CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Allongez votre campagne solo !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:22:36

Salut à tous ! :)

Bien sûr j'ai cherché voir si un topic similaire existait, ce qui n'était pas le cas. Donc je crée celui-ci. :ok:

Alors voilà, je vais ici vous présenter des missions supplémentaires qu'on peut télécharger sur internet pour allonger votre campagne solo, et qui bizarrement ne sont que très peu connues et téléchargées, alors que la plupart d'entre elles sont franchement pas mal ! C'est pour ça que vous les propose, si vous le les connaissez pas. :oui:

Les tutoriels d'installations sont un mélange entre les traductions des Read_me des fichiers, et de ce que j'ai fait moi même (car certains read_me ne sont pas clairs du tout). :(

:d) I - Ce dont vous aurez besoin :g)

a) Tous les fichiers de ces missions sont compressés en .zip. Je vous conseil donc le logiciel Izarc ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html ), très léger et pratique pour décompresser des fichiers.

b) Si vous ne l'avez jamais fait, vous aurez besoin d'activer la console. Pour ce faire, allez dans le Menu, dans Options, dans Options de jeu puis mettez oui devant "Activer la console" pour activer la console, et pour finir appuyez sur votre touche pour l'activer, (², ou ~ suivant les PC, à vous de chercher en essayant différentes touches).

:d) II - Sommaire :g)

Voici les quatre missions proposées :

- Backlot

  • Scénario : Incarnez un soldat de l'armée d'Al-Asad et contenez la pré-invasion américaine.
  • Durée : Entre 6 et 8 minutes.
  • Avis : Mission assez courte mais excellente. Très peu de bug, très bien scriptée, les voix sont elles aussi excellentes, et la carte est très vivante et les musiques collent très bien. On passe un excellent moment, court malheureusement. La mission est assez facile.
  • Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jFqOrDuqQ8A

- Cells

  • Scénario : Incarnez un S.A.S et libérez tous les civils retenus en otages dans l'immeuble.
  • Durée : Entre 8 et 10 minutes.
  • Avis : Mission plutôt courte elle aussi, mais assez bien. Malgré que les décors soient assez simples, les scripts sont bien réalisés et les musiques sont bien choisies. On passe un bon petit moment. Cette mission est, elle aussi, assez facile.
  • Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8DKw-fpdYrU&feature=related

- Downtown

  • Scénario : Incarnez Paul Jackson, commandé par le Lieutenant Vaskez, avec le reste de sa section, qui ont été chargés de maintenir la sécurité dans une ville.
  • Durée : Entre 15 et 20 minutes.
  • Avis : Mission assez longue. Les décors sont là aussi un peu vides, mais les scripts sont bien faits et les musiques sont très bien choisies. On passe un très bon moment. A noter que la mission est en plus de ça assez difficile.
  • Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=D10cIGgE_U8&feature=related

- In my dream

  • Scénario : Essayez de vous échapper d'un bâtiment inconnu. A savoir que ce niveau aurait dû avoir une suite mais n'en a pas eu.
  • Durée : entre 6 et 8 minutes.
  • Avis : Mission courte. Les décors sont parfois vides, et parfois bien remplis. L'ambiance est assez morbide. Vous devrez surtout combattre des chiens qui tueront vos camarades. Il n'y a pas de musique et très peu de scripts, ce qui est dommage. De plus, elle est très facile à terminer. On passe quand même un bon moment.

:d) III - Les missions :g)

:cd: Backlot :cd:

Lien de téléchargement : http://forum.i3d.net/downloads.php?do=file&id=748&act=down&actionhash=1288285903-e219599116ec357c4ac2e66fc3cf10f36a360adc

Installation :

1. Ouvrez et décompressez le fichier backlot.zip et placez tous les dossiers et tous les fichiers sur votre bureau.
2. Allez dans C:(ou autre suivant la lettre de votre disque dur)/Program Files/Activision/Call of Duty 4 : Modern Warfare
3. Prenez sur votre bureau et mettez le dossier "Source Files" dans votre dossier "Call of Duty 4" parmi les autres fichiers du jeu.
3. Allez dans le dossier "Playable Files/zone/english" sur votre bureau. Une fois dans le dossier english, vous devriez trouver le fichier "backlot.ff". Faites un clique droit sur ce fichier, et cliquez sur couper. Répétez ensuite l'étape 2 pour revenir au dossier Call of Duty 4 : Modern Warfare. Une fois dans ce dossier, allez dans le dossier "zone/french". Vous vous trouvez alors face à plein de fichiers différents. C'est ici que vous collerez votre fichier "backlot.ff" que vous aviez précédemment coupé.
5. Lancer Call of Duty 4 : Modern Warfare en mode campagne, puis ouvrez la console, et tapez : "/map_backlot" (sans les guillemets) puis appuyez sur entrée.

:cd: Cells :cd:

Lien de téléchargement : http://forum.i3d.net/downloads.php?do=file&id=1498&act=down&actionhash=1288285106-bddb7de41556c4096a444545dc58ed44c77cb82e

Installation :

1. Ouvrez et décompressez le fichier cells.zip
2. Allez dans C:/Program Files/Activision/Call of Duty 4 : Modern Warfare
3. Prenez sur votre bureau et mettez le fichier "cells.iwd" dans votre dossier "Call of Duty 4\main".
4. Prenez sur votre bureau et mettez le fichier "cells_load.bik" dans votre dossier "Call of Duty 4\main\video".
5. Prenez sur votre bureau et mettez le fichier "cells.ff" dans votre dossier "Call of Duty 4\zone\french"
6. Lancer Call of Duty 4 : Modern Warfare en mode campagne, puis ouvrez la console, et tapez : "map cells" (sans les guillemets) puis appuyez sur entrée.

:cd: Downtown :cd:

Lien de téléchargement : http://forum.i3d.net/downloads.php?do=file&id=1797&act=down&actionhash=1288286683-decd9fb580c99f57c278c0b115e1386f450ba6c6

Installation :

1. Ouvrez et décompressez le fichier downtown.zip et placez tous les dossiers et tous les fichiers sur votre bureau.
2. Allez dans C:/Program Files/Activision/Call of Duty 4 : Modern Warfare
3. Prenez sur votre bureau et mettez le fichier "downtown_load.bik" dans votre dossier "Call of Duty 4\main\video".
4. Mettez le fichier "downtown.ff" dans votre dossier "Call of Duty 4\zone\french".
5. Lancer Call of Duty 4 : Modern Warfare en mode campagne, puis ouvrez la console, et tapez : "map downtown" (sans les guillemets) puis appuyez sur entrée.
(Facultatif) Activer la console. Allez dans le Menu, dans Options, dans Options de jeu puis mettez oui devant "Activer la console" pour activer la console, puis appuyez sur votre touche pour l'activer, (², ou ~ suivant les PC, à vous de chercher).

:cd: In my Dreams :cd:

Lien de téléchargement : http://forum.i3d.net/downloads.php?do=file&id=1494&act=down&actionhash=1288287315-cd98190ba7316dd4f9981a0ec4101a95560e7bff

Installation :

1. Ouvrez et décompressez le fichier sp_inmydreams.zip et placez tous les fichiers et tous les dossiers sur votre bureau.
2. Allez dans C:/Program Files/Activision/Call of Duty 4 : Modern Warfare
3. Prenez sur votre bureau et mettez le fichier "sp_inmydream.ff" dans votre dossier "Call of Duty 4\zone\french".
4. Lancer Call of Duty 4 : Modern Warfare en mode campagne, puis ouvrez la console, et tapez : "map cells" (sans les guillemets) puis appuyez sur entrée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà, bon jeu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :ok:

Ha et, me laissez pas bider, j'ai pas fait tout ça pour rien. :hap:

P.S : Désolé pour les fautes, mais c'est un gros pavé et j'ai la flemme de me relire.

omikronkayl omikronkayl
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 20:25:13

Beau topic même si je pense que c'est un peu inutile.

minilini minilini
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:29:24

Bel effort mais bon, y'en a certains qui ne sauront pas apprécier ses missions (j'en fais parti).

Jasio Jasio
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:31:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13124-1559539-1-0-1-0-pc-allongez-votre-campagne-solo.htm#message_1559543
| Taig93
| Posté le 28 octobre 2010 à 20:25:32
| franchement rien à foutre tg et casse toi.

• Casse-toi, abruti.

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:35:33

Ben on ne sait jamais, moi je les ai bien aimées. Franchement essayez, c'est gratuit. Au moins les deux premières, elles sont franchement bien. :oui:

Après je fais ce topic par ce que très peu de monde les connais, donc bon ... :(

Taig93 : super utile comme commentaire. Retourne boire tes chips et ton coca.

Taig93 Taig93
MP
Niveau 4
28 octobre 2010 à 20:39:48

bien vu j'ai mon coca mais pas de chips.

jasio toi aussi casse toi sale pute.

Jasio Jasio
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:42:31

Oh, un animal qui ne sait pas s'exprimer autrement que par des insultes.

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:56:39

Nan laisse, son compte a été hacké.

Bon, ça intéresse quelqu'un sinon ? Ou je suis le seul débile que ça intéresse ? :hap:

Honnêtement, essayer Backlot au moins, elle est vraiment bien. :oui:

-NinjaAssassin- -NinjaAssassin-
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 21:05:47

Il faut s'inscrire pour les DL donc non :hap:

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:14:50

Hein ? :(

J'ai pas eu à m'inscrire moi. :(

tofufu2 tofufu2
MP
Niveau 7
28 octobre 2010 à 23:53:31

Comment fait-on pour telecharger les missions sa me met une page en Anglais et je cromprend rien ^^"

DarkMallow DarkMallow
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:06:40

Pour la mission blacklot, c'est pas une mission en plus, c'est l'extrait de la dernière mission avec les marines, on a juste inversé les uniformes et les armes (ainsi que les hélicos) mais les scripts sont les mêmes qu'avec les marines :(

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:26:58
  1. DarkMallow Voir le profil de DarkMallow
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 00:06:40 Avertir un administrateur
  3. Pour la mission blacklot, c'est pas une mission en plus, c'est l'extrait de la dernière mission avec les marines, on a juste inversé les uniformes et les armes (ainsi que les hélicos) mais les scripts sont les mêmes qu'avec les marines :(

:d) J'aimerais te croire, seulement ce n'est pas du tout le cas, tu verrais très bien si tu y avais joué. :ok:

En plus, ce n'est pas la map de la dernière mission avec les marines ... :hum: Elle est faite sur la map multi Backlot. :oui:

Sinon je pense refaire un topic avec les bons liens. :(

DarkMallow DarkMallow
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 10:57:26

Si, c'est cette même map :ok:

ryders ryders
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:08:39

J'ai une erreur quand je vais sur le lien pour télécharger, tu peux pas héberger sur MU? :(

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:12:04

Ce n'est pas la même, tu peux comparer, certains éléments y sont présents et d'autres non.

Ensuite, essaie-la, tu verras, c'est pas la même mission inversée. :ok:

Un-Dromadaire Un-Dromadaire
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 17:17:20

Je up ce topic, je n'arrive pas a aller sur le site, ca me met:

Your submission could not be processed because a security token was invalid.

If this occurred unexpectedly, please inform the administrator and describe the action you performed before you received this error.

:( help please j'aurais bien voulu voir a quoi ressemblais ces missions :)

Jasio Jasio
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:23:09

OMG le guignol qui insultait tout le monde n'est toujours pas banni !? :ouch2:

skeezyAgain skeezyAgain
MP
Niveau 8
01 décembre 2010 à 11:27:49

Ya moyen que tu les upload sur megaupload ? Parce que ton site bug, comme Un-Dromadaire l'a dit et moi aussi j'aurais bien aimé faire ces missions :)

Finish71 Finish71
MP
Niveau 4
24 février 2011 à 21:44:28

Salut M26Pershing,

J'aimerai vraiment faire ces missions mais problème de site, ton lien ne marche plus =/

Est-ce que tu pourrais les remèttre ? =D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Talib
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 26.01€ PS4 26.89€ PS3 27.50€ PS3 29.90€ 360 39.90€ PS4 44.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment