Les forums de JeuxVideo.com
-
alexdako
- Posté le
10 février 2008 à 23:45:10

-
Salut a tous,
tout d'abord, ce post étant mon premier post je tiens a dire que je trouve l'idée des balises complètement ridicule parce que
de 1 : ca enlève une grande partie de l'interet même d'un forum, soit un lieu ou les gens discutent librement, dans les limites du tolérable bien sur, et sans prise de tête (la on doit absolument mettre des balises précises et bien mettre un espace entre le sujet et les balises sous peine de voir le topic bloqué sans préavis). On se croirait dans un régime autoritaire
^^ (a prendre au 9ème degré)
de 2 : ca divise le forum, censé être à la base un forum multi plateformes.
Ici, l'accès aux différents topics s'en voit restreint, puisque par exemple un possesseur de 360 ne se dirigera instinctivement que vers les topics avec les balises [x360].
Je pense que la bonne alternative serait de forcer les personnes dont les topics visent une plateforme bien particulière (par exemple : "recherche team sur telle ou telle plateforme) à mettre des balises correspondantes ... Mais de grâce dites moi a quoi servent les balises "sondage", "vidéo" etc... les titres étant deja assez explicites comme ça
------
Bref, après cette thèse probablement totalement inutile et disproportionnement (quel mot !) grande, je vais poser mes trois questions tant attendues, cette fois-ci ridiculement courtes :
1) (je n'ai pas encore le jeu, je le prends cette semaine)
J'ai vu qu'il y'avait 3 catégories d'atouts : est-il possible de prendre au sein d'une meme catégorie plusieurs atouts (par exemple force d'opposition et brouilleur de drones) ?
2) Est-il possible s'en passer par l'intérmediaire du brouilleur de drones, de ne pas être reperé sur le radar ?
3) Quelles maps me conseillez vous pour le sniper ?
Merci d'avance pour vos réponses qui, je n'en doute pas, seront claires, précises et complètes et répondront parfaitement à mes attentes
Vôtre,
alexdakos
- Lien permanent
-
kev02110
- Posté le
10 février 2008 à 23:48:03

-
Alors pour tes questions
1)Non, ce n'est pas possible tu doit prendre un atout de CHAQUE catégories.
2)Je crois que avec un silencieux c'est possible...
3)Tout dépend de ton style de jeu.
- Lien permanent
-
alexdako
- Posté le
10 février 2008 à 23:50:16

-
'ci
Pour la question 2, le silencieux permet de ne pas apparaitre sur le radar
? Corrélation ?
- Lien permanent
-
Elturko03
- Posté le
10 février 2008 à 23:57:21

-
le silencieux te permet de ne pas etre visible sur le radar mais la portée de ton diminuera ( moi ça ne me derange pas ^^)
Par contre si un ennemi arrive a enchainer 3 frags de suite il peut demander un drone.et la il te verront.mais si ta un silencieu et un brouilleur de drone en atout c'est le top le la discretion
- Lien permanent
-
leonheartsquall
- Posté le
11 février 2008 à 00:00:57

-
perso qu'il y ait une balise x360, pc ou ps3 ça serait mieux
marre de parler avec des gars qui ont la ps3 tandis que je parle de la version pc (meme si j'aime cette console ^^)
ça a beau etre le meme jeu, la façon de jouer n'est pas la même, les atouts utilisés ne sont pas les mêmes, les noms de maps diffèrent (d'ailleurs sur console ils font pitié)
sinon pr le sniper tu peux pas avoir de silencieux ^^
donc brouilleur oblige
mais interdit en match :D comme beaucoup de choses d'ailleurs
- Lien permanent
-
Thurm
- Posté le
11 février 2008 à 00:03:51

-
En gros le silencieux permet de ne pas te faire repérer lorsque tu tires avec ton arme mais tu seras repéré si un ennemi lance un drone.
Le brouilleur de drone empêche l'ennemi de te repérer grace au drone mais ils peuvent te repérer lors que tu tires.
- Lien permanent
-
mopipopo
- Posté le
11 février 2008 à 00:12:11

-
On ne peut pas mettre de silencieux sur un sniper
- Lien permanent
-
alexdako
- Posté le
11 février 2008 à 09:41:37

-
Merci pour vos réponses ^^
Mais c'est assez chiant quand meme qu'on puisse pas choisir deux atouts de meme catégorie ... Moi j'hésite énormément entre force d'opposition, suramement, ou brouilleur de drones ; vous me conseillez quoi ?
Et on peut interdire des atouts dans une partie ? Ca gache un peu le plaisir du jeu je trouve ...
Dernière question, dans le mode "hardcore" on peut prendre des atouts ?
- Lien permanent
-
[DeviLKaZama]
- Posté le
11 février 2008 à 11:14:19

-
Alex •>> ( Wahou j ai le même prénom xD) Ben je te conseille force d opposition
- Lien permanent
-
kossolax2
- Posté le
11 février 2008 à 11:23:42

-
surarmement ne sert à rien, puisque tu peux facilement en cours de jeu échanger ton pistolet contre une arme trouvée à terre...
- Lien permanent
-
__Xemnas__
- Posté le
11 février 2008 à 11:38:56

-
Pou un sniper calé, il est difficile de sortir de son trou.
De plus, en Search and destroy, les amres a terres se font rares...
- Lien permanent
-
terreur59
- Posté le
11 février 2008 à 12:33:14

-
slt,
pour les balises je trouve sa très bien , mais comme la dis "leonheartsquall" sa serai mieux de mettre juste une balise de la plateforme sur laquelle on joue , du genre [PC]Atouts , [360]Atouts ect....
de mettre une balise [COD4] sur le forum COD4 sa ne sert strictement a rien!
- Lien permanent
-
[Lorenzo31]
- Posté le
11 février 2008 à 12:53:16

-
Moi je suis pour le sbalises car il y a beaucoup de sujets et il y a des différences notablks entre chaque plateformes, moi je viens ici pour me renseigner sur la ps3 et non sur le pc et xbox....
- Lien permanent
-
[Lorenzo31]
- Posté le
11 février 2008 à 12:55:37

-
1) il y a 3 atouts possible mais chacun ont leur categorie precises
2) en utilisant un silencieux mais une fois le drone activé si tu bouge et si tu tire tu es reperé...
3) celle avec la ferme et la grange
- Lien permanent
-
Cyclop_Mummy
- Posté le
11 février 2008 à 13:06:05

-
Mais c'est assez chiant quand meme qu'on puisse pas choisir deux atouts de meme catégorie ... Moi j'hésite énormément entre force d'opposition, suramement, ou brouilleur de drones ; vous me conseillez quoi ?
-> Surarmement = inutil à mon avis, je prends une arme qui tue bien de près comme de loin! Brouilleur de drones = pour les campeurs (donc si t'aimes bien te cacher prends ça) sinon comme les 3/4 des joueurs prends force d'opposition
Et on peut interdire des atouts dans une partie ? Ca gache un peu le plaisir du jeu je trouve ... -> Sur PC j'en sais rien, sur console non (ou peut-être en match privé mais sinon non)
Dernière question, dans le mode "hardcore" on peut prendre des atouts ?
-> Oui comme dans les parties normales
- Lien permanent
-
serdack74
- Posté le
11 février 2008 à 13:08:05

-
+1 pour les balises,sinon les autres on tout dit...
- Lien permanent
-
alexdako
- Posté le
11 février 2008 à 13:47:15

-
Merci a tous (c'est la 5ème fois que je dis merci ^^)
- Lien permanent
Sujet : « [COD4] (saleté de balises) Atouts »
Toutes les infos du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur :