CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : oeufs de Pâques

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:43:35

j attender pas de reponse

TKD7 TKD7
MP
Niveau 1
25 mai 2008 à 18:45:04

Merci pour tes indices MEGAHAN, ça m'a permis de récupérer les précieux oeufs.

Ceux qui veulent garder leurs astuces pour eux (mais pourquoi te sens-tu visé WEF...) n'ont rien à foutre sur le forum.

SUJET DEFINITIVEMENT PAS CLOS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:47:36

negatif pas senti viser

charliemini charliemini
MP
Niveau 6
27 mai 2008 à 08:59:21

C'est interessant cette histoire d'oeufs. j'étais déçue que le jeu soit si court mais du coup je vais le recommencer en "confirmé" et par la même occasion essayer de dénicher ces oeufs. merci megahan.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:19:27

Bonjour megahan :)

Peux tu me dire où se trouve l'indice qui permet de savoir quelles sont les figures à faire sur le coffre de Renée pour trouver l'oeuf ?
Merci :)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:31:01

En fait et plus exactement , qui t'a donné l'idée d'aller voir la page de la Miss Hotchkiss ? :)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:20:58

Merci , mais ce n'est pas ce que je demande :)
J'aimerai comprendre et savoir ce qui lui a donné l'idée de chercher un site sur le net du Professeur Hotchkiss pour avoir les dessins :)

megahan megahan
MP
Niveau 3
31 mai 2008 à 22:28:04

J'ai un peu fouiné par ci par là. J'ai trouvé une solution en anglais qui donnait ce site pour connaître les 3 figures permettant de récupérer un des oeufs.
Après je ne vois pas vraiment le lien avec le professeur Hotchkiss. (mais le site fait partie du site officiel du jeu, il me semble.)

Franchement, ce n'est pas évident de les trouver ! Il n'y a aucun indice pour savoir où les trouver ni comment.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 07:31:49

Non en effet , sur un jeu comme In Memoriam , on sait qu'on doit fouiller sur le net , mais là !!...
Ils étaient bien cachés ces Easter Egg :), tous mes compliments Megahan pour les avoir trouvés et nous en avoir fait bénéficier !.. :)

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:14:06

PS: je viens de réecouter la conversation téléphonique entre Nancy et la Miss Machin ..aucun indice !!...
Pour la momie c'était loin d'être facile également !!..

Chapeau bas megahan !!..;)

megahan megahan
MP
Niveau 3
02 juin 2008 à 10:56:14

Merci beaucoup alyzia. Ca me touche énormément (surtout après avoir lu certains posts affligents :nonnon: :snif2: ). Je regrette que ce soit allé aussi loin (j'imagine la peine de Lox) et pardon de mettre emporter (pour web parce qu'il ne voulait pas aider pour les oeufs mais c'est un peu normal).

C'est vrai que j'ai galéré avec les oeufs. Ce n'est pas évident car aucuns indices. J'ai du consulté les sites anglais (un peu fouilli mais beaucoup d'infos intéressants sur Nancy Drew).
D'ailleurs si quelqu'un pouvait voir s'il n'y a pas un quelconque indice quelque part pour expliquer ces oeufs (comme a essayé Alysia), ce serait formidable.

Si quelqu'un galère pour avoir ces oeufs, n'hésitez pas et je vous aiderais ici (bien entendu).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:08:42

wef pas web et desole pour les oeuf je l ai apris quand tu la dit je me suis fait une soluce qui ma permi d aide le max de personne mais je ne savait pas que l on pouver trouver des oeuf quand j ai fait le jeu hort forum et une foix ton annonce je me suis pris la tete pour les trouver et repondre au forum en meme temp puis sur le telechargement il me manque une partie car en pro j avait les oeuf et pas debutant rien compri as sa j ai achete la boite du jeu et pas de probleme ;;moi l anglais j y comprend rien je risquer pas de cherche une soluce ailleur ,mon fils a un peut cherche et as trouver as un momment un site qui donner une soluce voila suis je clair

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:17:20

mon desavantage par raport a toi c est que je fait le jeu quand il y personne pour aide et cherche sur des cite ou je sait meme pas lire se qui et ecrit je prefere pas ;si je comprener l anglais je serait le premier a donne toute les info qui conserne le jeu mais ce n est pas le cas :ok:

megahan megahan
MP
Niveau 3
02 juin 2008 à 14:48:30

Pardon Wef (décidément !) :honte:

Bravo d'aider autant de monde :bravo: et encore désolée pour ce que je t'ai dit :-( .

Ca, tu peux le dire : c'est une prise de tête pour chercher les oeufs.
C'est juste à la fin en plus qu'on sait qu'il y a des oeufs cachés et aucun indice dans le jeu pour les trouver !!! Quelle idée farfelue de mettre ces oeufs ! C'est juste pour nous embêter pour que nous refassions le jeu et par là même, que nous nous arrachions les cheveux. Ah, les gredins !
C'est d'ailleurs à cause de ces oeufs que j'ai du reprendre le jeu (j'ai du le faire 3 fois le jeu) et que la solution ait été longue à voir le jour (ça aurait été dommage de ne pas mettre la quête des oeufs !).

Profil bas donc wef, car tu l'as fait sans solution. Mais c'est grâce à des gens comme toi que les soluceurs peuvent avancer plus vite (ça a le mérite d'être souligné). :-)))

Si quelqu'un rencontre un problème avec ces oeufs *****, demandez et ce sera avec plaisir de que je vous aiderais (ou bien un autre forumeur qui les aura déniché).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:56:27

bien excuse accepte mais je te l ai mit sur un autre topic tu dit directement n avait vous rien oublier et tu donne des info je suis le premier a reconnaitre mes erreur et sa m arrive de en faire :merci: :svp:

megahan megahan
MP
Niveau 3
02 juin 2008 à 18:44:24

Ca arrive à tout le monde de se tromper, moi la première (re meaculpa). :merci:

Le sujet a été supprimé (ce qui est préférable), donc si tu ne l'a pas lu : il n'y a rien d'autres à trouver (heureusement sinon on est bon pour refaire le jeu). C'était déjà bien compliqué pour les oeufs.

Sinon, oui, j'ai peut-être demandé trop vite sur le forum. Mais si c'est pour aider les joueurs, ben j'ai mis les infos lorsque je les ai eu (sans tout dire). Je pense aux joueurs qui veulent faire le jeu à 100 %.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:16:46

ok je parler de dracula origin je l ai fini mais la mes note je les ait passer a un autre peut etre a tu trouver des chose qui manque

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:22:47

tes info je lai est vu apres quand j ai regarder une foix les oeuf fait l autre topic plus la et temp mieu j ai pas pu voir mais bon c est pas grave le tous c est de finir a 100 pour 100 :merci:

megahan megahan
MP
Niveau 3
02 juin 2008 à 22:04:45

Excuses-moi, je n'y étais pas du tout.
C'est vrai que j'en ai parlé. Mais je n'ai pas encore le jeu malheureusement :non2: :hum: . T'es plus en avance que moi. Bravo !! :bravo:
En espèrant qu'à la fin de la semaine je l'aurai et que je l'aurais fini aussi :-) ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:18:54

ok lu :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment