CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mont Drakensang

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aepp aepp
MP
Niveau 4
23 avril 2009 à 11:16:15

Bonjour à tous,

Je suis arrivé au mont drakensang sans difficulté particulière depuis le début du jeu, hormis le fameux Boss la mère des rats qui m'a posé quelques problèmes, et j'ai une petite question car le je suis perdu, une fois passé l'avant poste des nains le temple du marteau dont le nom m'échappe, je me retrouve à un croisement très bien gardé, trois golems de pierre, deux hommes dragon, quatre adorateurs, et deux scorpions, vu le nombre je me suis approché avec un personnage pour les attirer puis les battre par petit groupe mais a ma grande surprise ils reviennent en permanence et un assaut frontal se révèle funeste pour mon groupe, comment faire pour passé ?

Mon groupe:

-Mon personnage, bandit 16
- le nain 16
- l'amazone 16
- mage de guerre 16

Enfin bref sois je m'y prend comme un pied soit il y a un truc pour passé.

zarkhas zarkhas
MP
Niveau 6
23 avril 2009 à 11:28:25

détruire les portail par où ils arrivent^^
(c'est écrit dans ton journal il me semble)

zarkhas zarkhas
MP
Niveau 6
23 avril 2009 à 11:35:28

je plaisante :
DE ton croisement dans mon souvenir, il y en a un sur ta droite (pas trop hard), et un plus loin devant toi dans mon souvenir (Pas facile, mais faisable)
J'avais presque le même groupe que toi.

aepp aepp
MP
Niveau 4
23 avril 2009 à 11:50:33

Et bien je te remercie, en effet c'est écrit dans mon journal, mon empressement a connaitre le dénouement de l'histoire a pris le pas sur ma logique, de plus je viens de me souvenir que plus tôt un nain, dans une cinématique, en détruit un et après avoir parlé a la devotte au levé de coude facile elle en fait mention. autant pour moi une question stupide en fait. encore merci.
Aepp.

everpunch everpunch
MP
Niveau 6
06 mai 2009 à 14:34:09

j'en suis au même point. j'ai detruit le portail a droite, je fais demi tour, pour aller detruire le dernier portail, à gauche , et la surprise....

5 golems, 3 homme lezard et 2 fideles (ptre plus, c'est ce que je vois de là ou je suis) bloquent le chemin vers le 3 em portail.

j'ai fait beaucoup de tentatives, à base de je balance 4 boules feux (ça tue les fideles, ça fait mal au hommes lezard, mais ça chatouille les golems), et bien sur apres je meurt.

j'ai tenté le rush, cours forest, cours ! en pensant qu'il y avait 2 chemins, et je suis arrivé devant une barriere qui je pense disparait si je detruit le 3 em portail, qui n'est accessible qu'en passant tout ce beau monde.

je suis super mal la...
mon equipe : 3 fighter (1 voleur, 1 amazone, 1 nain guerrier, et josh le magicien + un djinn lev 17 )
ils sont equipé d'arme +8 voir meme + 9.

si quelqu'un a une idée...

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:15:41

Si il y a les golems, ça doit vouloir dire que vous avez d'abord tué les ennemis à droite (ennemis à gauche, ennemis à droite, et passage encore plus à droite) avant de prendre le petit passage à droite, moi je suis passé en douce et j'ai détruit le portail, une fois revenu, pas de golem, les ennemis n'avaient pas bougés

Donc, je l'es ai tués, je suis allé au 2eme portail, j'ai tué des monstres, puis je suis revenu tuer les golems en essayant de les prendre 1 par 1 (attention aux pièges!)

Vous pouvez faire de la reconnaissance aussi, faites des mission suicide en courant pour voir où sont les portails, rechargez ensuite :)
Ça aide à mettre en place des stratégies ;)

groslala groslala
MP
Niveau 8
17 octobre 2009 à 16:37:05

Question con, mais comme pour la ville des nains avant, je trouve pas le mont Drakensang (et cette fois j'ai beau chercher partout sur la carte, je trouve pas...)

groslala groslala
MP
Niveau 8
19 octobre 2009 à 06:51:44

Bon ça y est, j'ai trouvé...
Effectivement le Mont Drakensang est très chaud, absurdement difficile même. J'ai détruit le portail de droite puis je me suis retrouvé avec 6 (!!!!) golems sur la route qui avaient spawné depuis le portail de gauche.
Bon, j'ai résolu le problème en rushant le portail puis demi-tour et même chose jusqu'au sommet. Une fois là-haut, tout le monde reprend connaissance. Une petite potion et le tour est joué!
Pas joli-joli je le reconnais mais là, ça devenait vraiment lourd!

Calenloth Calenloth
MP
Niveau 4
14 novembre 2009 à 10:12:11

Pour les golems il me semble qu'ils peuvent facilement paralysé avec le sortilège "Paralysis"

Calen

Gurll Gurll
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 11:18:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465732942-valls.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment