[PS3]Tournoi GoH - Call of Duty 4 : Modern Warfare sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty 4 : Modern Warfare

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PS3]Tournoi GoH »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sangoku01 Voir le profil de sangoku01
  • Posté le 8 février 2008 à 16:18:58 Avertir un administrateur
  • Hello tout le monde :ok: je me présente Aizen92, membres des GoH et organisateur du tournoi GoH celui-ci débutera le 24 février, principalement sur Warhawk, COD 4 et peut être même UT08, vous avez du voir pas mal de mes sujets pour ce tournoi, mais depuis 1 bon mois plus de nouvelles en effet le forum crée a cette occasion a été éffacé par triplehhh57 ancien membres des GoH qui c'est venger de son exclusion en éffacent le forum :hum: , alors le dernier mois a été un peu dur pour que l'on puisse tout repréparer pour le 24 février :snif: , à cette occasion un site a été récemment crée pour remplacer l'ancien forum, un site plus attractif qu'un forum je précise :ok il est tout fraichement concu et le forum se rempli peu a peu :ok:

Pour s'inscrire rien de plus simple enregistrez vous, inscrivez votre team dans le forum le tout est joué :ok: , il ne manque plus qu'a venir jetter quelques coup d'oeil un peu tout les jours sur le forum pour savoir ou ca en est :ok:

L'adresse du site:

http://tournois.ps3.free.fr/index.php

Bonne chance pour le tournoi et en cas de questions n'hésitez pas :ok:
  • Lien permanent
  • sangoku01 Voir le profil de sangoku01
  • Posté le 10 février 2008 à 12:13:07 Avertir un administrateur
  • encore quelques team et le tournoi COD 4 sera plein :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3]Tournoi GoH »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3]Tournoi GoH"

Toutes les infos du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur : Call of Duty 4 : Modern Warfare sur PC Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Playstation 3 Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Xbox 360 Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Nintendo DS Call of Duty 4 : Modern Warfare sur Mac