CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----> Soluce pour vaincre Persephone !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
grafteur27 grafteur27
MP
Niveau 1
12 juillet 2009 à 00:40:35

mais moi je suis bloqué juste avant pour reprendre c'est pouvoir sa fai 3h que ji suis et as fai rien j'ai acculmulé 1 000 000 d'oorbe rougeesque c normale?

nouunes nouunes
MP
Niveau 3
04 août 2009 à 21:31:40

Maaah, cette cochone me déboite la face c'est abusé... J'ai commencer le jeu en mode spartiate et laisse tombé la coquine comment elle se la joue :sournois:

En résumé j'lai toujours pas battue. Et la flemme de se taper à chaque fois une cinématique pour crever rapidement après :(

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 00:47:30

Tu peux passer la cinématique. :( :mac:

nouunes nouunes
MP
Niveau 3
05 août 2009 à 14:02:25

A bon et comment?? J'ai beau appuyer sur toute les touches rien à faire...

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
02 août 2010 à 16:09:14

A MES SOUVENIRS on ne pouvait pas passer la cinématique je me rappel que sa m'avait souler lol :ok:

davO18 davO18
MP
Niveau 3
10 octobre 2010 à 20:04:59

slt je suis nouveau dans ce topo

moi je fais que tenter ta technique page 1 mais juste après que j'ai delivré la charge L+triangle (gant de zeus) persephone tape et au bout de trois fois c'est fini

Ahmerdejaiperdu Ahmerdejaiperdu
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:17:03

Une autre facon de faire c'est de tout bloquer. Par contre, le simple fait de lever le bouclier ne suffit pas, il faut parer en fait (appuyer pile au bon moment), puis attaquer avec le poing de Zeus.
L'attaque de "pierre" s'esquive.

Par contre bon courage, car c'est long en mode Dieu.

Pour la deuxième et troisième partie, rien de particulier, c'est uniquement la première qui peut poser des difficultés.

Toutefois, attention à être rapide au tout début du QTE quand Persephone te prend dans ses bras. Je me souviens m'être fait surprendre la première fois dans ce mode de jeu (j'ai vraiment l'impression que le laps de temps est plus court que dans les autres modes).

Bon jeu.

samfisher_92 samfisher_92
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 11:59:23

super technique. ça marche vachement bien. J'ai eu Perséphone en 1 essai ^^

TERMINATOR_G600 TERMINATOR_G600
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 18:15:54

J'ai éssayer et du premier coup sa marche merci de votre aide .

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
28 juillet 2011 à 12:50:21

lol de rien :ok:

subwoof subwoof
MP
Niveau 3
14 septembre 2011 à 03:16:26

Merci du fond du coeur blood, je sais pas si tu verra ce message vu l'ancienneté du topic mais bon. C'est la première fois que j'avais envie de Peter le cd en deux tellement ca m'énerver... Et puis a chaque fois que tu meurs ya la cinématique que tu revois a chaque fois... Une débilité bien profonde chez les programmeurs... Si je vois encore une fois cette cinématique je vomi.. En tout cas un grand merci a toi.. Même si c'est débile d'être obliger de tricher dans un jeu vidéo.. Merci les programmeurs..

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
15 septembre 2011 à 22:20:22

Merci pour ce message sa fait grave plaisir je reviens de temps en temps sur les anciens topics que je créé... :)
Ce message est lu et fait ÉNORMÉMENT plaisir
hésite pas a envoyé un message privée :)
:ok:

holmes10 holmes10
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 17:19:28

Salut tous le monde voici une petite aide pour le boss de fin de chain of olympus, je l'avais déjà posté mais j'ai réaliser récemment que je l'avais mis pas dans le bon jeu, bref ca reprend quelques conseils qui ont déjà été dit ainsi que quelques observations perso: :spoiler:

Lors du 1er combat c'est assez simple mais long. Quand Perséphone vient sur vous il suffit de faire un double saut et d’enchaîner par L1 + O (avec les lames du chaos). Cela devrait avoir pour effet de la faire reculer, elle réplique alors en vous jetant un gros rocher (franchement la réaction de gamin :honte: ) ki est facilement esquivable. Le combat se résumant a ça vous ne devriez pas avoir trop de mal sof si vous vous faites toucher là elle aura tendance à refoncer sur vous mais franchement c'est gérable. Le 1er combat se terminant alors par une QTE qui est elle aussi d'une simplicité enfantine.

Pour ce qui est du 2e combat là c'est plus compliqué, d'abord il faut s'équiper du gant de zeus et bien gérer la contre-attaque avec le bouclier solaire. En gros, il faut lui renvoyer ses boule d'énergie avec le bouclier jusqu'à ce k'elle tombe des les pommes (bah oui elle est fatigué d'avoir lancé des cailloux :sarcastic: ), à ce moment là il faut faire L1 + Triangle avec le gant 2, 3 fois. Toutefois, cette méthode ne fonctionne que quand perséphone est sur le 1er et le 2e pilier. Sur les pilier suivant il faut lui envoyer la lueur de l'aube afin k'elle tombe dans les pommes et après l'attaquer à nouveau avec le gant jusqu'à ce qu'aux final elle tombe à terre. Là il faut alors brandir le bouclier dans le cercle orange, charger l'énergie avec O puis exécuter la QTE et voilà adieu Perséphone :banzai: .

Perso cette méthode m'a été particulièrement utile en mode dieu. Derniers conseils: il me semble (pas sur) que seul les boules d'énergie peuvent être renvoyer et attention dès qu'elle passe au 2nd pilier et que vous renvoyer 1 boule d'énergie elle contre-attaque direct en vous envoyant 1 boule de feu qu'il faut esquiver. Enfin, pour ceux qui manquerait de mana c'est simple, quand vous la mettez dans les choux ça vous rapporte des orbes bleu donc quand elle est dans cette état ne l'attaquer pas attendez k'elle reprenne ses esprit ensuite refaite l'opération le plus de fois possible cependant ne faite ça que pour le 1er et le 2e pilier.

En espérant que cela vous aura été utile. :ok:

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 15:14:47

ouaaa je passe et je vois que mon topic est 1er :ouch2:
merci à tous :ok:

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 40
29 mars 2024 à 23:36:50

moi ma technique c'est simple je viens avec le gant de zeus je lui met 2 patates puis je pare la charge avec le bouclier et je lui enchaine 2/3 patates et elle me recharge très souvent juste après donc bouclier et 2/3 patates

si elle se met à voler c'est qu'elle va vous faire son enchainement à 2 coups, pour le contrer il faut pas appuyer trop tôt mais pile quand elle fonce sur vous, par contre la pas moyen de contrattaquer faut tout de suite se rapprocher d'elle en faisant gaffe si elle vous balance un rocher, faut être attentif à l'animation juste avant qu'elle vous balance le rocher avec son pied, pendant que vous l'enchainez et avoir le reflexe de bouger

en résumé ses attaques c'est la charge qu'elle vous sort très souvent quand vous êtes proche = parer avec le bouclier et l'attaquer avec le gant, l'attaque avec le rocher la faut bouger sur le côté avec une roulade et quand elle s'élève attendre et parer au dernier moment ou une roulade au dernier moment mais ça marche moins bien

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment