Je ne l'ai pas testé mais j'en connais qui l'ont et ils m'ont dit qu'on pouvait plus parler d'un COD5 qu'autre choses. Parait qu'ils ont enlevé un des meilleurs mode de jeu du 1 et qu'il serait plus joli que le un et les serveur plus stable après faut voir dès que tout le monde sera dessus. Mais bon ça va faire comme le 1, tout le monde va se ruer dessus puis va y avoir des plaintes comme quoi il y a trop de campeurs et tout puis les gens vont vite le lâcher surtout ceux qui pensent que rainbow est un fps comme les autres où on rush dans le tas.
Personnellement je ne connais pas rainbow mais beaucoup de me connaissances y jouent régulièrement et son même hyper fane et disent en gros que COD c'est d'la merde......
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous des points de comparaisons ou de divergences?
je suis allé sur le forum de R6V2 pour me renseigner un peu et apparement beaucoup qui l'ont acheter sont déçus et préfèrent de loin COD4
les défauts du jeu que j'ai recencé:
- presque pas de différence avec le 1
- qualité graphique a chier
- serveurs online de mauvaise qualité
c'est bien ce que je pensais ! pour sortir un jeu aussi vite, il fallait pas s'attendre à un jeu de fou mais seulement une amélioration du 1 ! enfin, toujours pas de jeu pour rivaliser avec cod4 !!!
Je comprend pas bien qu'on compare RBsix avec COD4... Le premier est un jeu d'infiltration type force spécial, le deuxième un jeu de guerre. Leur seul point commun c'est que ce sont des FPS. Rien d'autre...