateur de 32 équipes.

xavaliasnini
    Posté le 26 juin 2009 à 23:38:20
    Selon moi GC est le meilleur site en ce qui concerne les tournoi , car les ladder ne sont pas vraiment occupé sur ce site , par contre CSL , leurs ladder sont "simples" facile d'inscription , et d'utilisation , il faudrait que les 2 site s'inspirent mutuellement ;)

:d) tu verra quand CSL tournera à plein régime et qu'ils proposeront des cups cod4 ps3, c'est pour les cups également un excellent site qui repose sur exactement le même système que pour les matchs de ladder
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2009 à 09:58:00 Avertir un administrateur
  • De l'eSport PS3 :bave: avec des cups avec des cashs prizes :bave: :noel:
  • Lien permanent
  • gc_serge Voir le profil de gc_serge
  • Posté le 27 juin 2009 à 10:47:05 Avertir un administrateur
  • Gamecompete ne cherche pas à rabaisser ses confrères (les autres sites de ladder) pour espérer attirer des gamers.

GC a déjà une solide base de joueurs et teams PS3 très attachés à ce site qui existe depuis octobre 2007 je le rappelle.
    Je comprends que ça puisse énerver les supporters de CSL de voir de très nombreux gamers xbox solidement installés sur LNP et les gamers PS3 débarquer de plus en plus nombreux sur GC mais ce n'est pas en nous crachant dessus que vous allez les faire venir sur CSL bien au contraire.

Chaque site a ses qualités et défauts, et au final ce sont les joueurs qui décident du succès de tel ou tel site.

Il y a de la place pour plusieurs sites de ladders/tournois sur console et PC.

Les joueurs et teams ne sont pas obligés de se focaliser sur un seul site, chacun va où bon lui semble.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] go CSL tout le monde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] go CSL tout le monde"

Toutes les infos du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur : Call of Duty 4 : Modern Warfare sur PC Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Playstation 3 Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Xbox 360 Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Nintendo DS Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Mac