CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sur PS2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EvathCebor7 EvathCebor7
MP
Niveau 9
08 juin 2008 à 23:46:04

ma PSone est morte donc je me fais de petites scéances nostalgie Heart Of Darkness sur ma Playstation 2. Seulement, quand vient le moment de passer au CD2, ça ne marche pas. Il est vrai que le CD n'est pas dans un super état mais il marchait parfaitement à l'époque.

Je me demandais s'il n'y avait pas des problèmes spécifiques à la rétrocompatibilité PSone de la PS2, comme c'est le cas pour d'autres titres. Problèmes qui se manifestent lorsque le moment est venu de changer de CD en cours de partie...

EvathCebor7 EvathCebor7
MP
Niveau 9
08 juin 2008 à 23:52:20

Après quelques vérifications et passages par mon émulateur, je suis en mesure d'apporter quelques réponses au problème exposé ci-dessus : le problème vient bel et bien de la PS2 et de sa rétrocompatibilité, faillible. Le passage du CD 1 au CD 2 sur Playstation 2 est plus que délicat ; il y a de fortes chances qu'il ne fonctionne tout simplement pas.

Résultat : jouer sur émulateur ou plus simplement sur Playstation 1/PSone reste la meilleure solution. :ok:

EvathCebor7 EvathCebor7
MP
Niveau 9
08 juin 2008 à 23:54:47

Après une ultime vérification, le passage du CD 1 au CD 2 est en fin de compte possible sur Playstation 2. Il suffit d'être très rapide, de vite insérer le deuxième CD lorsque le jeu nous le demande.

lesupernul lesupernul
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 11:55:56

va sur rom station tu peu telercharger heart of darkness

3p0n4 3p0n4
MP
Niveau 1
28 décembre 2019 à 09:52:27

Bonjour j'ai un problème avc ma ps1 c'est a dire que lorsque je joue a heart of darkness (j'ai fini la parti 1 en un jour😅) a la fin du disque 1 il me mette le message d'insérer le disque 2 je m'exécute et là il me demande d'insérer le 1 ps:je joue sur ps1 original je n'ai pas trouvé de solution pour ce problème à part si éventuellement je jouais sur emulateur
Quelqu'un aurait une solution ?

omega-lombax omega-lombax
MP
Niveau 36
28 décembre 2019 à 16:27:37

Le 28 décembre 2019 à 09:52:27 3p0n4 a écrit :
Bonjour j'ai un problème avc ma ps1 c'est a dire que lorsque je joue a heart of darkness (j'ai fini la parti 1 en un jour😅) a la fin du disque 1 il me mette le message d'insérer le disque 2 je m'exécute et là il me demande d'insérer le 1 ps:je joue sur ps1 original je n'ai pas trouvé de solution pour ce problème à part si éventuellement je jouais sur emulateur
Quelqu'un aurait une solution ?

Ce n'est pas normal.

La seule solution du coup c'est d'utiliser le code pour accéder à tous les niveaux.

Il faut que tu branches une deuxième manette et que tu maintiennes L1 L2 R1 et R2 jusqu'au menu principal, et ensuite avec la première manette tu vas dans options, puis choix du niveau.

Si tu n'as pas de deuxième manette, ou que ça ne marche pas, go émulateur, et pour aller plus rapidement je peux te passer ma sauvegarde 100¨% si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359771-20170508-181016.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment