Les forums de JeuxVideo.com
-
sirloleur
- Posté le
11 janvier 2008 à 12:52:59

-
Et je susi le descendant de neo pas de rambo
- Lien permanent
-
nemesisvsjill
- Posté le
11 janvier 2008 à 12:54:39

-
O_o Neo se fritais avec ses poings contre des centaines de smith désarmé mais pas au couteau contre des Smith armés de kalashnikov
- Lien permanent
-
sirloleur
- Posté le
11 janvier 2008 à 12:55:45

-
je les defoncais a la suite au mp5 je courais et je les cutais resultat 86 frag et 36 mort
- Lien permanent
-
the-avister
- Posté le
11 janvier 2008 à 15:50:21

-
ca c´est de la bête ;)
- Lien permanent
-
ru2boy
- Posté le
11 janvier 2008 à 15:54:09

-
cest propre 160 pour 19 mais alors cette map comment elle sens mauvais je la deteste
- Lien permanent
-
Hmmphff
- Posté le
11 janvier 2008 à 15:55:56

-
Des cheater y´en a, que ce soit sur xbox, ps3, ou pc...
Au moins sur pc c´est detectable, sur console, c´est beaucoups plus compliqué a prouvé...
Sur 360 il est possible de déposé des plaintes, n´hesitez pas à le faire, si la personne que vous accusez ne triche pas il n´y aura pas de consequence, par contre ds le cas contraire y´ a une petite chance qu´il se fasse prendre.
D´ailleurs le fait qu´on puisse déposer des plaintes pour tricherie ou alteration du jeu, prouve bien que c´est possible.
L´action Replay ( ou autre ) c´est en vente aux US
et meme si souvent quand on soupsonne un type de tricherie, c´est un ricain, y´ a aussi des francais qui se gene pas...
Pour conclure, oui 160 frags sans mourir, encore plus sur cargaison, c´est impossible a moins de tricher, de s´arranger avec les gens en face ou d´etre le dernier des cocu tellement il a de la chance
Alors que dire des 380 sur ps3, no comment...
- Lien permanent
-
Gamer_link
- Posté le
11 janvier 2008 à 16:31:24

-
Sur PS il y en a un qui a fait 196 tue d affile mais cargaison c est possible mais chaud quand meme j ai reussi a faire 81 tue 11 mort
- Lien permanent
-
[Lorenzo31]
- Posté le
11 janvier 2008 à 19:26:39

-
en aucun cas il a utlisé un logiel de triche ou autres mais ce gars à une team et il a tout simplement jouer contre les autres qui se sont laisser tuer sur cargaison (je dis sur cargaison car sur un autre forum ce gars a répondu).
A noter que pour tous ceux qui ont fait de grosse serie et chiffre divers activision en vire 3 à 4 par semaine qui triche ( le dernier était un 20éme au general qui était étoile jaune en 21h20min).
De plus sur certaines partie il arrivent parfois que le serveur beug et que genre on soit 3 contre huit voir plus ou moins de chaque cote ca y fait pour les series.
- Lien permanent
-
sirloleur
- Posté le
11 janvier 2008 à 19:28:23

-
Lorenzo-> enfin un qui a de la logique
- Lien permanent
-
[Lorenzo31]
- Posté le
11 janvier 2008 à 19:28:38

-
MOI j´ai fait 106 tues et mort 23 fois. Mon record... sur carg
- Lien permanent
-
JeanJdid38
- Posté le
26 janvier 2008 à 02:47:44

-
M&ga up, pour réondre avos questions.
Pour avor une bete de serie de vicgtime, la recette, c'est
Avoir 11 amis
Lancer un domination (pas de temps)
Inviter les 6 amis qui joueront en face
Et c'est partie, personne ne doit captuer de drapeau et que j'te mais un headshot par si, un coup de couteau par la ...
Pour conclure, les gens avec des erie bizarre (depassant les 50 c'est suspect) on tricher, mais d'un sens ce n'est pas de la triche !
- Lien permanent
-
poseidon2324
- Posté le
26 janvier 2008 à 03:17:17

-
puis sa tien pas non plus la . 153 tué et mort 19 fois... donc le gars a en buter 153. bravo je l'accorde. mais y s'est buter 19 sans en tuer un... donc c'est lextreme la
- Lien permanent
-
kaka_killer_01
- Posté le
26 janvier 2008 à 05:08:40

-
Franchement c'est formelement imposible , soyont franc ,
Meme sur cargaison en QG , on a deja pas le temps de faire 150 frag ^^ et pas asser de munition ^^
Meme moi qui joue plutot bien ^^
J'ai une serie de 42 et je trouve deja sa enorme ^^
- Lien permanent
-
kanter95
- Posté le
26 janvier 2008 à 07:17:24

-
pour ceux qui pense que 150 frag ses possible ok je vous laisse croire
mais maintenant expliquer moi le record de tuer a la suite 303 frag d'affiller sans mourir bien sur ????????????
non non il a pas de cheat ses juste que le mec est super fort pffff vous me faite rire.
- Lien permanent
-
jeje77
- Posté le
26 janvier 2008 à 07:26:52

-
Avant de l'ouvrir Kanter95, sur ps3 si tu trouves des cheaters appelle moi;)
Comment faire 150 frags sans mourir? ou meme 303 ? Rien de plus simple! tu invites tes amis dans le groupe puis tu cherche une parties où aucune place pour quelqu'un d'autre est dispo. Tu leurs dit qu'il te laisse les tués et sur QG c'est niquel ;)
Voila
- Lien permanent
-
lnkd70
- Posté le
5 mars 2008 à 21:58:22

-
Dans ma liste d'amis, y'a des gars que je ne cotoie pas trop, mais il y a un à 203, et l'autre à 200 !
Honnêtement, j'ai du mal à imaginer que ce soit possible.
Je suis personnelement à l'autre bout du Cosmos...
- Lien permanent
-
Haked
- Posté le
5 mars 2008 à 22:39:38

-
ds baraquement, classement puis tuée sur ps3 il y a un gars, le numero 1 prestige 5 il a fait + de 2 millions de mort avec un ratio de 100 alors que le numero 2, prestige 10, a a son compt seulement + de 200 milles
- Lien permanent
-
diablo37
- Posté le
5 mars 2008 à 23:23:39

-
Hmmphff ne dit pas que c'est sans consequance si tu déppose plainte pour tricherie et que tu t'es tromper.
j'ai appeler mycrosoft pour qu'il m'explique comment fonctionne les plainte,il mon dit qu'il leur faut 10 joueur qui dépposse une plainte pour bannir un joueur.
si 10 joueur dépposse plainte pour tricherie,pour mycrosoft c'est que c'est vrai que le joueur a triché il ne vérifie pas si c'est vrai que le joueur a triché.
- Lien permanent
Sujet : « [PS3]-Serie tué bizarre... »
Toutes les infos du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur :