CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] New topic des $4K*

DébutPage précedente
1234567891011  ... 339»
Page suivanteFin
Thekillerone313 Thekillerone313
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:03:08

kit tu me fais pitié car c votre joueur on a rien demander pour akon c lui ki a foutu la merde et jsui desolé ya 5joueur designé qui joue é non 7 car ca changé tous le tps faut pas prendre les gens pour des cons non plus arrete de faire la personne mature car ta que 14piges alor arrete de me traiter de gamins tu veux ok?? et jsuis désolé mais c fort bizarre que des gens de votre team passer de spectateur a joueur de team c louche non?? et akon nous a servi a rien alor arrete un peu tes conneries tu ve parceque la té en train de me gonflé avec tes air superieur

Kitserafun Kitserafun
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:06:13

Coronel :d) De quoi ?
Benji :d) Je fais pas ma personne mature, je le suis plus que toi c'est tout :rire: . J'ai pas de airs superieurs, seulement bon, quand on en arrive à régler ses comptes sur un forum public et à faire sa balance en ayant aucune preuve ni rien, je trouve ça vraiment tout petit :hap: . Ensuite on a jamais dit 5 vs 5 :hum: . Dernière chose, c'est pas parce que t'as 22 piges que t'es plus mature que moi d'accord :ok: . Une autre preuve de ton immaturité :hap: . Allez, j'y vais :noel: .

Thekillerone313 Thekillerone313
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:07:27

moi je te croyai sympathique alors qu'en fait t'es qu'un ptit con qui crois qui va tous m'apprendre de la vie jsuis jamais mechant ms la ce soir vous avez abuser et apparament c pa la premiere fois que vous faites ca donc fé pa chié ok je pourris ton topic mé je m'en bas les couilles complet ok car on pe venir me dire tu sors je fais ce que je veux et quand je vois des tricheurs je les enfonce grave!!!!!!!
et de toute facon vous auriez du designé 5joueur qui font toute la partie pas de remplacement ou autre c du grand n'importe koi votre team vous faites les fair play contre les grandes team mais vous faites les tricheur sur les ptites pour essayer de pas salir votre reput

Kitserafun Kitserafun
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:09:35

Premièrement, tu vas me faire le plaisir de retourner au CM1 pour apprendre l'alphabet :hap: . Ensuite, je veux juste te demander d'arrêter de m'enfoncer, vraiment, ça me fait du mal, à moi et à la team :snif: . On aime pas que les gens soit vilain :snif2: . Et dernière chose, je crois que c'est plutôt vous qui passait pour des cons à Envahir le forum par pure rage :rire: .

Thekillerone313 Thekillerone313
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:10:36

tu te la pete trop mon ptit kit arrete vas a faire celui qui est plus mature que moi tu connais meme pa ce que c le travail té a l'ecole parceque tu parle bien tu crois que té plus mature que moi mais ta vu ca ou té en pleine puberté tu passe ta vie sur call of tu sors jamais de chez toi é aprés tu parle d'etre mature vas casse toi gamin et me fais pa chier et arrete avec tes on é plus fort car sur terrai en hard vous avez prie une branlée si t'été si fort que ca on aurait jamais gagné une seule manche tu fais honte a la region midi pyrénées

KIRADU59_2008 KIRADU59_2008
MP
Niveau 7
14 septembre 2008 à 23:11:04

killerone313 ajoute moi sur psn KIRADU59
(tu comprendra)

Thekillerone313 Thekillerone313
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:13:19

mais qu'est ce tu veux kit retourne o cm1 jai un bts mon ami je crois etre assez intelligent pour savoir ecrire ms si tu crois que je m'emmerde a ecrire tout parfaitement c que tes blagues c bien celle d'un gamins retourne o cm1 tu me casse de rire jai une crise de foie espece de con vas le bonhomme il a 14 et il crois qu'il va m'apprendre ce que c la vie ta rien vu encore dans ta vie dans ta campagne perdue

Kitserafun Kitserafun
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:13:26

Mais quel patriotisme ce KillerOne :content; ! Je fais honte à la région Midi-Pyrénées :snif: . Ecoute, ensuite, je te demande pas de juger ma vie, ni quoi que ce soit, surtout qu'en plus, je pense que c'est plus inquiétant pour toi le nombre d'heures que tu passes, parce que toi, tu es âge de sortir avec des potes, de faire la fête jusqu'à deux heures du mat ... Et que t'habites pas une ville pommé où la moitié des habitants sont des vaches et des brebis :noel: .

Kitserafun Kitserafun
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:14:18

Mais ce sont des menaces dit-moi :noel: . Allez, supprime-moi de ta liste d'amis, ça me fera plus de places et un ahuri en moins :content: .

Alex-94000 Alex-94000
MP
Niveau 8
14 septembre 2008 à 23:22:05

Moi je dis beaucoup de bruit pour rien au final

Je connais les S4K c'est pas le genre à tricher

Thekillerone313 Thekillerone313
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 23:22:22

mais qu'est ce tu veux mes pote je les vois tous les jours et je travaille debout 4h je me leve pa a 7h pour aller a l'ecole donc faire la fete tous les soir jusqa 2h mon copain c un peu compliqué et tkt que j'attend pa que tu me dise de bouger car tous les week end jsuis en boite et me traite pa d'ahurri vas parceke té en train de m'enervé serieux espece de grosse merde tu vis bien avec tes vaches ce kelle sortes de leur cul c des copain et copine tu fais la fete dans les champ

Alex-94000 Alex-94000
MP
Niveau 8
14 septembre 2008 à 23:47:52

qui a gagne le match pour info?

dOM13n dOM13n
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:21:19

je suppose les S4k ^^ parce que c'est toujours l'equipe qui perd qui fais un caca nerveux, hein kit :sarcastic: c'est oublié pour moi cette histoire. :D

[S4K] [S4K]
MP
Niveau 7
15 septembre 2008 à 08:01:30

J'explique pourquoi les $4K* ont pété un cable surtout moi et mathieu.

Avant la partie akon mettait sa musique a fond et on comprenait rien....
On a lancé et akon a jouer avec les EK.....jusqu'a 6-3 pour eux :noel:

Apres il est revenu et la c'etait du 5 vs 5 normal.Bizarre 8-6 pour nous.

Apres on a eu la rage(normal),leur map terrain en hard(ah ok :noel: ).

J'avoue qu'en hard on est des breles sauf sur envahi(7-2)(8-4)

De plus le mec avant la partie nous fait"ouai vous inquiétez pas c'est nous les hotes ils ont a chaque fois 4 barres vertes. :monoeil:

3 barres et encore... :bravo:

3eme manche: Envahi en hardcore 8-4 pour nous

Ek=équipe de kassos

A+

Thekillerone313 Thekillerone313
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:02:11

Ms t'es un gros menteur killerhonk car akon a fait peut etre 6manche avec nous ms il en a joué 2 apré il se laissait tuer sur toute les autres et me di pas aue je dis faux car on vous dominer largement car y'avai 2 0 et c'etait du 5 contre 5 en plus de cela en hard sur notre map ils vous est arrivée sur 2 ou 3 manches de jouer a 6 contre 5 cela t'en parle pas.Je vous dit tout on gagné 6 0 puis 7 1 mais on c'est relachée et au final on a gagné 8 4.
Aprés pour la derniere manche j'en ai assez dit je continue pas dessus mais sache mr honk aue votre match était anti fair play car un gars qui fout la merde avec sa musique a fond on peut pas se comprendre c'est un manque de respect.
Ensuite il vient nous faire chier en jouant avec nous alors que le match avait commencer depuis 3 manches et qu'on a rien demandé c'est du grand n'importe quoi super mentalité mr akon.
Aprés vous changer sans arret de membres en fait vous avez joué toute les parties a 7 car rotation toutes les manches, exemple ,au depart akon ne joue pas reskone ne joue pas au bout de 4 manches les deux joues et comme par miracle deux autres qui avait fait les premieres manches se retrouvent en spectateur encore un manque de respect et petit joueur.
La seule partie honnete cela a était terrain hardcore notre map pourquoi parceque comme tu dis vous etes nul dessus donc meme en changeant vos membres et en jouant certaines manche a 6 contre 5 vous vous etes faits laminer c le mot!!!!!!
Mais c'est pas tout aprés la fin de la partie sur terrain en rd normal les insultes commencer a partir car on est nul qu'on va prendre 8 0 sur notre map en hard et j'en passe d'autres....
Voila c'est un long roman mais c'est pour dire qu'il faut arreter de prendre les ptites team qui debute pour des cons en nous faisant passer pour les fautifs et que vous n'aviez rien fait car ca vous fait chier qu'une equipe soit disant moins bonnes(ce sont les dires de kitserafun) vous posent des problemes alors vous usez de stratageme non fair play et vus que vous avez une bonne reputation auprés des bonnes teams car vous faites les leches cul avec eux comme ca il vous voit bien respectueux honnetes fair play alors qu'on font de vous vous rager.J'ai souvent participer a vos discussions sur vos forums vous etes des GROS FOCULS qui veulent qu'une chose c gagner des match, tous les moyens sont bons pour y arriver mais je sais que toute les grandes teams vous defendront car vous leur avait léche le cul et de ce fait il vous vois bien alors que c que mensonge car le nombre de fois ou vous critiqué sur le chat ou en groupe car j'etais avec vous les autres teams c'est batard qand meme!!!!
Voila bonne lecture je ne vous direz plus un mot je ne laisserai plus un message sur votre team elle n'en vaux pas la peine!!!!!!!!!

[JV]Hidan [JV]Hidan
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:04:51

Moi je te crois, Kit et Honk sont de gros nerd, et ce comportement ne m'étonnerait pas d'eux =)
Bon Appetit ;)

[S4K] [S4K]
MP
Niveau 7
15 septembre 2008 à 13:22:49

7 contre 5 ah ok le Noob qui sait meme pas qu'ils sont spectateurs de l'équipe.

Alex-94000 Alex-94000
MP
Niveau 8
15 septembre 2008 à 15:41:24

ça sent la rage des EK après la défaite non?

je peux comprendre on cherche tous des excuses

à une défaite :ok:

Thekillerone313 Thekillerone313
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:31:05

c vrai jsuis un noob pardon ms juste pour me dire que j'ai tord donne moi le nom des 5 personnes qui ont jouer tous le match?? grosse merde killer honk c meme pa reconnaitre que les 7 joueur de leur team on fait le match pfff le noob temmerde qu'il a finis devant toi a chaque parties!!!!!!!!!!!

Thekillerone313 Thekillerone313
MP
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:34:26

c'est simple le seul qui a fait le match en entier sur la premiere c goldroger et sur la deuxieme c toi apré comme par miracle sur la deuxieme kit participe au bout de 5 manches donc si vous etiez cinq au 4 premiere ca fait un 6eme joueur qui participe au match clochard tu sais pas compter c toi le noob classer 840 le gars ne les vaut meme pas!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment