Bonjour je passe ici car un membre de ma team a eu la bonne idée de créer un ptit script permettant de créer des userbars spéciales Call of duty 4 qui ont la particularité d´afficher le serveur où vous jouer dans votre signature (sur d´autre forums héhé) .
Je m´explique pour ceux souhaitant une userbar dynamique du type:
Vous m´indiquez votre pseudo exact de COD4 mais par contre le script ne gère pas (pour le moment) les codes couleurs des pseudo de COD4 et les caractères bien spéciaux ne sont pas très bien géré donc essayer de garder un pseudo basique et donner le moi ainsi que le choix de votre userbar de base (voir plus haut).
Vous aurez donc le lien d´une image que vous placerez dans vos signatures (forums etc...) qui s´actualisera fréquement (mais pas constament pour ne pas surcharger notre serveur).
Voilà donc si vous voulez une userbar indiquez moi svp votre pseudo de jeux sans les codes de couleurs avec votre choix d´userbar. A plus !
Ok ça marche je le fais par contre le script ne sera dynamique que à partir de demain c´est à dire qu´il ne se mettre à jour qu´à partir de demain soir.
Pour info lorsque l´on est en ligne le texte est affiché en blanc et lorsque l´on est hors ligne le texte est jaune.
Sinon pour ceux ne savant pas comme mettre les userbar dans leur signature il suffit d´aller dans votre profil sous le forum concerné et d´inscrire ce code (si le forum gère les images dans les signatures): [img]lien que je vous ai donné[/img]
"Y a-t-il moyen d´uploader le lien (signature) sur mon serveur perso, je pense que oui mais sera-t-elle dynamique (pas sur si je ne dispose pas du fameux petit script sur mon seveur même)?"
Tu parles.
Je parle juste à l´Impératif Présent.
Si tu préfères le language soutenu à l´Indicatif Présent :
"Peux-tu me mettre un tag aussi,je t´en prie,ô ami ?"
Ou le latin :
"Cum Loozus demandere ad colzeres taggus filius contemnere ?"