Les forums de JeuxVideo.com
-
[-HaloDelta-]
- Posté le
4 février 2008 à 23:22:35

-
J'ai vue des gars qui avait encore leur nom de clan a troi lettres et il avaient leur pseudo en couleur tout simplement mes c'etais des espagnol.
- Lien permanent
-
Al_Thor
- Posté le
5 février 2008 à 13:06:52

-
ru2boy Posté le 04 février 2008 à 22:30:10 :
"cest de la triche point barrrrrrrrrrrrre"
En quoi avoir un pseudo en couleur peut être considéré comme de la triche?
Sur PC il est possible de "tunné" son pseudo alors pourquoi pas sur PS3?
ru2boy Posté le 04 février 2008 à 22:32:26 :
"vous avez trouvé la couleur verte et rouge pour paraitre dans la liste des alliés et vous planté la en ennemi avec votre tunning de pseudo ..."
Tu remarqueras que quand l'on cible un ennemi son nom ne s'affiche pas immédiatement, alors que tes alliées se baladent avec leur nom en permanence au dessus de leur tête.
De plus les skins marine/ennemie sont suffisamment différents pour bien reconnaître qui est ami ou ennemie.
- Lien permanent
-
alexcocotte
- Posté le
5 février 2008 à 14:15:28

-
hey hey hey ^^ jai reussi hehe
merci pour ce tuto assez bien fait je trouve :D
pour l'instant jai mis mon pseudo en bleu mais je vais surement le remettre normal dans quelques jours ou dans 1-2 semaines quoi ^^'
sa fait stylé mais c'est moyen quand meme...pas tro abuser sur les symboles,couleurs,ect sinon sa soule tt le monde sur cod4 ^^'
merci kan meme ;)
- Lien permanent
-
xxDiGiTaLxx
- Posté le
5 février 2008 à 14:31:50

-
ATTENTION: Voila hier en ouvrant le dossier GRAPDO_MP jai mis mon pseudo en couleur...bref puis jai voulu voir les autres dossiers en étant trop curieux...et jai changer quelque truc genre...( player_invulnerability )
MAIS NE TOUCHER A RIEN !!! d'autre que le nom de clan...car cela peut faire dérailler le système de CoD4 et maintenant je ne peu plus voir mes classes...
alors je voulais vous prévenir de ne pas toucher aux autres fichiers dans le dossier SAVE_DATA car vous risqueriez de perdre vos données....
- Lien permanent
-
Tifosonelanimo
- Posté le
5 février 2008 à 14:36:40

-
et sur 360 on peut ?
- Lien permanent
-
neila411
- Posté le
5 février 2008 à 14:50:41

-
Voila on fait des partie entre pote et en nom de clan on a mi FTC. On voudrai juste mettre notre nom de clan en vert-jaune-rouge ya moyen????
- Lien permanent
-
alexcocotte
- Posté le
5 février 2008 à 15:26:04

-
non je crois pas que c'est possible
et pour que tu voie plus les classes... recommance le jeu online avec un autre compte sur ta ps3 et copie ces fichier a la place de ton compte principal ;) c'est pour eviter ces bugs que jai fais une sauvegarde des fichiers de base que jai mis sur mon ordi ^^
- Lien permanent
-
xxDiGiTaLxx
- Posté le
5 février 2008 à 15:37:01

-
Oui justement je nai pas fait une sauvegarde au cas ou ca foirait car j'était sur que yavait aucun risque....Et pour ton info je nai pa du tout envis de recommencer le online...je suis 200eme au classement mondial sur ps3 et je compte bien avancer ( prestige 10 niveau 55 )
- Lien permanent
-
alexcocotte
- Posté le
5 février 2008 à 15:57:06

-
c'est pas ca que je dis... tu prend la sauvegarde de bas dune autre partie et tu remplace ce que tu a modifié par ce qu'il y avait avant ;) sa pourait marcher et sinon dommage pour toi
ps: c'est bannissable sa? jpense pas mais on sait jamais ^^' jaimerait pas trop lol :P
- Lien permanent
-
KEVPRO6pro
- Posté le
5 février 2008 à 16:59:05

-
S'il vous plait de l'aide
j'ai bien suivit ton truc, mon pseudo c'est OMAR, 4 lettres, j'efface tout, et je met 5e pour le ^ et (32) pour le 2
ça marche pas :'(
à l'aide
- Lien permanent
-
KEVPRO6pro
- Posté le
5 février 2008 à 17:01:25

-
sur la vie de ma mère, ce mec est un génie, ça marche pute de pute de pute !
c'est darrrr merci à toi mec, tk !!!!
- Lien permanent
-
Al_Thor
- Posté le
5 février 2008 à 17:14:51

-
Ca fait plaisir de voir que cela a servi
.
- Lien permanent
-
Al_Thor
- Posté le
5 février 2008 à 17:29:34

-
Heu, je viens de m'apercevoir d'une erreur dans l'explication pour mettre les touches du sixaxis dans son nom de clan :
"2063 6C61 6E4E 616D 6520 2279 7979 7922 0A73 6574
** **** ** "
Les étoiles symbolisant l'emplacement des modifs à faire ne sont pas situées au bonne endroit
Je copie/colle en corrigeant l'erreur.
"Tout d'abord tu as besoin de mettre un nom de clan, "aaaa" fera l'affaire .
Ensuite tu as besoin d'un logiciel nommé HEX workshop que tu peux télécharger ici :
http://www.01net.com/outi[...]iches/tele2152.html
Tu l'installes et tu fais exactement la même chose que ce que j'ai expliqué ci dessus sauf qu'à la place d'ouvrir le fichier avec HEX editor, tu l'ouvres avec HEX workshop.
La deuxième ligne de chiffre est :
2063 6C61 6E4E 616D 6520 2279 7979 7922 0A73 6574
---- ---- ---- ---- ---- --** **** **-- ---- ----
Les chiffres qui ont une étoile en dessous d'eux sont ceux que tu va modifier, 2 chiffres codent pour une lettre. (C’est normal que tu n'es pas forcement les même chiffres, seul l'emplacement est important)
Remplace ceux que tu veux par :
0E = Start
0F = Select
10 = L3
11 = R3
12 = L2
13 = R2
05 = L1
06 = R1
14 = flèche haut
15 = flèche bas
16 = flèche gauche
17 = flèche droite
01 = croix
02 = rond
03 = carré
Par exemple 14 1516 17 à la place 79 7979 79 de codent pour les 4 flèches comme nom de clan.
Sauvegarde et copie tes données sur ta ps3. "
ps : Je suis désolé
- Lien permanent
-
-Kamel0101-
- Posté le
5 février 2008 à 19:39:01

-
J'ai un p'tit problème : La première fois j'ai parfaitement réussi à mettre mon pseudo en couleur mais comme un con je les enlevés, donc après j'ai recommencé la manip comme avant, mais sa ne marche plus, c-a-d que mon pseudo reste normal.
Alors avez vous une solution ?
- Lien permanent
-
KEVPRO6pro
- Posté le
5 février 2008 à 21:01:32

-
ton nom de groupe à la place tu met ^ + ton NOmbre
ex : "^6"
lol voilà, j'my connait pas trop
tu vire ton nom de groupe et tu met ça.
- Lien permanent
-
STDS
- Posté le
5 février 2008 à 21:05:59

-
c est bien un truc de gamin srx a quoi serre d avoir votre blaze en couleur vive les jacky de noob sur cod4 ...pk pas mettre un r5 tuning sur votre blaze aussi en plus c est griller ont vous capte a trente km vive les bn naze avec un blaze en couleur c est trop in quoi atend jsui trop tendance avec mon blaze en couleur jme la pt graaaaaave mdr....
- Lien permanent
-
snakesolid2
- Posté le
5 février 2008 à 21:39:00

-
je fais comme dans le tuto et ça marche pas pour la couleur
- Lien permanent
-
Al_Thor
- Posté le
5 février 2008 à 22:18:44

-
Kamel0101 et snakesolid2
Je ne peux pas trop vous aidez puisque je ne sais pas ce que vous avez fais.
N'hésitez pas à demander plus de précision si vous n'êtes pas certain d'avoir bien compris
STDS
En effet avoir un pseudo en couleur ne sert à rien.
C'est juste une affaire de goût.
- Lien permanent
-
-Kamel0101-
- Posté le
5 février 2008 à 23:26:01

-
Je sais qu'il faut mettre " ^x " et je l'avais déjà fait avant et j'avais réussi, mais je les enlevés par érreur donc j'ai refais la même manip mais le pseudo reste normal.
Vous avez bien compris ?
- Lien permanent
-
snakesolid2
- Posté le
5 février 2008 à 23:29:46

-
j'ai tapé 4 lettre "FFFF" en nom de clan, j'ai copié ma savegarde, je l'ai ouvert avec le hdd editor ensuite j'ai remolacé FFFF par ^2FK j'ai transferer ma savegarde dans la ps3 et mon nom de clan reste FFFF
- Lien permanent
Sujet : « [PS3]Tutorial pseudo en couleur »
Toutes les infos du jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare sur :