Les forums de JeuxVideo.com
-
elfengor
- Posté le
28 juin 2009 à 13:00:41

-
Je vais faire de la pub comme je peux pour notre cause !
Vive la PS3
- Lien permanent
-
zekh38
- Posté le
28 juin 2009 à 14:56:45

-
Non mais lol carrément maintenant je suis censuré on efface mes messages.
Merci le modo.... C'est n'importe quoi.
- Lien permanent
-
Arnaud
- Posté le
28 juin 2009 à 15:06:05

-
Pour être honnête j'avais pas envie de répondre à un ramassis de conneries du genre "les consoleux c'est tous des moutons" ou "CSL débarque seulement maintenant"
mais puisque tu insistes csl a proposé des ladders & cups depuis la sortie de cod4 et n'a pas ouvert ses ladders récemment (je sais pas si c'est sous le même nom de site, mais j'ai vu des historiques de cups que des joueurs ont joués sur le site), le seul souci c'est qu'ils ont manqués de pub auprès des joueurs, ce que je leur offre. Ensuite, pourquoi des moutons? Les joueurs font ce qu'ils veulent, j'vais pas tuer un joueur qui veut jouer sur GC et non sur CSL, je propose une alternative bien plus crédible sur le moyen terme à mon sens c'est tout. J'ai aucune reponsabilité chez CSL qu'on soit bien clair, et l'évolution d'une communauté inconnue je connais bien, puisque je joue depuis 2003 dans la franchise cod qui était totalement inconnue et dans l'ombre de cs, css, bf2 et des fast-fps il y a 5 ans et qui s'est battue pour être reconnue dans l'esport PC et se voir doter des cash prize au moins égal voir supérieure à des monstres comme CS dans les grosses lans françaises. Maintenant tu veux défendre ton site, c'est bien, moi je défends les joueurs, qu'ils soient PCistes ou consoleux.
- Lien permanent
-
InS_SuPr3me
- Posté le
28 juin 2009 à 15:08:24

-
Meme si tu m'enerve arnaud je te donne raison
- Lien permanent
-
Freeky
- Posté le
28 juin 2009 à 15:11:02

-
Effectivement, j'avais participé à une coupe en octobre dernier.
- Lien permanent
-
OptimuS_eRasmuz
- Posté le
28 juin 2009 à 15:11:09

-
On joue les RiFe 12-5 pour nous a 4v5
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Lien permanent
-
zekh38
- Posté le
28 juin 2009 à 15:12:45

-
Si tu pouvais défendre les joueurs autrement qu'en mode IIIeme reich = ON et en supprimant mes posts, ce forum resterai un lieu d'expression communautaire ou tout le monde à son droit d'expression.
De la part d'un modo, c'est tout simplement honteux, mon message n'avait aucun caractere non autorisé par la charte, contrairement au 3/4 des topics qui fleurissent ici.
- Lien permanent
-
Arnaud
- Posté le
28 juin 2009 à 15:14:00

-
j'ai effacé un post qui me paraissait mensonger, limite agressif sur plusieurs points c'est tout. Si j'avais voulu te censurer réellement je t'aurais kické pour éviter que tu ne répondes réellement.
- Lien permanent
-
Arnaud
- Posté le
28 juin 2009 à 15:15:13

-
"De la part d'un modo, c'est tout simplement honteux, mon message n'avait aucun caractere non autorisé par la charte, contrairement au 3/4 des topics qui fleurissent ici. "
bah va-y, j'aimerais bien voir les 3/4 des topics non autorisés par le règlement de ce forum. Et des exemples récents, pas des exemples postés lorsque il n'y avait pas de modérateur bien sur
- Lien permanent
-
zekh38
- Posté le
28 juin 2009 à 15:16:01

-
j'ai effacé un post qui me paraissait mensonger, limite agressif sur plusieurs points c'est tout. Si j'avais voulu te censurer réellement je t'aurais kické pour éviter que tu ne répondes réellement.
Si tu faisais ton boulot correctement, tu le ferais sur les 3/4 des posts de ce forum, et on aurait un forum propre et bien modéré à la place du ramassis de connerie qu'on peut lire ici.
- Lien permanent
-
InS_SuPr3me
- Posté le
28 juin 2009 à 15:17:22

-
zekh38
Taggle
- Lien permanent
-
zekh38
- Posté le
28 juin 2009 à 15:17:46

-
ça va être tres simple.
Le floob est interdit par la charte il me semble non?
Une bonne moitié des topics du forum sont des topics de flood, et ils sont toujours bel et bien là.
- Lien permanent
-
Arnaud
- Posté le
28 juin 2009 à 15:18:06

-
"Si tu faisais ton boulot correctement, tu le ferais sur les 3/4 des posts de ce forum, et on aurait un forum propre et bien modéré à la place du ramassis de connerie qu'on peut lire ici."
il y a actuellement 51 pseudos kickés de ce forum durant les dernières 72h, sans compter les pseudos bannis temporairement ou définitivement. La majorité pour insultes. Absence de modération? Je ne crois pas non.
- Lien permanent
-
zekh38
- Posté le
28 juin 2009 à 15:19:07

-
j'ai pas dit absence de modération.
Je dirais plutot modération selective.
- Lien permanent
-
Arnaud
- Posté le
28 juin 2009 à 15:22:41

-
oh on est habitué de ce genre d'accusation fantaisiste
tu sur-estimes un peu notre influence à l'échelle du site on peut pas se permettre de faire de la sélection, si un membre qu'on aime bien fait une connerie il sera banni, quelque soit ses liens avec le modo
- Lien permanent
-
InS_SuPr3me
- Posté le
28 juin 2009 à 15:24:50

-
Arnaud tu prefere moi ou zekh38
- Lien permanent
-
zekh38
- Posté le
28 juin 2009 à 15:25:40

-
Lol, moi j'ai même eu l'occasion de te voir flooder, notamment sur une partie de ce topic.
Alors le modo, meric bien mdr.
- Lien permanent
Sujet : « [PS3] go CSL tout le monde »
Toutes les infos du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur :