CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ PS3 ] - avis/sondage match tournoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[lorenzo31] [lorenzo31]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 04:46:08

Bonjour,

je souhaiterais avoir un avis "neutre" sur un probléme concernant un match de tournoi (TOURNOI QG) qui s'est déroulait le 21 juin dernier en soirée.

==============================

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-172792-1-0-1-0-0.htm
http://tournoiqgcod4.ogamebattle.com/

==============================

petit rappel:
ma team (FIR) est arrivéé 2éme de son groupe puis elle se présente en quart de finale face au PHU (organisateur de tournoi) en vu d'une qualification en demie-finale...

Nous remportons ce match ( FIR 4 - 1 PHU )
4 manches de QG

mon effectif (que j'avais communiqué 72h avant le match)
Grabok
leader069
lorenzo31
Morphelin82
Nemisis70
roca77
remplacants mompetitloup et kaozium

================================================

J'en viens au probléme...

4éme manche Adrich des PHU se met en spectacteur observe ma recrue Morphelin82 (qui joue pour les FIR et la GS en match officiel) puis Adrich vient de notre cote et l'accuse de tricher par le fait qu'il ne tombe pas (laguer, mort 11 fois lol) et de plus nous dit que on a pas le droit de l'avoir (a noter: c'est le remplacant officiel de dc_shoes_ben (12éme mondial en tués et Morphelin82 est inscrit officiellement sur le site)

Les PHU disent que ce match ne peut etre validé puis propose de le rejouer sans morphelin82...

A noter que la manche que nous avons perdu est du a la deconcentration du a la venu de Adrich et à une déconnection d'un de mes joueurs aprés un freeze écran (les PHU non pas pris a coeur de stopper la partie mais pas grave nous avions gagner dejà 3 manches).

note :
c'est les PHU qui hébergé la partie. :-)))
dcshoesben absent durant un mois. :snif2:
Depuis 5 jours plu de nouvelle des PHU... :snif:

========================

LES QUESTIONS POUR VOTRE AVIS :fier:

pensez vous qu'un seul joueur puisse faire gagner ces manches de QG et est il valable de remettre en cause un resultat à cause d'un joueur car c'est un tournoi de team ?

Même s'il lagué (mais ce n'est pas la cas) vous semble t'il raisonnable que l'on demande de refaire ce match ?

Que pensez vous de la réaction des PHU et faudrait t'il un médiateur neutre car ils utilisent leur pouvoir d'organisteur ?

============================

SONDAGE :question:

Méritons nous oui ou non d'aller directement en demie-finale ?

============================

merci a vous de vos réponses en espérant que cela puissent changer la situation et redonner un certain bon moral et honneur àmes joueurs et bonne médiation entre PHU et FIR afin d'avoir une bonne image.

:merci:

[lorenzo31] [lorenzo31]
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:15:04

:up:

matt_du56 matt_du56
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:20:44

Pour moi, vous etes qualifié pour la demie-final. Mais vu qu'ils perdaient, ils ont essaier de trouver des excuses pour ne pas compter le match... :non2:

Maverick_Faure Maverick_Faure
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:48:06

Sois un bon refais le match, éclate les et reste humble dans ta victoire.

Faut savoir que les spéctateurs sont interdis en tournois mais ça ne justifie en rien leur acte de faiblesse.
Voilà mon avis, celui de quelqu'un qui aime le respect, le fair-play.

Dznet Dznet
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 19:54:10

La XGM joue aussi ce tournois !! nous pouvons tombé contre vous en finale.
Si c'est la cas, ben je n'accepterais pas de jouer contre vous si vos soit disant joueur VIP sont présent.

Pkoi : tous simplement c'est trop facile de gagner un match si nous faisons appel au meilleurs joueurs de COD4

Exemple imagine que la XGM font appel : Plasmax des DTC, TVR des GS, XxxSylarxxX des A-T., ça serait plus un match team Vs team.

Morphelin ne fait partie d'aucune team, donc pour moi il n'a pas a joué avec vous.

[lorenzo31] [lorenzo31]
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:10:14

je ne le placerais contre vous pour te faire plaisir, je recruterai un autre joueur... ou espére le retour de dcshoesben.

Mais a noter que pour moi il a signé pour tous les matchs QG que nous ferons à l'avenir, il fait donc partie de la team (il est affiché dans le recrutement, il a acccepté car toutes les autres teams ne font que des dominations et matchs à mort c'est pour ca qu'il préfére ne plus jouer avec les GS avec lesquels il avait fait un match), il porte le tag lors des matchs et participe a tous les entrainements donc il fait partie nous et meme parfois il joue avec nous en classé. Il s'implique dans la team donc...

je voudrais simplement savoir alors que pensez vous de cette situation maintenant ma team peut eeme continuer ?
qu'on puisse enfin jouer contre les GIRL et que les PHU fasse un signe de vie car depuis leur défaite...

Dznet Dznet
MP
Niveau 7
28 juin 2008 à 21:28:45

Pour moi si les PHU ne donnent plus signe de vis, nous continuons le tournois entre nous c'est a dire Fire Vs Girl et KM@ vs XGM pour les demi final

LAFOUINE9192 LAFOUINE9192
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:23:15

Oui les Km@ attende

[lorenzo31] [lorenzo31]
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:41:38

demain matin nous devrions avoir des nouvelles selon un message laissé sur le forum...

sinon toute personne de ce forum donner s'il vous plait un avis afin que je le montre a ces organisateurs... m'en faudrait pas mal...

ViNs78540 ViNs78540
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:41:57

Pour moi ( un peut tard :noel: ):

"pensez vous qu'un seul joueur puisse faire gagner ces manches de QG et est il valable de remettre en cause un resultat à cause d'un joueur car c'est un tournoi de team ?"

==> Si c'est pas le cas, refait le match sans le joueur en question et vous gagnerez, suivant ta logique :noel:

"Même s'il lagué (mais ce n'est pas la cas) vous semble t'il raisonnable que l'on demande de refaire ce match ? "

==> Un mec qui lag en permanence c'est pas un gamer, c'est un joker, donc il ne devrait pas joué, mais dans le cas présent il ne commence qu'a s'en plaindre qu'a la fin ( quand ils voient qu'ils sont fichus ><

"Que pensez vous de la réaction des PHU et faudrait t'il un médiateur neutre car ils utilisent leur pouvoir d'organisteur?"

==> Y'a des points sur lesquels ils ont raison ( votre fake no-team ) mais ou ils ont tord en meme temps ( ils ne se sont pas plains du fake avant de s'prendre une raclée

Bref

Match à refaire avec un arbitre neutre :noel:

[lorenzo31] [lorenzo31]
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:16:14

merci a toi ViNs78540 et je rajouterais a ta conclusion un trés bon joueur aussi pour remplacer l'autre ou lors du retour de dcshoesben parmi nous :noel:

[lorenzo31] [lorenzo31]
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:25:40

:up: + d'avis

[lorenzo31] [lorenzo31]
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:55:04

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 23.85€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ PS4 31.31€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment