CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3]Des anciens du début

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
leesin leesin
MP
Niveau 41
16 novembre 2014 à 01:25:38

ouep c'est kaotik, xxcl3msxx a l'ancienne sa mere

SecondaireDeMoi SecondaireDeMoi
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:52:40

Oui PSN: qwertyuio

lovecod5 lovecod5
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:05:39

bonjour :hap:

StoneNiceChatte StoneNiceChatte
MP
Niveau 8
18 novembre 2014 à 16:32:40

Des gars qui jouent seulement en HARDCORE comme moi ?

Envoyez vos ID

Je rejoue depuis quelques semaines, ça fait plaisir de retrouver le bon vieux CoD4 :bave:

Cotto Cotto
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 03:00:31

Sur le jeu depuis 2007, je reprend un peu depuis hier sur ps3. Ajoutez Sinan25 si vous le voulez

Rpzt5140 Rpzt5140
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 14:56:42

darklapinoux Voir le profil de darklapinoux
Posté le 24 avril 2013 à 17:44:40

Mais léon a pas tord, c'est un peu ridicule le "Olol on é d anciens" alors que je connais à peine certains IDs, enfin je dis ça je dis rien.
_________________

Désoler de remonter aussi loin.. J'avais oublier ce forum ..

Elle était un mininum connue du milieu Hardcore et ensuite en normal ..Nous avons jusque BO2 puis rrêter la competitions et jouer pour le fun.. Voila le forum, certain ce souviendrais peut-être...

http://lostfrager.xo*it.com/index.php
Enfin soit .. Nous n'étions pas non plus les meilleurs du monde genre BTW , ATFn KGB,D$L,GSK.. Ect ect

Prochy Prochy
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:54:46

Bon maintenant qu'une bonne partie des anciens sont réunis, faut discuté d'un possible retour sur cod4 nan ? :hap:

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
19 novembre 2014 à 18:22:25

Des anciens d'ps3 sur xbox ?

__WIKIPEDIA__ __WIKIPEDIA__
MP
Niveau 8
19 novembre 2014 à 19:33:17

Je m'y remet un peu , mon id psn c'est lazio69 si jamais quelqu'un s'en rappelle je squattait les PV

SecondaireDeMoi SecondaireDeMoi
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 02:01:56

Rpzt5140 Voir le profil de Rpzt5140
Posté le 19 novembre 2014 à 14:56:42 Avertir un administrateur
darklapinoux Voir le profil de darklapinoux
Posté le 24 avril 2013 à 17:44:40

Mais léon a pas tord, c'est un peu ridicule le "Olol on é d anciens" alors que je connais à peine certains IDs, enfin je dis ça je dis rien.
_________________

Désoler de remonter aussi loin.. J'avais oublier ce forum ..

Elle était un mininum connue du milieu Hardcore et ensuite en normal ..Nous avons jusque BO2 puis rrêter la competitions et jouer pour le fun.. Voila le forum, certain ce souviendrais peut-être...

http://lostfrager.xo*it.com/index.php
Enfin soit .. Nous n'étions pas non plus les meilleurs du monde genre BTW , ATFn KGB,D$L,GSK.. Ect ect

J'ai été oS*, KGB, 1s1K, AoD et d'autres en hard, c'est marrant de retrouver un ancien "hardeur"

StoneNiceLand StoneNiceLand
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 04:53:43

Les gars qui reviennent jouer en Hardcore envoyez vos ID qu'on joue ensemble tranquillou

Rpzt5140 Rpzt5140
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 09:14:22

J'ai été oS*, KGB, 1s1K, AoD et d'autres en hard, c'est marrant de retrouver un ancien "hardeur
____________

Oui.. On tenait quand même les grosses team et nous en avons battu des grosses.. A ce moment là quand nous avons jouer les grosses teams , il avait "peur" de nous sur notre Map Marrais ( si tu te souviens )On a presque jamais été battu sur Marais .. Les 1s1k Jouait sur Libre si je me souviens bien et était nos partenaires de training :). Sur libre vous mitraillez comme des ouf sur la positions A ^^ Impossible de passer . Les KGB jouais sur la MAP avec les haute herbe au spawn attaque.. Crash était notre seconde map.

Le bon vieux temps.. Le seul cod qui n'était pas "artificielle"et ou les map était d'une bonne taille et bien pensée,Tu avais quelle pseudo ? Tinezz ? Il nous a rejoints par la suite :). J'ai encore Corleone dans mes contact

ShinRa_Saka ShinRa_Saka
MP
Niveau 2
20 novembre 2014 à 17:07:21

Prochy fait moi plaisir va t'acheter une manette même d'occaz' a cash express ou quoi, que tu puisse venir faire les PV avec nous chouchou!

Prochy Prochy
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:43:23

A gros j'attend que sa !!!!!!!!! Je pense que d'ici 1 semaine c'est bon :bave:

SecondaireDeMoi SecondaireDeMoi
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:07:24

Rpzt5140 Voir le profil de Rpzt5140
Posté le 20 novembre 2014 à 09:14:22 Avertir un administrateur
J'ai été oS*, KGB, 1s1K, AoD et d'autres en hard, c'est marrant de retrouver un ancien "hardeur
____________

Oui.. On tenait quand même les grosses team et nous en avons battu des grosses.. A ce moment là quand nous avons jouer les grosses teams , il avait "peur" de nous sur notre Map Marrais ( si tu te souviens )On a presque jamais été battu sur Marais .. Les 1s1k Jouait sur Libre si je me souviens bien et était nos partenaires de training :). Sur libre vous mitraillez comme des ouf sur la positions A ^^ Impossible de passer . Les KGB jouais sur la MAP avec les haute herbe au spawn attaque.. Crash était notre seconde map.

Le bon vieux temps.. Le seul cod qui n'était pas "artificielle"et ou les map était d'une bonne taille et bien pensée,Tu avais quelle pseudo ? Tinezz ? Il nous a rejoints par la suite :). J'ai encore Corleone dans mes contact

qwertyuio mon psn

Avec oS* dommage qu'on ai pas duré sur COD4 car on avait la ou la 2eme meilleurs team au debut avec lalane, archibeach :bave: boss et mon frere de toujours Yipman, mais j'ai eu a un moment plus de play pendant plusieurs moi, et oS* etait casi devenu SoW en gros ^^ Et en revenant ils m'ont dis viens et tout, et moi j'suis allez chez e* (estars).

Avec KGB sur pipeline en attaque avec les smogue et la strats on passait a chaque fois ^^

Puis surtout squatté lors du comeback sur cod4 avec le grosse commu et le fofo, avec le promod ou on avait monté une team imbattable :rire:

Bref en tout cas si y'en a qui host du promod go faire signe et envoyé de gros PV ou le balancer online le promod

Mais en ce moment, mon jeu me refais les vieux demons avant les matchs, je bloque dasn les "Telechargement de parametres de jeu..." Grrr

Rpzt5140 Rpzt5140
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 22:09:28

wertyuio mon psn

Avec oS* dommage qu'on ai pas duré sur COD4 car on avait la ou la 2eme meilleurs team au debut avec lalane, archibeach :bave: boss et mon frere de toujours Yipman, mais j'ai eu a un moment plus de play pendant plusieurs moi, et oS* etait casi devenu SoW en gros ^^ Et en revenant ils m'ont dis viens et tout, et moi j'suis allez chez e* (estars).

Avec KGB sur pipeline en attaque avec les smogue et la strats on passait a chaque fois ^^

Puis surtout squatté lors du comeback sur cod4 avec le grosse commu et le fofo, avec le promod ou on avait monté une team imbattable :rire:

Bref en tout cas si y'en a qui host du promod go faire signe et envoyé de gros PV ou le balancer online le promod

Mais en ce moment, mon jeu me refais les vieux demons avant les matchs, je bloque dasn les "Telechargement de parametres de jeu..." Grrr

______________________

J'avoue que sur Pipeline les KGB était imprenable .. On avait du mettre 3-4 manches grand max lol.. J'ai connu aussi la SoW qui faisait aussi très mal... Je me souviens de ton pseudo ;).

Cod 4 restera le meilleurs des COD ..

Weezy-tyga- Weezy-tyga-
MP
Niveau 4
20 novembre 2014 à 22:19:35

Y'a toujours quelques privés ?

hariboo277 hariboo277
MP
Niveau 2
20 novembre 2014 à 22:44:29

Ajouté moi sur xbox360. GT: GFX x GeekBoys

SecondaireDeMoi SecondaireDeMoi
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:25:58

Rpzt5140 Voir le profil de Rpzt5140
Posté le 20 novembre 2014 à 22:09:28 Avertir un administrateur
wertyuio mon psn

Avec oS* dommage qu'on ai pas duré sur COD4 car on avait la ou la 2eme meilleurs team au debut avec lalane, archibeach :bave: boss et mon frere de toujours Yipman, mais j'ai eu a un moment plus de play pendant plusieurs moi, et oS* etait casi devenu SoW en gros ^^ Et en revenant ils m'ont dis viens et tout, et moi j'suis allez chez e* (estars).

Avec KGB sur pipeline en attaque avec les smogue et la strats on passait a chaque fois ^^

Puis surtout squatté lors du comeback sur cod4 avec le grosse commu et le fofo, avec le promod ou on avait monté une team imbattable :rire:

Bref en tout cas si y'en a qui host du promod go faire signe et envoyé de gros PV ou le balancer online le promod

Mais en ce moment, mon jeu me refais les vieux demons avant les matchs, je bloque dasn les "Telechargement de parametres de jeu..." Grrr

______________________

J'avoue que sur Pipeline les KGB était imprenable .. On avait du mettre 3-4 manches grand max lol.. J'ai connu aussi la SoW qui faisait aussi très mal... Je me souviens de ton pseudo ;).

Cod 4 restera le meilleurs des COD ..

COD4 4 life :ok:

Et toi ton pseudo c'etait ?

Si tu joues add moi, je fais des pv mais c'est rare donc je cherche du peuple ici

Et fat que je réinstalle le promod

Rpzt5140 Rpzt5140
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 11:04:09

J'avoue que sur Pipeline les KGB était imprenable .. On avait du mettre 3-4 manches grand max lol.. J'ai connu aussi la SoW qui faisait aussi très mal... Je me souviens de ton pseudo ;).

Cod 4 restera le meilleurs des COD ..

COD4 4 life :ok:

Et toi ton pseudo c'etait ?

Si tu joues add moi, je fais des pv mais c'est rare donc je cherche du peuple ici

Et fat que je réinstalle le promod

_____________________

Mon pseudo est : Rpzt5140

Tu te souviendra peut-être de Tagazou,Fuzie42,Benlau34..

Je rejoue rarement a COD4, Mon but est de finir le multi de tous les COD a fond ^^ Apres je reviens sur les anciens jeux ^^

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 25.67€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment