CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Conseils pour bien jouer à COD4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
psykos7 psykos7
MP
Niveau 5
18 mai 2009 à 17:51:56

Salut à tous !
Non non ceci n'est pas un fake.
Je vous explique : quand j'ai acheté COD4, j'ai été moi meme un peu surpris par le gameplay du jeu et je n'arrivais pas à bien jouer, donc ca m'a soulé et j'ai fait une pause de 6 mois.
Apres ca, un pote qui jouait sur PC m'a montré les vidéos des meilleurs joueurs mondiaux sur PC et a partir de la j'ai eu envie de jouer comme eux, du coup ca m'a motivé. Résultat, je suis passé d'un ratio de 0.55 a un ration de 1.75 en 3 mois...
Vous ne me croyez pas ? Voyez vous meme, je suis sympa je vous met les liens de mes 2 sites préférés de bonnes videos pour COD4 :

-Tek9 : pour les videos de "best-of" de frags des joueurs
=> http://www.tek-9.org/cinema/
(perso je vous recommande cereal killer 2.0, et Stevy 9lives)

-Et QuadV : pour les videos completes de matchs en intégralité et commentés(inscription necessaire pour voir les videos, ensuite allez sur QuadV on demand et classez "by game" en choisissant COD4)
=> http://www.quadv.com/

Je vous recommande d'utiliser les memes armes que les pros à savoir AK-74u, AK-47, M40A3,toutes sans accessoires...

Voila donc j'espere que mes conseils vous ont aidé et je vous laisse vous extasier devant les prouesses des joueurs pros sur PC, vous allez voir cest d'un autre niveau que sur consoles, forcément avec clavier souris cest plus simple :s

Un dernier conseil : regardez une bonne video avant de jouer pour vous mettre en jambe, en tout cas pour moi ca marche..

Sur ce, ciao et enjoy !

[CS]Pro [CS]Pro
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:55:10

Ou sinon use cheat :noel: , nan je dec à me pas faire :ok:

Ba moi j'sais joué, c'est un don :fier:

ray_974 ray_974
MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 17:55:23

merci pour le temps que tu a passé

:o))

[CS]Pro [CS]Pro
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:56:30

Sinon belle présentation de topic, bref ça ne fait pas un gros pavé donc Jay² :oui:

psykos7 psykos7
MP
Niveau 5
18 mai 2009 à 19:02:58

Merci bien, bah n'hésitez pas à me dire si ca vous a aidé ou non

MinouDeVoyage MinouDeVoyage
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:04:47

Merci :)

J'en ai pas besoin mais grace a toi y aura peut etre une petite centaine de glands en moins au rpd martyre :)

psykos7 psykos7
MP
Niveau 5
19 mai 2009 à 11:39:31

Je suis bien d'accord avec toi minou, ya rien de plus chiant que les mastodontes martyres..

PapySnake3O PapySnake3O
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 11:42:01

"modern warfare" donc viseur laser et AcOg :ok:

PiiX3l-Gam3rz PiiX3l-Gam3rz
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 11:42:48

C'est clair que c'est un topic intéressant mais le meilleur moyen pour être bon s'est d'avoir son propre style de jeu ;) Mais sinon bon moyen pour motivé les nouveaux :ok:

SPAMM-4 SPAMM-4
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 11:45:18

PiiX3l-Gam3rz
Posté le 19 mai 2009 à 11:42:48 C'est clair que c'est un topic intéressant mais le meilleur moyen pour être bon s'est d'avoir son propre style de jeu ;) Mais sinon bon moyen pour motivé les nouveaux

:d) Entièrement d'accord avec toi

:d) PSYKO bonne inisiative :ok:

PapySnake3O PapySnake3O
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 11:47:30

jouer sans accessoire paske les pro le font :sarcastic: :monoeil:

PiiX3l-Gam3rz PiiX3l-Gam3rz
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 11:51:37

En fait si tu préfere sa sera toujours mieux de jouer avec un accessoire genre silencieux qu'un viseur laser, car le viseur laser on croit (enfin pas mal de personne ) que sa sert a mieux voir la cible mais en fait sa ne sert pas plus qu'un viseur normal lol. Sinon un accessoire pour un arme peut toujours être utile crois moi ;)

PS: Les joueurs pro joue sans accessoire car ils se trouvent trop fort ce qui n'est pas le cas de nous :rire:

SPAMM-4 SPAMM-4
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 11:54:33

Heuu si tu prend un mp5 il vaut mieu le prendre en lazer :ok:

PiiX3l-Gam3rz PiiX3l-Gam3rz
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 11:58:24

ouais après c'est clair sa sert pour certaines armes pour certaines map mais bon... moi je préfere utiliser un silencieux pour être plus discret et pas se faire repérer^^

psykos7 psykos7
MP
Niveau 5
19 mai 2009 à 11:59:45

Non non ce nest pas du tout mon avis.
Je pense que les joueurs pros jouent sans accessoires car je ne sais pas si vous l'avez remarqué, une fois que vous visez, la mobilité de l'arme est réduite avec viseur laser, elle l'est aussi sans viseur mais moins quand meme.
Ca c'est la première raison, la deuxième plus importante encore est qu'avec un viseur laser en mode visée, tout ce qui ne se trouve pas dans le viseur est flouté, alors que ce n'est pas le cas pour le viseur de base. Autrement dit le viseur normal permet de garder une bonne visibilité et d'enchainer facilement plusieurs adversaires.
De plus, je recommande surtout le viseur normal sur les armes qui "sautent" comme l'ak-47, car on perd moins sa cible de vue, en revanche j'avoue que moi meme sur m4 ou m16 je joue avec viseur laser car c'est plus fiable pour viser de loin.
En plus la visée sur PC est différente de celle sur console, donc le choix de l'accessoire doit rester un choix personnel..

PiiX3l-Gam3rz PiiX3l-Gam3rz
MP
Niveau 3
19 mai 2009 à 12:05:56

Après c'est clair on n'a tous nos préference mais c'est vrai ce que tu dis sur l'inconvénient des viseurs lasers.

PapySnake3O PapySnake3O
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 12:23:35

mp5 laser pas de perte de puissance comme avec le silencieux :bave:

psykos7 psykos7
MP
Niveau 5
19 mai 2009 à 15:35:24

C'est sur les silencieux c'est sympa pour se la jouer infiltration mais sur la plupart des armes ca enleve beaucoup de puissance et de cadence de tir, en revanche ca fait cache-flamme ce qui est pas mal.
Bref le debat reste ouvert..

psykos7 psykos7
MP
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:33:50

:up:

UTM-l-VaLoDJa- UTM-l-VaLoDJa-
MP
Niveau 5
19 mai 2009 à 19:38:05

Un conseil : Joue avec les coudes :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment