[360] La team SFT recrute. - Call of Duty 4 : Modern Warfare sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty 4 : Modern Warfare

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [360] La team SFT recrute. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Alternativa Voir le profil de Alternativa
  • Posté le 18 mars 2008 à 21:28:30 Avertir un administrateur
  • :salut:

Mon GT est SFT HUNT3RKILL et je fais parti de la Swat French Team, j'ai 15 ans.

Nous ne sommes actuellement que 5 dont deux viennent du forum. Nous voudrions faire des matches sur LeagueXbox mais il faut être 6...

J'ai pensé essayer de recruter des gars sur ce forum, j'espère ne pas me tromper.

Nous ne sommes pas du genre à trouver des personnes qui sont super fortes, et il n'y a pas de limites d'age.

Si votre ratio est positif, tant mieux, sinon bah ça va venir au fur et à mesure :) Mon ratio est de 1,00 depuis 1h car j'avais trop mal commencé... :malade: Ne jamais se décourager :o))

:mac: Effectif :mac:

- SFT HUNT3RKILL (Prestige 6, Lvl 29)
    - SFT FR4GU3UR (Prestige 4, Lvl 40)
    - SFT max m 47 (Prestige 2)
    - SFT NoobishGils (Prestige 2)
    - SFT AL3X (Prestige 3)

Voila donc si quelqu'un est intéressé, qu'il mette une petite fiche de renseignement ici ou qu'il me contacte :)

supporter-caennais@hotmail.fr

• Lien permanent
  • lucif_1r Voir le profil de lucif_1r
  • Posté le 19 mars 2008 à 07:47:54 Avertir un administrateur
  • # bonjours à vous. Moi et quelques amis essayons de lancé la communauté de joueur NTMa. Pour cela nous invitons de TEAM a rejoindre notre site.

Il va de soit que la Team qui s'ajoute garde toute sa structure et que les admins de celle ci seront rajouté aux admins du site afin qu'ils puissent gérer au mieux leur Team.

Ils bénéficieraient juste de la structure du site et d'une communauté en construction :)

Si vous êtes intéressés ou voulez plus d'information rendez-vous sur Http://fliicflac.hostarea.org et contacter Lucifr1 soit par message privé soit sur le Forum dans la section Nouvelles TEAM.
    Merci
  • Lien permanent
  • Alternativa Voir le profil de Alternativa
  • Posté le 19 mars 2008 à 17:10:41 Avertir un administrateur
  • Bon... :snif:
  • Lien permanent
  • jeje2101 Voir le profil de jeje2101
  • Posté le 19 mars 2008 à 17:44:12 Avertir un administrateur
  • Notre team ultimate360 cherches des teams pour faire des matchs en match par equipe hardcore ou recherche et destruction hardcore on est 6 et inscrit sur la league xbox donc si vous trouver quelqu'un et vous voulez faire un match contre ns pas de problemes
    merci de laisser vos reponses sur ce forum
  • Lien permanent
  • Mickill98 Voir le profil de Mickill98
  • Posté le 19 mars 2008 à 18:18:31 Avertir un administrateur
  • Salut SFT
    Mon GT:Mickill98
    ratio:0.94(jai mal commencer aussi)
    prestige: 1
    lvl:44
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [360] La team SFT recrute. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[360] La team SFT recrute."

Toutes les infos du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur : Call of Duty 4 : Modern Warfare sur PC Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Playstation 3 Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Xbox 360 Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Nintendo DS Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Mac