CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] / [EGO] recrutement ON 2-3 joueurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JEsse-ruby JEsse-ruby
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:05:06

Bonsoir à tous :)

Comme vous devez le savoir pour ceux qui ont lu notre topic, nous, les EGO*, nous nous imposons sur COD 4 et Mw 2 avec pour objectif d'être une des meilleures teams françaises des plus respectable :ok: . Choseqe nous avons réussi à faire sur killzone avec un palmarès final de 93 victoires pour 21 défaites ( dont la plupart sont le manque d'organisation ou le manque de joueurs : 2 vs 4 ) .

C'est justement pour ce que je créé ce topic. Avec un tel objectif, nous ne pouvons pas réussir avec une effectif aussi petit. C'est pourquoi nous avons besoin de VOUS :-d .

Après leur dissolution sur killzone, les EGO se sont éparpillés et seulement 7 ( 8 ) sont restés dans la team dont seulement 5 ont COD 4 :d)

- Solidesaup ( leader )
- K3V1N49 ( co-leader )
- Jesse-ruby ( co-leader )
- Komikaze
- Remy-psn13

et

- Officier219
- darkrez

Mais eux n'ont pas COD 4 seront là sur MW 2 :ok:

Je ne vous cache pas nos ratios médiocre - de 0.60 ( Moi :noel: ) à 1.43 - mais nous ne nous préoccupons pas du tout de cela. En effet, nous nous entraînons régulièrement en partie privée et nous nous connaissons par coeur. Nous jouons pour la plaisir malgrès le fait de nous inscrire sur de nombreux grands évènements et le fait qu'on soit sur CSL, vous pouvez remarquer dans la plupart des parties que nous faisons, nous sommes souvent dans le haut du classement avec un ratio de deux ou aux alentours :ok: .

Passons la petite description, voila les " types " de joueurs que nous recherchons :d)

Nous voudrions des joueurs français ayant un micro et l'esprit tactique. Les joueurs fonçant dans le tas peuvent passer leur chemin. De préférence un joueur sachant jouer en Recherche et destruction car c'est le mode que nous jouerons le plus. Un jouer plutôt polyvalent serait la bienvenue. Exemple : Qui maîtrise plusieurs armes car ça pourrait être utile sur le terrain comme par exemple le MP5 et l'AK-47 : . Les snipers resteront snipers .
Nous voulons aussi des joueurs Fair-play, qui savent accepter la défaite et les décisions importantes du leader ( même si chacun aura son mot à dire :-))) ) . Par contre nous vous imposons une contraintes ( ou pas :noel: ) c'est que si jamais vous vous engagez à venir chez nous, nous aimerions que vous y restez jusqu'à MW 2 voir plu. Nous ne voulons pas des joueurs qui changent de team au bout de deux jours sauf raisons valables ^^ .
Nous procèderons à un petit test juste histoire de voir votre niveau et de voir comment vous jouez. Ce ne sera pas éliminatoire ^^

Voila, si vous êtes intéressé, prenez mon ID Jesse-ruby en précisant BIEN pourquoi vous me rentrez.

Pour plus d'informations sur nous

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-823362-1-0-1-0-ps3-experimental-gamers-online-ego.htm

Je pense avoir tout dit donc j'attends impatiemment vos réponses et j'espère jouer au plus vite avec vous .

Gloufko Gloufko
MP
Niveau 5
18 juin 2009 à 22:19:50

Vous avez un site/forum ?

JEsse-ruby JEsse-ruby
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 07:29:40

Oui nous avons un site mais nous sommes en train de le rénover :ok: .

Il reste deux, trois petits trucs à finir et c'est bon. Normalement, ce soir ou demain il sera fini :)

Et nous recrutons toujours :-p)

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:21:42

:up:

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:59:54

re :up:
les topics déscendent vite dans ce forum

sxbike sxbike
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 13:01:13

up pour cette team super cool qui respectent ses adversaires ^^.

[JV]WIND [JV]WIND
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 13:05:08

Je seek team mais juste pour être sur de vouloir poster j'ai lu : Les joueurs fonçant dans le tas peuvent passer leur chemin. C'est une critique envers les rushers ? Je ne comprends pas une phrase comme cella là sachant qu'un bon rusher offre la plupart du temps un avantage dès le début ...
Je veux juste qu'on m'explique cette phrase j'ai peut être mal compris :D

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 13:12:33

[JV]WinD :d) cette phrase ne vise pas spécialement les rushers qui savent rusher, mais s'adresse a ceux qui foncent dans le tas sans vraiment réfléchir et sans etre spécialement doué, et qui ont a la fin du match un ratio de 10 tué mort 30

[JV]WIND [JV]WIND
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 13:17:29

Je comprends, je vais réfléchir car ça fait quelques jours que je me suis remis à rusher pour retrouver mon niveau de rusher d'avant. J'ai fait une pause ou je jouais Xfire ... Mais la j'ai aucune honte à reprendre mon MP5 silencieux et rusher :D

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 13:52:19

:up:

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 17:21:52

re :up: ça descend vraiment vite les topics ici

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 18:00:21

ça n'intérresse personne :question:

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:17:45

:up:

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 00:24:03

encore un :up: , ça va devenir une habitude

JEsse-ruby JEsse-ruby
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:17:46

Excusez moi vraiment si jamais certaines phrases ont été mal comprise... :desole:

Quand je parlais des rushers, je parlais des gens qui n'écoutent rien à la tactique faite par l'équipe et qui partent tout seul dans leur chemin en courant pour chercher l'ennemi sans même faire attention au toits ou autre cachette et qui se fait tuer bêtement car en Recherche et destruction, pas de réapparition ! ^^

Et :merci: sxbike et bonne chance pour ta nouvelle team :-d

JEsse-ruby JEsse-ruby
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:19:20

Je voudrais quand même préciser quelque chose. Je parle souvent de Recherche et destruction mais nous ne ferons pas que ça ^^
C'est vrai que nous ayons une préférence pour ce mode et que nous essayerons de jouer souvent avec mais nous varierons quand il le faudra :ok:

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 12:09:38

allez je lance le :up: du midi

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:25:41

maintenant c'est le :up: du début d'après-midi

JEsse-ruby JEsse-ruby
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:29:44

le :up: du milieu d'après-midi ^^

C'est vrai que le topic tombe vite. On doit toujours upper pour qu'il soit en première page sinon personne ne le remarque et personne ne vient poster :(

k3v1n49 k3v1n49
MP
Niveau 9
20 juin 2009 à 16:07:20

le :up: du 4h :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.89€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment