CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3]Quelle est les meilleur team

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 70»
Page suivanteFin
the_End75 the_End75
MP
Niveau 2
24 juin 2008 à 21:00:15

baaa gubtrance c'est pas que vous camper ses plus que sa vous fouté que des claymore chui desoler mais pour moi vous faite pas de face a face

gubtrance gubtrance
MP
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:08:27

ben si tu veu jouer une recherche hardcore sur bloc avec des benelli et 3 gren frag c'est toi que sa regarde, mais a mon avis une team qui n'utilise pas de claymore en rnd na aucune chance mais bon

si tu pas nous voir camper on peut s'organise une petite domination, tes de quelle equipe en fait???

the_End75 the_End75
MP
Niveau 2
24 juin 2008 à 21:19:14

desoler mais c'est sur le faite que meme en attaque vous vous caché mais vrement trop

desoler si votre equipe est comme ça mais façon vous jouer comme ça meme en attaque c'est quoi ce delire?!

pavel60 pavel60
MP
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:22:41

(CFK) pour defendre en R&D tu es obligé de campé !! tu arrive pas a delogé un campeur c ton probleme et comment tu veux defendre un objectif fixe si tu rush sur tout le terrain ??? mdr c n'importe quoi...

CFK ma geule

the_End75 the_End75
MP
Niveau 2
24 juin 2008 à 23:01:10

desoler mais vous êtes comme ça,vous jouer comme ça c'est pas votre faute

gubtrance gubtrance
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 01:06:40

mais ta toujours pas dit ta team .........

[lorenzo31] [lorenzo31]
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:00:58

X-NoName- tu as tout a fait raison bien dit :gni:

X-NoName- X-NoName-
MP
Niveau 4
25 juin 2008 à 03:26:09

lorenzo :coeur: :noel:

pavel60 pavel60
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 09:36:03

c le probleme de ce jeu les boulets comme toi...

the_End75 the_End75
MP
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:38:01

aah voila ils insulte en plus looool

c'est plus fort que vous d'etre des mauvais,voir meme des parasites de residu de team

si je me souvient meme un qui insulte comme un gros boulet! atent que je retrouve sont nom celui la,serieux il a un probleme sociale?!

pffff

pavel60 pavel60
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:15:15

tu cherche quoi a critiqué comme sa la CFK ?? a part des insulte ? et encore boulet c gentil...
laisse les gens joué comme il le veulent et tu te fera pas insulté !!!

bon jme barre de ce forum

PEACE a tous

CFK number one :cool:

dino-2008 dino-2008
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:24:06

la meilleur team ses nou les rv7 dommage on a u des probléme sinon on était tres bien partie sur cod4 lol tres bonne equipe bon joueur ratio moyen 1.45 peufff degouter lol

gubtrance gubtrance
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:34:48

bon the_end75, donne moi ton pseudo ET TA TEAM (3eme demande).... parce que la tu frole le ridicule a parlé alors qu on c'est meme pas qui tu es...

enfin je vai te laisser parler, tel un gros boulet que tu est (woaaa l'insulte...)

tu nous aime pas.... et ben nous n'en plus et STP arrete de nous pourrir parce que c'est vraiment chiant voila

surtout n'oublie de donner ton ID et ta team comme sa au moins je saurai a qui je parle

a + all

Maverick_Faure Maverick_Faure
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:57:29

Spirit si tu veux tu m'ajoutes j'te mets spectateur ds un Match de Team et tu verras si on campe mec, y'a des teams qui campent
on en fais pas parti.

Faut comprendre un truc y'a une différence entre défendre l'objectif dans un endroit stratégique pour gagner et se cacher au début de la map pour faire deux frags puis se faire tuer.

Honnetement on a affrontés des teams qui ont la réputation de camper ou des teams qui rushent dans les deux cas ils ont vite changer de tactique crois moi t'façon la RD c'est tactique le MaM c'est simpliste et dénué de tactique, chacun son point de vu.

Je fais parti des DpGc et hormis un ou deux de mes gars qui jouent moins brutalement on est tous très offensif.
On est pas très connu mais ça joue en notre faveur dans les matchs.

the_End75 the_End75
MP
Niveau 2
25 juin 2008 à 20:27:23

gubtrance Posté le 25 juin 2008 à 19:34:48 bon the_end75, donne moi ton pseudo ET TA TEAM (3eme demande).... parce que la tu frole le ridicule a parlé alors qu on c'est meme pas qui tu es...

enfin je vai te laisser parler, tel un gros boulet que tu est (woaaa l'insulte...)

tu nous aime pas.... et ben nous n'en plus et STP arrete de nous pourrir parce que c'est vraiment chiant voila

surtout n'oublie de donner ton ID et ta team comme sa au moins je saurai a qui je parle

a + all

ok ok donne moi les nom des joueur! deja je sais que un a un pseudo qui fini par 10 a la fin,j'ai oublier le pseudo mais lui et un qui s'apelle obiwan qui arete pas de campé comme un noob de premiére meme en attaque! pff voila le reste mouais et encore j'ai pas retenue tout les pseudo!

linay linay
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 20:29:53

the end75 tu parles beaucoup pour ne rien dire...

X-noname et maverick ont raison, defendre intelligement c'est pas camper... mais pour un noob ca doit etre difficile de voir la différence...

alors se mettre a un endroit strategique avec vue sur la bombe et attendre qu'un débile profond (sans parler de toi) qui cours partout vienne te donner un frag, c'est pas camper...

si t'en a marre de te faire tuer en rushant parce que tu tombes sur des gars qui jouent intelligement, va apprendre a jouer...

ensuite c'est le forum des meilleurs team ici et etant donné que tu n'affiches pas ta team, t'as rien a faire là...

linay des CFK

the_End75 the_End75
MP
Niveau 2
25 juin 2008 à 20:45:30

ah voila la CFK qui m'attaque

sur frappe vous savez en aucun cas jouer sans etre dans un pti coin mais vrement!

voila vous aimé pas la verité ba voila et c'est vite dis

X-NoName- X-NoName-
MP
Niveau 4
26 juin 2008 à 00:45:30

The_End75 comment tu fais pour te faire tuer par un gars qui campe en attaque ???? Tu dois vraiment défendre mal :honte: laisse le venir, il a 2,5 minutes pour poser la bombe ;)

ElectricStorm ElectricStorm
MP
Niveau 2
26 juin 2008 à 01:11:02

GS en 1er ya pas à dire...

Ps: je suis chez les [GS] moi :noel:

nonochuky nonochuky
MP
Niveau 1
26 juin 2008 à 01:53:12

je m'appelle the end mon id playstation : gros rageur qui n'a été accepté dans aucune team
age : 12 ans
team : jvc-boulets
criteres de recrutements :n'importe qui qui se fait tuer en défense par un campeur qui attaque

:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 70»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 26.01€ PS4 26.90€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment