CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis pour une simulation spatiale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noubio Noubio
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 00:39:43

slt a tous !! ! c´est juste une demande à vous mordu de simulation spatiale si vous connaitriez une simulation spatiale justement lol avec de bons gros vaisseaux c´est a dire des espèces de gros "machin" comme les vaisseaux impériaux de star wars (pas aussi gros lol mais bon) voilà je vous remercie d´avance pour vos réponses :ok:

TheSlider TheSlider
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 03:38:42

Pour la simulation et des jeux qui datent mais qui sont toujours aussi jouissifs :
starlancer, freespace 2, tachyon.
Le premier étant de loin mon préféré :3

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 04:42:14

cool merci :merci: je vais voir

enokard_6 enokard_6
MP
Niveau 4
24 août 2007 à 10:26:56

Puisqu´on parle de Freespace 2, voici un lien vers une conversion totale de ce jeu.

Battlestar Galactica : Beyond the red line.

http://www.game-warden.com/bsg/index.html

Ca avance doucement mais il y a une démo disponible. Freespace 2 a sans doute encore de beaux jours devant lui...

Pour ceux qui n´ont pas le jeu, il ne sera pas nécessaire puisque ce sera une "stand-alone conversion ".

drahus drahus
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 11:47:32

X3

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:09:26

ça en fait beaucoup :ouch: !! !
je vous remercie :merci: :merci:

TheSlider TheSlider
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 16:15:15

la série des x est plus orienté commerce et stratégie, c´est pas vraiment une simulation avec des combats dynamiques mais c´est tout de même un très bon jeu qui est aussi très difficile à prendre en main : )

zombie_gluant zombie_gluant
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 22:05:37

X3 Reunion est excellent :coeur:

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 15:08:14

très difficile a prendre en main sa signifierait qu´on se fait descendre dès le premier combat ?? ?

fredfredfred fredfredfred
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 18:50:05

Si tu parle des x éffectivement le début peut etre tres difficile vue que tu commence avec un vaisseau de type explorer qui encaisse pas plus de 2-3 coup de laser avant d´exploser. l´argent est une denrée rare au début les petites missions dans les stations rapporte pas beaucoup tout comme le commerce vue la petite quantité d´espace cargo dans ton ship. Mais une fois que tu a suffisament d´argent pour te payer un transporteur la sa commence a mieu aller (juste en passant le silicium est tres payant si tu ses ou acheter et ou vendre). Apres ses la construction d´usine, de vendeur en mode auto et la tu peut plus facilement acheter se que tu a besoin ou le fabriquer ;)

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 19:48:33

a je vois ça a l´air pas mal du fait que ce soit dur, mais spaceforce est du même style ?

fredfredfred fredfredfred
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 04:03:35

Pas vraiment ses plustot entre freelancer et les x selon moi. Pas aussi agréable que freelancer point de vue arcade et aucune gestion comme les x.

enokard_6 enokard_6
MP
Niveau 4
30 août 2007 à 09:54:01

Freelancer est effectivement un jeu d´action spatiale très arcade (et même trop pour certains "puristes" :-d ). Sa prise en main est immédiate. Pour Spaceforce, c´est légèrement différent : ne t´attends pas à te sentir un pilote aussi redoutable. Ton appareil de base au début du jeu aura bien du mal à soutenir la comparaison avec tes adversaires.

Il te faudra patiemment l´améliorer, le booster en faisant du minage, du commerce et quelques missions sans risques comme la réactivation de sattellites. De plus, tu auras besoin d´engager des alliés qui te suivront où que tu ailles et t´aideront dans les combats.

Bref, ne t´attends pas à tenir tête à 5-6 chasseurs ennemis à toi tout seul. Déjà 2 adversaires te donneront du fil à retordre. Particulièrement dans les premiers temps.

SpaceForce n´est pas pour les impatients. Il faut persévèrer avant d´être enfin "quelqu´un" dans cet univers.

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 17:37:11

Parfait il est pour moi :ok: et je vais aussi voir au niveau de X3 puisqu´il a l´air aussi bien et dernière question dans ce jeu (Spaceforce) est ce que les joysticks sont pris en charge ou bien c´est uniquement clavier souris ?

enokard_6 enokard_6
MP
Niveau 4
30 août 2007 à 20:13:36

Avec le patch 1.1, certains joysticks sont mieux pris en charge mais il en reste encore pas mal qui ne sont pas totalement reconnus. Enfin, si je me base sur ce topic :

http://www.spaceforce-game.com/forum/forum_posts.asp?TID=1633

Le jeu se joue très bien avec le couple clavier/souris.

Lord-Leonardo Lord-Leonardo
MP
Niveau 8
31 août 2007 à 02:52:19

ben des jeux ten a des dizaines surtout dans la periode années 90

si tu cherches un simulateur de destroyer/croiseurs spatiaux que tu peux diriger ,je te conseille la série des I-WAR
apres ya les classiques X et freelancer bien connu du grand public
si tu veux t orienter vers la stratégie ,je te conseille les HOMEWORLD

enfin si tu veux jouer a star wars (toi dans un chasseur qui explose des vaisseaux géant xD)
je te conseille la série des X-WING, les FREESPACE, les WING COMMANDER
apres plus recemment et ayant eu moins de succes (bien quils soient connus) il y a starlancer et tachyon:the fringe

et si tu aimes vraiment les simulation spatiales orientées "économie" ,je te conseille PRIVATEER ^même sil est plus ancien que les freelancer,X et autres spaceforge

Rodoudou Rodoudou
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:12:45

Et Nexus ? :´(

Noubio Noubio
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:03:42

ok je vous remercie les gars :ok: je pensait pas avoir autant de réponse :lol: :merci:

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:43:31

axé stratégie mais avec des combats tres réalistes (ca va mêmejusqu´a faire trembler la caméra quand on zomme sur la coque et qu´on prend un coup a l´endroit ou l´on zoom
ce jeu d´appelle Nexus : the jupiter incident
et si tu veux piloter du gros bah essaye le! tu pilote QUE du gros! (croiseur et tout)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment