Les forums de JeuxVideo.com
-
[Jv]PrinGleS
- Posté le
25 juin 2009 à 14:42:06

-
Ta bloké sur ça
Et VTFF
- Lien permanent
-
OptimuS_eRasmuz
- Posté le
25 juin 2009 à 14:51:19

-
tu es sensible en ce moment des vacances te ferait le plus grand bien
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Lien permanent
-
[Jv]PrinGleS
- Posté le
25 juin 2009 à 14:52:48

-
mais ferme la un peu :D
- Lien permanent
-
OptimuS_eRasmuz
- Posté le
25 juin 2009 à 14:54:37

-
:D
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Lien permanent
-
Sareal
- Posté le
25 juin 2009 à 15:22:51

-
Arnaud Posté le 25 juin 2009 à 10:48:09 Sareal, dans ce cas pourquoi ne pas systématiquement contacter les teams qui sont dans le ladder 4on4 (dont les matchs peuvent être joués en 5v5 et 6v6 dixit l'admin CSL) lorsque vous cherchez un match officiel entre français? ^^ il faut donner l'exemple les gars
J'ai déjà essayé mais sans succès , la communauté est trop fainéante.
- Lien permanent
-
bousjerome
- Posté le
25 juin 2009 à 15:28:16

-
Cher ARNAUD
Je vous est laissé un nouveau message sur le forum modern warfare2,étant donné que vous etes occupé ici meme, je me permet donc de vous demander d'allez y répondre c'est trés gentil de votre part.
Je reste persuadé que nous pouvont trouver une entente .
Merci
- Lien permanent
-
lebordelais60
- Posté le
25 juin 2009 à 16:16:04

-
t'as oublier :
"veuillez agrée mes sentiment les plus sincère"
- Lien permanent
-
bousjerome
- Posté le
25 juin 2009 à 16:34:43

-
Tu te trompe le bordelais c'est plutot
"Veuillez agréer Monsieur l'expression de mes sentiments distingués"
Cordialement
- Lien permanent
-
lebordelais60
- Posté le
25 juin 2009 à 16:52:01

-
s'pareil
- Lien permanent
-
ps3noob
- Posté le
25 juin 2009 à 17:10:30

-
C'est incroyable qu'il faut crée des topics, en parlez pendant 3 semaines ect pour vous bougez pour aller vous inscrirent sur un site qui fais avancer l'eSport, mais bon pas grave, l'eSport Console, la Xbox s'en occupe a elle toute seule, vous, amusez vous en famille
- Lien permanent
-
zekh38
- Posté le
25 juin 2009 à 18:04:07

-
Le probleme vien aussi du fait que les teams qui ont un comportement plus proches du "professionalisme" jouent déja sur les ladders, mais choisisse de ce fait des structures européenne comme GB ou CG, qui sont rodés stable et à maturité.
La ofc à été inscrit il y a un moment sur les laddders de CSL, lorsqu'il s'agissait encore de l'ancienne version du site, ya plus d'un an.
Le probleme étant que sur les rares team inscrites, personnes ne répondaient à une demande de match ou autres, tout le monde s'en branle.
Lorsque Gamecompete à ouvert le ladder en Xfire, le départ semblait bien prix, une 15aine de team se sont inscrites, on commencé plutôt vite à jouer des matchs, et puis au bout d'un mois plus personne ne donner déjà de signe de vie.
Le probleme se situe dans le fossé de mentalité entre les équipes.
Les teams du top ne veulent pas perdrent leurs temps à tenter de faire vivre des ladders only Fr lorsque les ladders européens leur proposent un réel défi alors que de l'autre côté la légion de team en mousse française qui n'est pas capable de s'interresser à un ladder plus de 3 jours de façon serieuse laisse toute initiative mourir à petit feu.
- Lien permanent
-
OptimuS_eRasmuz
- Posté le
25 juin 2009 à 18:29:48

-
Oui ça va changer
UNIT > 1er team sur le ladder Promod
OFC et nous sommes arrivée
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Lien permanent
-
MzK_eSport
- Posté le
25 juin 2009 à 20:52:06

-
Là où tu vois que c'est une grosse connerie zekh38, c'est que GB et CG ne relévent d'aucun professionnalisme, c'est des choses faites pour les ricains ou les anglais, mais les français n'ont rien à y gagner.
C'est pas sur GB que tu va voir des teams Fr gagner des tournois et ce n'est pas sur des sites de ladders EU que tu veras un Championnat de france et un développement de LAN dans toute la france.
Les teams professionnelles comme tu dis, surtout les teams PS3 sont idiotes et ne comprennent tien.
GB et CG ne peut apporter qu'un entrainement, une petite réputation, mais elle n'apportera pas la gloire d'une team.
Si les grosses structures de compétitions veulent un avenir, il n'y a que CSL qui peut leur apporter.
Donc ouvrez les yeux et bougez vous.
- Lien permanent
-
zekh38
- Posté le
25 juin 2009 à 21:02:52

-
Excuse moi, mais t'es bien gentil avec ton CSL, mais de mon point de vue Gamecompete fait de son côté un excellent boulot sur les tournois organisé et commence à se renseigner pour l'organisation de lan.
Alors bien evidemment gamecompete a bien plus tourner son activité vers la PS3 que vers la xbox, j'imagine que ton opinion est fondé la dessus, mais au niveau Fr, sur PS, gamecompete à bien plus d'avance que ton CSL.
De plus, pourquoi une team Fr ne gagnerai pas de tournoi sur GB ou CG? Certaine comme la GS il y a un moment on fait d'excellente prestation l'année derniere, les S4K se sont classer 2eme (je crois) de la derniere saison sur GB...
Pourquoi considerer ça comme entrainement ou petite réputation? C'est n'importe quoi.
Il est sûre que pour developper les lans rendre actif les sites nationaux et tres important, mais tu m'excusera, pour l'instant, Gamecompete est bien plus attrayant que CSL concernant le developpement sur notre support.
- Lien permanent
-
MzK_eSport
- Posté le
25 juin 2009 à 21:29:13

-
Je ne parle pas de GC, mais de CG et GB vs CSL.
Gamecompete est serte un bon site, mais il n'a pas toute les possibilités que peut offrire CSL qui est lui, bien plus complet et qui offre quelque chose de plus strict.
CSL est le meilleur site Fr pour l'eSport et la scène française. Gamecompete est un concurent qui suit CSL mais qui ne pourra pas le dépacer, ce n'est d'ailleur pas son but. Plus CSL se développe et plus de sera bénéfique pour GC.
Et tu me sort la GS vainqueur d'un tournoi sur GB ou CG (sa m'étonnerait sur GB), sa leur a apporté quoi ?
Les français sont pigeonnés sur des sites comme ça où les ricains et anglais ne veulent d'eux et où il est facile de perde pour alors qu'il n'y a pas lieu.
Ok il y a plus de level, mais voilà, les teams n'ont pas leur place, ces sites sont fait pour leur développement et en boudant les sites Fr en plan, vous laissez la communauté Fr à l'âge de pierre.
- Lien permanent
-
[IsN]Welkott
- Posté le
25 juin 2009 à 21:51:44

-
+100 zekh a tout résumé et parfaitement, mais par contre je trouve que GC, c'est plus pour les tournois que les ladders
- Lien permanent
-
zekh38
- Posté le
25 juin 2009 à 22:07:46

-
CSL est le meilleur site Fr pour l'eSport et la scène française.
:d)petite rectif: CSl et le meilleur site Fr pour l'eSport Xbox et la scene microsoft.
Gamecompet est d'hors et déja bien plus développer sur le secteur ps3 que CSL, et leur volonté même d'être moins stricte que d'autre site sur les inscriptions etc leur merpet justement de se developper plus rapidement. Lorsque l'animation du site aura encore un peu progressé, la rigueur sur les inscriptions etc viendra avec.
Gamecompete est un concurent qui suit CSL mais qui ne pourra pas le dépacer, ce n'est d'ailleur pas son but. Plus CSL se développe et plus de sera bénéfique pour GC.
Alors je ne vois absolument pas en quoi GC ne dépacerais pas CSL ni d'ailleurs en quoi ce n'est pas son but!
GC est déjà bien loin devant CSL en ce qui concerne la PS3, je ne vois là qu du chauvinisme envers ton site, dsl, mais ce n'est pas super serieux comme pub...
D'ailleurs en quoi le developement de CSL sera bénéfique pour GC.
Ton initiative est fort louable et il est vrai que féderer les teams sur un ladder devient une priorité importante. Mais personnelement, si CSL représente un bon choix pour la Xbox, le travail effectué par GC depuis sa création, ce site qui a choisi contrairement à tout les autres de mettre en avant la ps3 plutôt que la xbox, mérite maintenant que les mérites lui revienne, et non pas à CSl qui débarque comme un cheveux sur la soupe apres nous avoir ignorer (ou presque) pendant 1 an pour nous dire CSL c'est mieux venez sur notre site.
Et tu me sort la GS vainqueur d'un tournoi sur GB ou CG (sa m'étonnerait sur GB), sa leur a apporté quoi ?
Et gagner un tournoi sur CSL m'apportera quoi de plus????
- Lien permanent
-
dealjb
- Posté le
26 juin 2009 à 03:31:54

-
tu as a gagner 600E par team sur xbox puis exuse le therme mais tes un cretin avent de penser a l europe car si l esport ps3 francais se develope pas il y auras pas d europe
Et csl est un passeport vers l esport inscrivez vous et vos team et venez nous defiez!
- Lien permanent
-
MzK_eSport
- Posté le
26 juin 2009 à 07:25:07

-
C'est pas la peine de parler, les joueurs et les teams PS3 sont bornés, qu'ils continuent à aller sur GB et CG si sa leur chante et moi je continurais à me marrer en regardant leur vieux palmarés et leurs match forum xooit.
Si CSL est très bien développé sur 360, c'est qu'ils sont moins cons que sur PS3, c'est pas parce que CSL fait plus pour eux, CSL peut offrire bien plus de choses à la PS3 que à la 360, mais pour ça, il faut bien plus de monde.
De toute façon, dans le secteur de la compétition, la PS3 est loin dérrière la 360 et c'est pas près de changer vu votre comportement et votre mantalité.
- Lien permanent
Sujet : « [PS3] go CSL tout le monde »
Toutes les infos du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur :