Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty 4 : Modern Warfare  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty 4 : Modern Warfare  / 

Topic [PC] Passer level 55 d'un coup.

Sujet :
[PC] Passer level 55 d'un coup.

1
lebanniiiiiiiii
lebanniiiiiiiii
MP
17 avril 2008 à 23:02:51
Bonsoir, voilà, suite à un problème de mise à jour foireuse, j'ai dut faire une restauration sytème. Le problème est que mon level 55 c'est transformé en level 1 :hum: Une soluce pour devenir directement level 55 :question: ________________________________ |"lebanni, je te mange comme un panini"| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :noel:
snipermanjunior
snipermanjunior
MP
17 avril 2008 à 23:08:25
demander que quelqu'un te file son fichier DATA, et normalement ca devrait marcher. Ps, si tu me file ton msn je te l'envoie.
lebanniiiiiiiii
lebanniiiiiiiii
MP
17 avril 2008 à 23:09:10
lebanni0013@orange.fr merci beaucoup :-) ________________________________ |"lebanni, je te mange comme un panini"| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :noel:
snipermanjunior
snipermanjunior
MP
17 avril 2008 à 23:13:24
voila normalement je te l'ai envoyé
lebanniiiiiiiii
lebanniiiiiiiii
MP
17 avril 2008 à 23:18:42
c'est reçu, je vais tester ça de suite, merci :p) ________________________________ |"lebanni, je te mange comme un panini"| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :noel:
lebanniiiiiiiii
lebanniiiiiiiii
MP
17 avril 2008 à 23:24:50
Alors, j'ai remplacer mon fichier par le tiens, je suis allez dans COD 4 > Players > Lebanni0013. Voilà, cependant quand j'ai essayer de me connecter à un serveur ça m'a mis "eereur dans vos données personnelles, les données ont été réinitialisées". Résultat : level 1 :-( ________________________________ |"lebanni, je te mange comme un panini"| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :noel:
snipermanjunior
snipermanjunior
MP
17 avril 2008 à 23:26:57
alors la je peux rien te dire, je comprends pas !!!! Désolé, je pensais que ca marcherai. dans ce cas la, je ne vois aucune solution, a part tt recommencer
Griffin_
Griffin_
MP
17 avril 2008 à 23:32:37
Non il n'a pas à tout recommencer, j'ai déjà vu des sites web proposant des fichiers multi avec le lv55, et même avec tout les camouflages débloqué + armes or... Essaies d'en trouver un, le fichier doit correspondre avec ta clé CD pour que tu puisses jouer avec, mais le site que j'ai vu propose une manip en filant la clé CD correspondant au fichier qu'ils donnent pour attribuer à ce fichier ta clé.
lebanniiiiiiiii
lebanniiiiiiiii
MP
17 avril 2008 à 23:38:29
J'ai trouvé. http://karmarogue.com/2007/11/19/cod4-unlock-all-guns-level-55-crack/ Merci :-) ________________________________ |"lebanni, je te mange comme un panini"| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :noel:
onsenbranle
onsenbranle
MP
19 avril 2008 à 15:25:38
Quelqu'un peut m'envoyer son data svp !! J'ai eu le même problème que lui. :merci:
Griffin_
Griffin_
MP
19 avril 2008 à 15:34:53
Il a rien compris à la vie lui, même si CoD4 n'est pas non plus la vie.
kin_2008
kin_2008
MP
04 août 2008 à 00:25:41
Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.