[Xbox360] Forum pour championnat amicaux - Call of Duty 4 : Modern Warfare sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty 4 : Modern Warfare

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Xbox360] Forum pour championnat amicaux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CarTmAn08 Voir le profil de CarTmAn08
  • Posté le 11 février 2008 à 23:00:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous,

Un ami a ouvert un forum sympa pour organiser des mini Championnats en 3 contre 3 ou chacun pour sa peau sur call of duty 4 sur Xbox360.

Ici il n'est pas question de team ou quoi que ce sois (bien que ce forum en comptera peut être bientôt une) mais juste de passé des moments sympa ou l'on se détend dans la bonne humeur et pas forcement pour la gagne.

Le forum viens d'ouvrir donc il n'y a pas encore beaucoup de monde, mais vous pourrez ajouter quelques gamertags afin de faire connaissance avec certain membres très sympa dans l'ensemble.

N'hésitez pas a vous inscrire.

A bientôt.
  • Lien permanent
  • Knar-Le-Vrai Voir le profil de Knar-Le-Vrai
  • Posté le 12 février 2008 à 16:03:20 Avertir un administrateur
  • " championnat amicaux " " un chevaux des cheveux " ? =/
  • Lien permanent
  • Lignart Voir le profil de Lignart
  • Posté le 12 février 2008 à 17:00:53 Avertir un administrateur
  • Question bête, mais le lien :lol:
  • Lien permanent
  • karim41 Voir le profil de karim41
  • Posté le 13 février 2008 à 21:14:21 Avertir un administrateur
  • salut moi je trouve que s'est une bonne ider moi jai essayer de creer un tournois mais pas asser des joueur
  • Lien permanent
  • CarTmAn08 Voir le profil de CarTmAn08
  • Posté le 20 mars 2008 à 17:52:02 Avertir un administrateur
  • Nous recherchons des membres sérieux et souvent présent, les tournois et championnats auront lieu les jeudi... si vous pensez pouvoir être souvent la le jeudi soir et faire vivre le forum, n'hésitez pas a venir nous rejoindre, nous jouons souvent la semaine également pour le fun si vous souhaitez nous rejoindre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Xbox360] Forum pour championnat amicaux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Xbox360] Forum pour championnat amicaux"

Toutes les infos du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur : Call of Duty 4 : Modern Warfare sur PC Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Playstation 3 Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Xbox 360 Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Nintendo DS Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Mac